Scorpia Fortress | Des critiques ?
Ven 12 Juin 2015, 14:27
Salut !
Je viens de me lancer dans la blogosphère !
Je suis un débutant (vraiment au début ^^), ne vous attendez pas à des figs de haut niveaux ^^
La blog est dispo à cette adresse : http://scorpiafortress.blogspot.fr/
N'hésitez pas si vous avez des critiques ou des suggestions sur l'aspect du blog,des idées pour le nom(je vais y réfléchir moi), pour l'instant j'ai fait simple. j'ai trouvé (scorpia fortress)
Voila en espérant bientôt vous voir dessus
PS : je précise, dans mes prochaines figs à peindre on a : quelques Uruks d'Isengard et la boite de l'évasion de Gobelinville.
Je viens de me lancer dans la blogosphère !
Je suis un débutant (vraiment au début ^^), ne vous attendez pas à des figs de haut niveaux ^^
La blog est dispo à cette adresse : http://scorpiafortress.blogspot.fr/
N'hésitez pas si vous avez des critiques ou des suggestions sur l'aspect du blog,
Voila en espérant bientôt vous voir dessus
PS : je précise, dans mes prochaines figs à peindre on a : quelques Uruks d'Isengard et la boite de l'évasion de Gobelinville.
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Re: Scorpia Fortress | Des critiques ?
Ven 12 Juin 2015, 15:02
Salut !
Très sympa ton blog, j'aime bien l'aspect, mais comme je ne sais plus trop qui te l'a fait remarqué, le titre n'est peut être pas le mieux choisi (je crois que c'est Lucius qui te proposait de bonnes idées
Bon courage en tout cas, on attend les premiers articles de peinture !
Très sympa ton blog, j'aime bien l'aspect, mais comme je ne sais plus trop qui te l'a fait remarqué, le titre n'est peut être pas le mieux choisi (je crois que c'est Lucius qui te proposait de bonnes idées
Bon courage en tout cas, on attend les premiers articles de peinture !
Sam 13 Juin 2015, 10:34
Je suis en train de réfléchir à un titre
Bientôt la peinture
Bientôt la peinture
- Matheor555Admin-Dunedain