- lilialexShirriff Hobbit
lilialex
Jeu 25 Aoû 2016, 20:27
Salut à tous,
De retour dans le jeu de fig (encore une fois).
Manque d'adversaires à l'époque j'ai revendu mes figs, ce que aujourd'hui je regrette énormément ... J'avais une armée de Lothlorien et une autre d'Isengard complètement peinturluré pour les galadhrim tous mes guerriers en métal les vieilles ref, vraiment je regrette beaucoup ...
Bref je suis de retour aujourd'hui car je suis motivé, je vais me reconstituer mon armée galadhrim métal pour la collection vu qu'il n'y a toujours pas de joueurs dans ma région ...
J'aimerais bien jouer, faire des tournois au SDA/hobbit comme pour battle mais par chez moi il n'y a pas de joueurs, c'est vraiment dommage. M'enfin je reviens surtout pour la collection.
Merci à tous !
A bientôt
De retour dans le jeu de fig (encore une fois).
Manque d'adversaires à l'époque j'ai revendu mes figs, ce que aujourd'hui je regrette énormément ... J'avais une armée de Lothlorien et une autre d'Isengard complètement peinturluré pour les galadhrim tous mes guerriers en métal les vieilles ref, vraiment je regrette beaucoup ...
Bref je suis de retour aujourd'hui car je suis motivé, je vais me reconstituer mon armée galadhrim métal pour la collection vu qu'il n'y a toujours pas de joueurs dans ma région ...
J'aimerais bien jouer, faire des tournois au SDA/hobbit comme pour battle mais par chez moi il n'y a pas de joueurs, c'est vraiment dommage. M'enfin je reviens surtout pour la collection.
Merci à tous !
A bientôt
- Wraith KingShirriff Hobbit
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Re: lilialex
Jeu 25 Aoû 2016, 20:41
Bienvenue quand même, t'es de quelle région pour ne pas avoir de joueur de figs à proximité : battle ou autre chose ?
Faire des démos peut susciter des vocations, entres autres trucs et astuces,...
Faire des démos peut susciter des vocations, entres autres trucs et astuces,...
Jeu 25 Aoû 2016, 21:03
Du 57
Alors oui il y a bien des club mais rouler presque 1h en semaine pour faire une partie ca ne va pas, avec les enfants tout ça ...
Toute façon je reprend de zéro donc je ne suis pas prêt de jouer
Sinon oui dans ma région il y a bien du battle et 40k c'est surtout SDA qui est plus transparent, battle les partis sont longue je n'ai plus l'envi de reprendre battle, j'avais un peu joué au SDA à l'époque avant la sortie du retour du roi et la durée des parties me convenait parfaitement
Alors oui il y a bien des club mais rouler presque 1h en semaine pour faire une partie ca ne va pas, avec les enfants tout ça ...
Toute façon je reprend de zéro donc je ne suis pas prêt de jouer
Sinon oui dans ma région il y a bien du battle et 40k c'est surtout SDA qui est plus transparent, battle les partis sont longue je n'ai plus l'envi de reprendre battle, j'avais un peu joué au SDA à l'époque avant la sortie du retour du roi et la durée des parties me convenait parfaitement
- Wraith KingShirriff Hobbit
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Jeu 25 Aoû 2016, 21:37
Oui c'est vrai pas facile de concilier vie de famille et loisir
Bonne pioche dans ta future collection alors.
Bonne pioche dans ta future collection alors.
- HedredBrindille
Jeu 25 Aoû 2016, 22:01
Bienvenue sur le forum !
En effet les joueurs SDA c'est pas facile à trouver, même les magasins GW galère à faire des mini tournois SDA.
En effet les joueurs SDA c'est pas facile à trouver, même les magasins GW galère à faire des mini tournois SDA.
- Sarn RhosgAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):
Ven 26 Aoû 2016, 00:12
Perso mon magasin GW abandonne complètement le Sda ^^
En tout cas soit le bienvenu !
En tout cas soit le bienvenu !
- WarXiskAigle Géant
Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):
Ven 26 Aoû 2016, 00:41
Bienvenue parmi nous !
Ça tombe bien je suis du 57 également ! espérons juste ne pas se trouver chacun à un bout du département
Ça tombe bien je suis du 57 également ! espérons juste ne pas se trouver chacun à un bout du département
Ven 26 Aoû 2016, 04:59
Oui le GW par chez nous idem cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de SDA ...
WarXisk je te pm
WarXisk je te pm
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Ven 26 Aoû 2016, 07:29
Bienvenue à toi !
Rassure toi, par chez moi, dans le Tarn (81) je suis un des seuls à faire du SdA, je ne connais personne. Donc c'est vraiment plus pour la collection. Comme toi entre la vie de famille et le boulot je n'ai de toute façon pas beaucoup de temps, donc pas vraiment possible de jouer quoi !
A bientôt sur le forum et hâte de voir tes figurines !
Rassure toi, par chez moi, dans le Tarn (81) je suis un des seuls à faire du SdA, je ne connais personne. Donc c'est vraiment plus pour la collection. Comme toi entre la vie de famille et le boulot je n'ai de toute façon pas beaucoup de temps, donc pas vraiment possible de jouer quoi !
Ven 26 Aoû 2016, 07:39
Esgaroth81 a écrit:Bienvenue à toi !
Merci à toi !
Pas de soucis j'ai bientôt mes figs qui arrivent, je ne sait pas encore quand je vais m'y remettre mais dès que j'aurais un peu de temps ça va aller vite
- KilifiliGarde du Khazad
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):
Ven 26 Aoû 2016, 09:44
Bienvenue sur le forum ! Et tes enfants ne seraient pas intéressés par le jeu ou la peinture ?
- AerendelChampion du Roi
Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)
Ven 26 Aoû 2016, 11:31
Bienvenue sur le forum lilialex!
Perso je ne joue pas non plus, je préfère la peinture et le modélisme en général!
En tous cas je suis heureux de voir que les gens se remettent au sda
A plus sur le forum!
Perso je ne joue pas non plus, je préfère la peinture et le modélisme en général!
En tous cas je suis heureux de voir que les gens se remettent au sda
A plus sur le forum!
Ven 26 Aoû 2016, 11:48
Merci à vous
@Kilifili: mes enfants sont encore trop jeune, oui ils sont intéressé car ils me voient faire depuis des années mais ce n'est pas pour tout de suite
@Aerendel: Moi dans l'absolue le jeu me plait bien c'est juste que c'est compliqué
@Kilifili: mes enfants sont encore trop jeune, oui ils sont intéressé car ils me voient faire depuis des années mais ce n'est pas pour tout de suite
@Aerendel: Moi dans l'absolue le jeu me plait bien c'est juste que c'est compliqué
- Sarn RhosgAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):
Ven 26 Aoû 2016, 12:06
Dis moi, ton pseudo me dit grandement quelque chose, tu serais pas inscrit sur Athel Loren ou éventuellement le warfo par hasard ?
Ven 26 Aoû 2016, 12:11
Sarn Rhosg a écrit:Dis moi, ton pseudo me dit grandement quelque chose, tu serais pas inscrit sur Athel Loren ou éventuellement le warfo par hasard ?
Oui j'étais sur Athel Loren (armée revendu), sur le warfo aussi oui je suit régulièrement les actu
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Ven 26 Aoû 2016, 13:16
Bienvenu a toi lilialex !!
Je compatis à tadouleur j'ai vendu ma collection de figurine il a quelques années également, aujourd'hui je regrette amèrement ! ^^
Bon courage a toi pour la reprise j'ai hâte de voir tes divers travaux !
Je compatis à tadouleur j'ai vendu ma collection de figurine il a quelques années également, aujourd'hui je regrette amèrement ! ^^
Ven 26 Aoû 2016, 14:14
Beorn a écrit:Bienvenu a toi lilialex !!
Merci, le pire en fait c'est de devoir tout repeindre ça franchement ça m'embête franchement.
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Lun 29 Aoû 2016, 11:32
Bienvenue à toi avec un peu de retard ! héhé
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Lun 29 Aoû 2016, 22:33
Bienvenue sur le forum Lilialex.
Moi aussi, pas le temps de jouer, un peu le temps de peindre, la vie de famille occupe déjà bien mais laisse toujours un peu de place aux figs tout de même!
J'espère que tu pourras rapidement reconstituer une force et nous montrer ton travail de peinture.
Je t'ai envoyé une réponse, seulement aujourd'hui, car j'étais en vacances sans accès à internet. Sans doute as-tu trouvé ton bonheur ailleurs, mais si jamais tu as besoin de compléter, je suis dispo à présent!
A bientôt sur le forum de toute façon.
Moi aussi, pas le temps de jouer, un peu le temps de peindre, la vie de famille occupe déjà bien mais laisse toujours un peu de place aux figs tout de même!
J'espère que tu pourras rapidement reconstituer une force et nous montrer ton travail de peinture.
Je t'ai envoyé une réponse, seulement aujourd'hui, car j'étais en vacances sans accès à internet. Sans doute as-tu trouvé ton bonheur ailleurs, mais si jamais tu as besoin de compléter, je suis dispo à présent!
A bientôt sur le forum de toute façon.
Mar 30 Aoû 2016, 20:26
Bienvenue à toi Lilialex !
Content moi aussi d'en voir certains reprendre le SDA / Hobbit .
Content moi aussi d'en voir certains reprendre le SDA / Hobbit .
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Mar 13 Sep 2016, 21:48
Bienvenu à toi !