- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Quelques "Dark Angel"
Mer 10 Sep 2014, 19:03
Comme promis, je vous présente quelques une de mes dernières créations. Je tiens à préciser avant que la peinture ne soit peut être pas à la hauteur de vos attentes, mais ce sont des figurines exclusivement pour le jeu et rien d'autre. Mis à part mon sergent de la Deathwing, mon maitre de la compagnie, mon archiviste et mon dread où j'ai pris plus de temps à soigner les détails.
Je vous présente mon maitre de compagnie que je vais présenter à un concours interne de mon association de figurines. Lynchez-moi autant que possible pour que j'améliore quelques détails.
Ma Deathwing:
Mon dread:
Une conversion et un WIP de mon archiviste à moto:
Je vous présente mon maitre de compagnie que je vais présenter à un concours interne de mon association de figurines. Lynchez-moi autant que possible pour que j'améliore quelques détails.
Ma Deathwing:
Mon dread:
Une conversion et un WIP de mon archiviste à moto:
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Re: Quelques "Dark Angel"
Mer 10 Sep 2014, 19:46
Super tout ça
Le niveau est convenable pour du jeu en effet ! Belles couleurs d'ensemble et bonne propreté
Bravo !
Le niveau est convenable pour du jeu en effet ! Belles couleurs d'ensemble et bonne propreté
Bravo !
- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Mer 10 Sep 2014, 20:08
C'est beau !
C'est très bon pour du niveau jeu, le dread est un peu trop propre pour une machine, j'aurais rajouté des coulées d'huile et des traces de graisse, j'aurais aussi un poil éclaircis le vert
Ta Deathwing est sublime, l'épée de ton maitre est superbe, joli free hand
On pourrait avoir une photo plus claire et plus rapprochée de ton archiviste ?
En tout cas de belle pièces que voilà !
C'est très bon pour du niveau jeu, le dread est un peu trop propre pour une machine, j'aurais rajouté des coulées d'huile et des traces de graisse, j'aurais aussi un poil éclaircis le vert
Ta Deathwing est sublime, l'épée de ton maitre est superbe, joli free hand
On pourrait avoir une photo plus claire et plus rapprochée de ton archiviste ?
En tout cas de belle pièces que voilà !
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Mer 10 Sep 2014, 20:55
Très belle épée, vraiment !
Et ta conversion d'archiviste à moto est du plus bel effet
Ton armée est vraiment sympa, pour de la peinture de jeu c'est plus que bien !
Et ta conversion d'archiviste à moto est du plus bel effet
Ton armée est vraiment sympa, pour de la peinture de jeu c'est plus que bien !
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Jeu 11 Sep 2014, 10:44
Ahah, de nouvelles œuvres du grand chef !! Ça faisait longtemps, mais on a bien fait d'attendre !!!
Alors, le maître de compagnie est superbe ! Le travail sur l'épée est très très bon. Tu as du bien t'amuser pour le dégradé. La tunique beige, l'armure et les parties rouge sont très bien traitées aussi.
Pour moi seul bémol (mais ce n'est qu'une question de goût), la cape rose, que je trouve en plus un peu en dessous du reste en terme de qualité peinture (après les photos sont un peu sombre, donc dur de se prononcer vraiment). Je trouve que le rose se font mal avec le reste de la figurine.
Le socle de présentation est magnifique !
Les terminators, suivant le même schéma couleurs que le maître de Co, sont très réussi !
Ton Dread envoi du lourd. Les plaques vertes sont très bien traitées, avec de l'usure et dégâts comme j'aime. Au contraire les parties métal me paraissent un peu trop propres.
J'aime beaucoup la couleur du socle aussi !
L'Archiviste à l'air fabuleux, mais on distingue peu de choses sur les photos. Donc s'il y a moyen d'en avoir de meilleures, je suis preneur !!
Alors, le maître de compagnie est superbe ! Le travail sur l'épée est très très bon. Tu as du bien t'amuser pour le dégradé. La tunique beige, l'armure et les parties rouge sont très bien traitées aussi.
Pour moi seul bémol (mais ce n'est qu'une question de goût), la cape rose, que je trouve en plus un peu en dessous du reste en terme de qualité peinture (après les photos sont un peu sombre, donc dur de se prononcer vraiment). Je trouve que le rose se font mal avec le reste de la figurine.
Le socle de présentation est magnifique !
Les terminators, suivant le même schéma couleurs que le maître de Co, sont très réussi !
Ton Dread envoi du lourd. Les plaques vertes sont très bien traitées, avec de l'usure et dégâts comme j'aime. Au contraire les parties métal me paraissent un peu trop propres.
J'aime beaucoup la couleur du socle aussi !
L'Archiviste à l'air fabuleux, mais on distingue peu de choses sur les photos. Donc s'il y a moyen d'en avoir de meilleures, je suis preneur !!
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Jeu 11 Sep 2014, 23:55
Un très bel ensemble!
Le maître de compagnie a fière allure; le socle semble fait pour lui, il lui donne une belle hauteur. L'épée est splendide, un grand bravo. Par contre, comme Esgaroth, je pense qu'il faudrait retravailler un tout petit peu la cape rose, avec un ombrage, et un éclaircissement (pas plus, puisque c'est pour du jeu) ou peut être deux ombrages (histoire de darkiser un peu le tissu). En effet, comme le rose n'est pas très courant chez les DA, et que c'est en plus une couleur vive, elle attire tout de suite l'oeil, et il est vrai que, d'après la photo, elle semble un peu moins travaillée que le reste. Peut-être une illusion d'optique? Si tu as le temps, je ne suis pas contre une photo un peu plus nette et plus grande!
La Deathwing est superbe, rien à dire!
Le Dread est vraiment, vraiment très bien. Il est vrai que de l'usure sur le métal pourrait être un plus, mais il est déjà très bien comme cela.
La conversion de l'archiviste est très classe. Comme tout le monde, j'ai hâte de voir des photos en plus de ces deux dernières pièces. Je suis moi-même en train de peindre l'archiviste, et je pense que tu as du bien t'amuser à le peindre, car cette figurine est très belle!
Le maître de compagnie a fière allure; le socle semble fait pour lui, il lui donne une belle hauteur. L'épée est splendide, un grand bravo. Par contre, comme Esgaroth, je pense qu'il faudrait retravailler un tout petit peu la cape rose, avec un ombrage, et un éclaircissement (pas plus, puisque c'est pour du jeu) ou peut être deux ombrages (histoire de darkiser un peu le tissu). En effet, comme le rose n'est pas très courant chez les DA, et que c'est en plus une couleur vive, elle attire tout de suite l'oeil, et il est vrai que, d'après la photo, elle semble un peu moins travaillée que le reste. Peut-être une illusion d'optique? Si tu as le temps, je ne suis pas contre une photo un peu plus nette et plus grande!
La Deathwing est superbe, rien à dire!
Le Dread est vraiment, vraiment très bien. Il est vrai que de l'usure sur le métal pourrait être un plus, mais il est déjà très bien comme cela.
La conversion de l'archiviste est très classe. Comme tout le monde, j'ai hâte de voir des photos en plus de ces deux dernières pièces. Je suis moi-même en train de peindre l'archiviste, et je pense que tu as du bien t'amuser à le peindre, car cette figurine est très belle!