Scorpia Fortress | Des critiques ?
Ven 12 Juin 2015, 14:27
Salut !
Je viens de me lancer dans la blogosphère !
Je suis un débutant (vraiment au début ^^), ne vous attendez pas à des figs de haut niveaux ^^
La blog est dispo à cette adresse : http://scorpiafortress.blogspot.fr/
N'hésitez pas si vous avez des critiques ou des suggestions sur l'aspect du blog,des idées pour le nom(je vais y réfléchir moi), pour l'instant j'ai fait simple. j'ai trouvé (scorpia fortress)
Voila en espérant bientôt vous voir dessus
PS : je précise, dans mes prochaines figs à peindre on a : quelques Uruks d'Isengard et la boite de l'évasion de Gobelinville.
Je viens de me lancer dans la blogosphère !
Je suis un débutant (vraiment au début ^^), ne vous attendez pas à des figs de haut niveaux ^^
La blog est dispo à cette adresse : http://scorpiafortress.blogspot.fr/
N'hésitez pas si vous avez des critiques ou des suggestions sur l'aspect du blog,
Voila en espérant bientôt vous voir dessus
PS : je précise, dans mes prochaines figs à peindre on a : quelques Uruks d'Isengard et la boite de l'évasion de Gobelinville.
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Re: Scorpia Fortress | Des critiques ?
Ven 12 Juin 2015, 15:02
Salut !
Très sympa ton blog, j'aime bien l'aspect, mais comme je ne sais plus trop qui te l'a fait remarqué, le titre n'est peut être pas le mieux choisi (je crois que c'est Lucius qui te proposait de bonnes idées
Bon courage en tout cas, on attend les premiers articles de peinture !
Très sympa ton blog, j'aime bien l'aspect, mais comme je ne sais plus trop qui te l'a fait remarqué, le titre n'est peut être pas le mieux choisi (je crois que c'est Lucius qui te proposait de bonnes idées
Bon courage en tout cas, on attend les premiers articles de peinture !
Sam 13 Juin 2015, 10:34
Je suis en train de réfléchir à un titre
Bientôt la peinture
Bientôt la peinture
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Sam 13 Juin 2015, 11:57
J'aime beaucoup la mise en page de ton blog. Plus qu'à attendre du contenu et ce sera bon .
Sam 13 Juin 2015, 14:04
C'est gentil de ta partMatheor555 a écrit:J'aime beaucoup la mise en page de ton blog. Plus qu'à attendre du contenu et ce sera bon .
Le contenu arrive
Lun 15 Juin 2015, 11:57
Et voila : premier article avec de la fig dedans !
Ça se passe ici : http://scorpiafortress.blogspot.fr/2015/06/tyranide-studio-photo-nom-du-blog.html
N'hésitez pas à commenter !
Ça se passe ici : http://scorpiafortress.blogspot.fr/2015/06/tyranide-studio-photo-nom-du-blog.html
N'hésitez pas à commenter !
Jeu 25 Juin 2015, 15:27
Et voila j'ai enfin trouvé un nom ! Le blog s'appelle maintenant Scorpia Fortress !
J'explique tout ça en détail dessus : http://scorpiafortress.blogspot.fr/2015/06/scorpia-fortress-le-nouveau-nom-du-blog.html
J'explique tout ça en détail dessus : http://scorpiafortress.blogspot.fr/2015/06/scorpia-fortress-le-nouveau-nom-du-blog.html
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Jeu 25 Juin 2015, 19:30
Salut, je suis allé voir ton blog et cela démarre bien!
Ta fig de tyranide est sympa, mais je pense que tu gagnerais à suivre les conseils qui t'ont été donnés, et à faire un éclaircissement supplémentaire sur les arrêtes de la carapace, et pourquoi pas sur les zones en beige aussi.
Pour ton logo, je laisserais le scorpion sur le O!
A plus.
Winter.
Ta fig de tyranide est sympa, mais je pense que tu gagnerais à suivre les conseils qui t'ont été donnés, et à faire un éclaircissement supplémentaire sur les arrêtes de la carapace, et pourquoi pas sur les zones en beige aussi.
A plus.
Winter.
Ven 26 Juin 2015, 10:57
Winterfell a écrit:Salut, je suis allé voir ton blog et cela démarre bien!
Ta fig de tyranide est sympa, mais je pense que tu gagnerais à suivre les conseils qui t'ont été donné, et à faire un éclaircissement supplémentaire sur les arrêtes de la carapace, et pourquoi pas sur les zones en beige aussi.
A plus.
Winter.
Pour les conseils j'y penserai si je retape la fig ou si je fait un autre tyranide.
Merci de ton avis pour le scorpion
Dim 12 Juil 2015, 20:30
Un jeu très sympa mais ADDICTIF ! Et un petit uruk
Un test de vernis
Deux projets qui valent le coup d’œil !
Un test de vernis
Deux projets qui valent le coup d’œil !
Lun 20 Juil 2015, 20:09
Un film de robots ... pas comme les autres ! (Chappie)
Un magasin/club pour les Niçois : Good Games | Découverte Warmachine / Warhordes / Magic: The Gathering | Vie perso
Un magasin/club pour les Niçois : Good Games | Découverte Warmachine / Warhordes / Magic: The Gathering | Vie perso
Mer 29 Juil 2015, 17:10
FIG TEST : Guerrier Gobelin (Gobelinville)
Lun 03 Aoû 2015, 01:17
FIG TEST V2 : Guerrier Gobelin (Gobelinville)
Dim 04 Oct 2015, 12:30
2 mois sans articles ! Explications... | Fig test V2.2 : Guerrier Gobelin (Gobelinville)