- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Galerie 40000 Winterfell
Dim 16 Nov 2014, 02:21
Salut les amis,
alors voici plusieurs figurines en cours (que de figurines en cours me direz-vous... ). M'enfin, celles-ci, cela fait bien trois mois que je n'y ai pas retouché, alors si je les poste, c'est pour que vous me motiviez à les terminer!
Merci d'avance pour le petit coup de pouce .
alors voici plusieurs figurines en cours (que de figurines en cours me direz-vous... ). M'enfin, celles-ci, cela fait bien trois mois que je n'y ai pas retouché, alors si je les poste, c'est pour que vous me motiviez à les terminer!
Merci d'avance pour le petit coup de pouce .
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Re: Galerie 40000 Winterfell
Dim 16 Nov 2014, 11:20
Salut, très belle figouz !
J'aime bien les drapés du cadien, et le bleu/or du space marine
Il y a juste le blanc où je trouve que tu n'as pas assez dilué à mon avis, ce n'est pas pâteux, mais on voit un peu de "grain", qui gâchent un peu le travail (sur le casque). Maintenant que j'y pense, c'est peut être dû à la sous couche ! (?)
Pour le bleu, tu comptes éclaircir les arrêtes ou pas ?
J'aime bien les drapés du cadien, et le bleu/or du space marine
Il y a juste le blanc où je trouve que tu n'as pas assez dilué à mon avis, ce n'est pas pâteux, mais on voit un peu de "grain", qui gâchent un peu le travail (sur le casque). Maintenant que j'y pense, c'est peut être dû à la sous couche ! (?)
Pour le bleu, tu comptes éclaircir les arrêtes ou pas ?
Feuille de personnage
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Dim 16 Nov 2014, 12:51
Hello Dadou,
merci pour le commentaire. Oui, qu'est-ce que cela m'a énervé ce blanc de m... en fait, j'ai fait le radin, j'ai voulu récupérer au médium un pot de blanc qui était un peu pâteux, pour la sous-couche. Cela a bien fonctionné, sauf... pour le casque.
Pour le marine, seul ce fichu casque, le bolter, le free hand sur la genouillère et les or sont terminés. Le bleu doit encore être retravaillé. Je souhaite l'assombrir encore un peu, et évidemment travailler les arrêtes.
Le scout n'est que commencé.
Quant au cadien, seule sa tunique est achevée.
Il reste donc du boulot!
merci pour le commentaire. Oui, qu'est-ce que cela m'a énervé ce blanc de m... en fait, j'ai fait le radin, j'ai voulu récupérer au médium un pot de blanc qui était un peu pâteux, pour la sous-couche. Cela a bien fonctionné, sauf... pour le casque.
Pour le marine, seul ce fichu casque, le bolter, le free hand sur la genouillère et les or sont terminés. Le bleu doit encore être retravaillé. Je souhaite l'assombrir encore un peu, et évidemment travailler les arrêtes.
Le scout n'est que commencé.
Quant au cadien, seule sa tunique est achevée.
Il reste donc du boulot!
- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Dim 16 Nov 2014, 16:24
Voilà trois beau bonshommes
J'aime bien les tissus de tes figurines, c'est fin propre, comme j'aime ^^
Je rejoint dadou pour le blanc trop pâteux du casque par contre tu as géré le free hand du laurier sur le genou du SM et les yeux du casque
Hâte de voir le rendu final !
J'aime bien les tissus de tes figurines, c'est fin propre, comme j'aime ^^
Je rejoint dadou pour le blanc trop pâteux du casque par contre tu as géré le free hand du laurier sur le genou du SM et les yeux du casque
Hâte de voir le rendu final !
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Dim 16 Nov 2014, 21:28
Salut !
Superbe tout ça, Dadou a tout dit pour ce qui est de la dilution !
J'aime beaucoup le visage du monsieur de gauche, ça rend vraiment très bien !
Superbe tout ça, Dadou a tout dit pour ce qui est de la dilution !
J'aime beaucoup le visage du monsieur de gauche, ça rend vraiment très bien !
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Dim 16 Nov 2014, 21:33
Pour du WIP ça a déjà de la gueule ! Tout a été dit, blanc un peu trop épais, le bleu pas encore éclaircis (mais ce n'est qu'un WIP après tout ) L'or est superbe! Hâte de voir tout ça terminé !!
- VarkorRanger du Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):
Dim 16 Nov 2014, 21:49
3 figurines bien sympa, comme il a été dit je trouve le blanc un peu pateux mais rien de grave j'aime beaucoup la tunique du cadian et l' or. Hâte de voir cela fini
Feuille de personnage
Dim 16 Nov 2014, 22:42
Merci les amis pour ces encouragements! Je vais poursuivre, lorsque j'aurai un peu de temps... ce n'est pas hélas ce que j'ai en surplus en ce moment, j'ai hâte de pouvoir passer un après-midi à ma table de peinture:bounce: .
Je précise que le marine a déjà un autre socle, car celui-ci ne me plaisait pas du tout.
A plus pour des news, je compte bien terminer ces pièces grâce à vos critiques! (si vos saviez le nombre de pièces qui nécessiteraient encore plusieurs heures de travail et qui patientent dans des boîtes...; c'est l'un de mes gros problèmes, comme il y a toujours quelque chose qui ne me plaît pas... je ne termine pas ).
Je précise que le marine a déjà un autre socle, car celui-ci ne me plaisait pas du tout.
A plus pour des news, je compte bien terminer ces pièces grâce à vos critiques! (si vos saviez le nombre de pièces qui nécessiteraient encore plusieurs heures de travail et qui patientent dans des boîtes...; c'est l'un de mes gros problèmes, comme il y a toujours quelque chose qui ne me plaît pas... je ne termine pas ).