- DwarinShirriff Hobbit
Présentation Dwarin
Jeu 03 Jan 2013, 12:24
Bonjour à tous !
Donc je me présente "Dwarin, pour vous servir", Romain dans la vraie vie. J'habite dans la campagne du Nord et j'ai 24 ans.
Je possède 2 armées, d'environ 1500pts chacune (j'ai pas fait le compte exact).
Une armée du Rohan et une armée d'Isengard.
Niveau de peinture : pas très élévé. Je vous laisserai juger par vous même si je poste des photos.
Je ne peins mes figurines que lorsque j'ai des vacances avec le temps pour le faire. Par exemple, j'ai mon armée du Rohan depuis des années et elle n'est toujours pas terminée (et je peins trèèèès lentement, ce qui n'arrange rien). Mais un jour elle sera fini je m'en suis fait la promesse.
Dès que j'ai découvert le jeu de bataille SdA, je voulais une armée de nains. Mais à l'époque, il n'y avait que les figurines des rois nains (édition COmmunauté de l'Anneau) et Gimli. Ensuite il y a eu les blisters de guerriers nains (17.5€ les 3) , j'ai donc compris que ce ne serait pas possible et je me suis alors pris pour un Rohirrim.
Mon projet et de constituer une armée de nains dès que j'aurai fini de peindre mes armées actuelles.
Je me suis aussi lancé l'été dernier dans la fabrication d'un grand plateau de jeu pour accueillir mes armées ( même si je n'ai jamais joué avec mes armées car toujours tout seul ). Je posterai aussi des photos du plateau si cela intéresse quelqu'un.
Voilà. Je pense que c'est déjà assez complet.
A bientôt dans une discussion !
Donc je me présente "Dwarin, pour vous servir", Romain dans la vraie vie. J'habite dans la campagne du Nord et j'ai 24 ans.
Je possède 2 armées, d'environ 1500pts chacune (j'ai pas fait le compte exact).
Une armée du Rohan et une armée d'Isengard.
Niveau de peinture : pas très élévé. Je vous laisserai juger par vous même si je poste des photos.
Je ne peins mes figurines que lorsque j'ai des vacances avec le temps pour le faire. Par exemple, j'ai mon armée du Rohan depuis des années et elle n'est toujours pas terminée (et je peins trèèèès lentement, ce qui n'arrange rien). Mais un jour elle sera fini je m'en suis fait la promesse.
Dès que j'ai découvert le jeu de bataille SdA, je voulais une armée de nains. Mais à l'époque, il n'y avait que les figurines des rois nains (édition COmmunauté de l'Anneau) et Gimli. Ensuite il y a eu les blisters de guerriers nains (17.5€ les 3) , j'ai donc compris que ce ne serait pas possible et je me suis alors pris pour un Rohirrim.
Mon projet et de constituer une armée de nains dès que j'aurai fini de peindre mes armées actuelles.
Je me suis aussi lancé l'été dernier dans la fabrication d'un grand plateau de jeu pour accueillir mes armées ( même si je n'ai jamais joué avec mes armées car toujours tout seul ). Je posterai aussi des photos du plateau si cela intéresse quelqu'un.
Voilà. Je pense que c'est déjà assez complet.
A bientôt dans une discussion !
- InvitéInvité
Re: Présentation Dwarin
Jeu 03 Jan 2013, 12:26
Bienvenue serviteur de la Grande Isengard et du piètre et petit rohan
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Jeu 03 Jan 2013, 12:52
Bienvenue à toi Dwarin.
La campagne du Nord ? Tu habites dans les environs de Lille ? Moi je suis de la pointe du Nord, à Bergues !
Si tu as des questions n'hésite pas a les posé, ou bien, à poster de nouveaux sujets de conversations.
Bonne journée sur la destinée du dunedain.
La campagne du Nord ? Tu habites dans les environs de Lille ? Moi je suis de la pointe du Nord, à Bergues !
Si tu as des questions n'hésite pas a les posé, ou bien, à poster de nouveaux sujets de conversations.
Bonne journée sur la destinée du dunedain.
- DwarinShirriff Hobbit
Jeu 03 Jan 2013, 13:01
J'habite dans les environs de Le Quesnoy. ( à 65km environ)
J'hésiterai pas à poser des questions, ne serait ce que pour avoir vos avis et vos conseils quand je posterai des figurines ou des décors.
J'hésiterai pas à poser des questions, ne serait ce que pour avoir vos avis et vos conseils quand je posterai des figurines ou des décors.
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Jeu 03 Jan 2013, 13:18
Bienvenue parmis nous !!
- TifusChevalier de Dol Amroth
Jeu 03 Jan 2013, 13:26
Je suis sur Lille même et un des piliers (je pense qu'on peut le dire) de la boutique games (comprendre j'y passe mon temps libre)
Donc si t'as envie un de ces quatres d'une petite confrontation..
Donc si t'as envie un de ces quatres d'une petite confrontation..
- Le Seigneur OrientalAdmin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Jeu 03 Jan 2013, 14:11
Hellcome parmi nous
- SangleboucAncien Dunedain
Jeu 03 Jan 2013, 14:33
Bienvenue !!!