- PraedicatorBrindille
Le prédicateur.
Jeu 20 Avr 2017, 18:32
Bonjour !
Je me motive enfin à faire ma petite présentation rapide.
Je suis jeune homme de 25 ans vivant à Grenoble. Je ne joue pas vraiment j'ai récemment eu envie de me remettre à la peinture alors j'ai pris via quelqu'un d'un autre forum une figurine d gryphon impérial neuf et depuis je me remetsà peindre des figurines que j'avais, surtout métal. Et pour compléter le tout je cherche actuellement quelques figurines. C'est plus par désire de peindre qu'autre chose. J'avoue que la partie jeu ne m'a jamais itnéressé.
Les décors j'aimerais m'y mettre mais je suis apparemment horriblement mauvais ...
EN SDA j'ai repeins des Dol Amroth, des Minas Tirith que j'avais et je veux refaire mes elfes galadhrims .
Sinon j'avais pas mal d'Uruk Hai / Rohan. Un peu de mordor/Harad dont un mumak hehe.
Je me permets du coup de vous montrer le fameux gryphon dont j'ai perdu une serre ...
Je voulais faire un thème assez marin/montagneux/froid/nord/toutçatoutça. je ne suis pas du tout un expert, je fais un peu au feeling niveau couleurs etc. Selon ce qui me plait, ce qui semble aller...
Je me motive enfin à faire ma petite présentation rapide.
Je suis jeune homme de 25 ans vivant à Grenoble. Je ne joue pas vraiment j'ai récemment eu envie de me remettre à la peinture alors j'ai pris via quelqu'un d'un autre forum une figurine d gryphon impérial neuf et depuis je me remetsà peindre des figurines que j'avais, surtout métal. Et pour compléter le tout je cherche actuellement quelques figurines. C'est plus par désire de peindre qu'autre chose. J'avoue que la partie jeu ne m'a jamais itnéressé.
Les décors j'aimerais m'y mettre mais je suis apparemment horriblement mauvais ...
EN SDA j'ai repeins des Dol Amroth, des Minas Tirith que j'avais et je veux refaire mes elfes galadhrims .
Sinon j'avais pas mal d'Uruk Hai / Rohan. Un peu de mordor/Harad dont un mumak hehe.
Je me permets du coup de vous montrer le fameux gryphon dont j'ai perdu une serre ...
Je voulais faire un thème assez marin/montagneux/froid/nord/toutçatoutça. je ne suis pas du tout un expert, je fais un peu au feeling niveau couleurs etc. Selon ce qui me plait, ce qui semble aller...
- Spoiler:
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Re: Le prédicateur.
Ven 21 Avr 2017, 07:42
Bienvenu à toi !
C'est du très bon boulot sur ton Gryffon. N'hésite pas à ouvrir un topique dans "peinture d'armée", pour nous présenter tes figurines du SDA
C'est du très bon boulot sur ton Gryffon. N'hésite pas à ouvrir un topique dans "peinture d'armée", pour nous présenter tes figurines du SDA
- PraedicatorBrindille
Ven 21 Avr 2017, 16:18
Merci, je me suis amusé à faire une petite "base décor" pour que cela aille avec mes figurines. Mais c'est très petit et je tâcherai de vous montrer les figurines dessus si j'y arrive hehe.
Faudrait peut être que je l'agrandisse.
Faudrait peut être que je l'agrandisse.
- PraedicatorBrindille
Ven 21 Avr 2017, 17:14
Pour que vous voyez de quoi je parle quand je dise "base décor" ^^
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Ven 21 Avr 2017, 18:53
Bienvenue à toi ! Tu fais de jolies choses, mais comme le dis Mat' mets les plutot à la vue de tous dans les sections dédiées, c'est plus pratiques
A+ sur le fofo !
A+ sur le fofo !
- ShagratFils d'Eorl
Ven 21 Avr 2017, 19:56
Hello,
Bienvenue sur le forum.
J'aime bien tes figurines, j'espère en voir d'autre prochainement.
Bienvenue sur le forum.
J'aime bien tes figurines, j'espère en voir d'autre prochainement.
- grondMaître des Orages Elfe
Feuille de personnage
Armées jouées: Un petit peu de toutes les armées
Armées peintes: Un petit peu de toutes les armées
Autre(s): Roi des tombes
Ven 21 Avr 2017, 22:17
Bienvenu sur le forum Praedicator !!
Joli décor du Gondor.
Joli décor du Gondor.
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage