- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Vétéran Space Marine des "Eagle Warriors" VS. SM du Chaos
Mar 14 Oct 2014, 18:42
Voici une petit scénette que j'avais totalement oublié de vous présenter, sachant qu'elle date de 2008 (ou 2009). Bref elle date quoi...
Pas de modif particulière sur le vétéran. Le SM du chaos est composé d'une paire de jambes d'un Space Marine d'assaut, sur lesquelles j'ai sculpté une flèche pour faire plus chaos
Modification de la position des bras également.
Un schéma quasi uni chrome totalement volontaire. Je voulais qu'il tranche avec le bleu relativement flashy du vétéran. J'ai donc opté pour une armure en métal sombre et bien rouillé.
Voila !
A bientôt
Pas de modif particulière sur le vétéran. Le SM du chaos est composé d'une paire de jambes d'un Space Marine d'assaut, sur lesquelles j'ai sculpté une flèche pour faire plus chaos
Modification de la position des bras également.
Un schéma quasi uni chrome totalement volontaire. Je voulais qu'il tranche avec le bleu relativement flashy du vétéran. J'ai donc opté pour une armure en métal sombre et bien rouillé.
Voila !
A bientôt
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Re: Vétéran Space Marine des "Eagle Warriors" VS. SM du Chaos
Jeu 16 Oct 2014, 15:50
C'était déjà génial avant ^^ !
Maintenant tu es obligé de nous faire un tuto sur le traitement du blanc sur une figurine car j'ai parfois du mal encore à avoir cette couleur nette !
Maintenant tu es obligé de nous faire un tuto sur le traitement du blanc sur une figurine car j'ai parfois du mal encore à avoir cette couleur nette !
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Re: Vétéran Space Marine des "Eagle Warriors" VS. SM du Chaos
Dim 26 Oct 2014, 00:11
Bop rien de bien complexe. Enfin tout dépend le style de dégradé que tu souhaites. Sans trop contraster, je prends du blanc dans lequel je met quelques gouttes de gris très clair (genre Fortress Grey) pour la couleur de base. Tu as juste à éclaircir au blanc pur, et pour les ombrages, un gris plus sombre (codes par exemple) dans les creux uniquement. C'est du tabletop simple et sympa.
Après si tu veux un blanc plus contrasté ce sera plus long, beaucoup plus de nuances de gris très très clairs jusqu'au blanc pur.
Si je dois en faire à l'occasion sur une pièce, je ferais un tuto (si j'y pense avant de me lancer dans la peinture !! )
Après si tu veux un blanc plus contrasté ce sera plus long, beaucoup plus de nuances de gris très très clairs jusqu'au blanc pur.
Si je dois en faire à l'occasion sur une pièce, je ferais un tuto (si j'y pense avant de me lancer dans la peinture !! )