-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

L'Ithilien du Sud ravagé...!

Mar 19 Fév 2013, 11:10
L'Ithilien du Sud est ravagé...le Roi Ecarlate a surgit des montagnes de Nurn pour tout détruire sur son passage...

Je vais vous présenter une idée de scénario pour ma futur armée des Nurn Îl-Dîl.

"La Bataille pour Gelennor"

Gelennor est une ville d'Ithilien du Sud qui a été ravagé par les guerres contre Sauron pendant le deuxième Âge. Je voudrais créer une bataille voir une campagne pour illustrer la conquête des terres de Ergond, le Roi de Gelennor.

La campagne commencerais par l'attaque d'un avant poste situé au pieds du Mont Erkalhar au Ephel Dùath. Les Nurn Îl-Dîl tendent une embuscade à cet avant poste. Le but du jeux est, pour le Bien, de pouvoir faire s'échappé un messager qui doit prévenir le Roi Ergond à Gelennor d'une attaque imminente. Pour cela il devra traverser le terrain, sans et y survivre. Le Bien remporte si l'unité de messager (soit 6 chevaliers de Minas Tirith) parvient à survivre et sortir du terrain de la surface de jeux à l'opposer de leur camp de base (je sais pas si je suis clair...). Le Mal remporte si l'unité de messager est exterminé.

Ensuite, le Bien tente de retenir les forces du Roi Ecarlate. Une bataille féroce à lieu au bords du Gué du Poros. Le Mal doit faire passer plus de 50 % de ses troupes pour gagner et pour pouvoir envahir Gelennor avec suffisamment d'effectifs.

Puis, alliance entre les Elfes d'Edhellond et la ville de Pelargir, qui tentent aussi de stopper l'avancer des armée de l'Archi-Devin.

Enfin, les Elfes d'Edhellond et Le roi Gelennor subissent le courroux du Roi Ecarlate, grande battalle à 2000 pts ! Very Happy

Qu'en pensez vous ? Auriez vous des remarques ou d'autres idées ?




Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: L'Ithilien du Sud ravagé...!

Mar 19 Fév 2013, 13:57
Un scénario bien sympatoche ! Tu vas nous en faire une campagne ?

En tout cas, j'attends de voir la suite Smile

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
L'Ithilien du Sud ravagé...! Staff_11
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: L'Ithilien du Sud ravagé...!

Mar 19 Fév 2013, 14:37
J'aimerais bien assister a cette bataille drunken
Personnellement j'en pense du bien ! Very Happy
d'autre idées ? Non, à mon plus grand regret je ne joue pas SDA je collectionne juste du coup j'ai un peu de mal avec les règles et tout ce bazar Laughing
Edit : sinon au niveau du l'histoire je trouve sa cohérent et cool Smile
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: L'Ithilien du Sud ravagé...!

Mar 19 Fév 2013, 14:46
D'ac merci les gars !

Pour te répondre Matheor, oui je vais écrire tout uen campagne d'au moins 5 batailles. La dernière se déroulant à Gelennor même. Ou pourquoi pas jusqu'à Minas Tirith ?

Tu ne voudrais pas jouer Beorn à SDA ? Ou c'est parce que tu habites dans un coin ou il y pas de club ni de Games Workshop ? (un peu comme moi quoi ^^)
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: L'Ithilien du Sud ravagé...!

Mar 19 Fév 2013, 14:52
Sanglebouc a écrit:D'ac merci les gars !

Pour te répondre Matheor, oui je vais écrire tout uen campagne d'au moins 5 batailles. La dernière se déroulant à Gelennor même. Ou pourquoi pas jusqu'à Minas Tirith ?

Tu ne voudrais pas jouer Beorn à SDA ? Ou c'est parce que tu habites dans un coin ou il y pas de club ni de Games Workshop ? (un peu comme moi quoi ^^)
Comme toi ! Enfin non pas comme toi moi j'ai un Revendeur GW, le nom c'est la cité des joueurs, en gros le gars fait ce qu'il veut et il fait que des batailles, initiations concours etc en 40 000 ou en Batlle ...
Mais c'est pas grave je peint pour le plaisir Smile
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: L'Ithilien du Sud ravagé...!

Mar 19 Fév 2013, 15:44
Bas, je vais travailler les mois prochain en attendant de me diriger dans quelques chose de sérieux professionnellement...Si tu veux quand j'aurais mis assez de sous de côté je pourrais me déplacer (en train je pense, ou en taxi) pour que l'on fasse des parties Very Happy

De ce que tu veux: SDA, 40K, warhammer Battle...on verra bien d'ici là si j'arrive à terminer, un jour, une armée d'au moins 800 pts XD
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: L'Ithilien du Sud ravagé...!

Mar 19 Fév 2013, 16:07
Sanglebouc a écrit:Bas, je vais travailler les mois prochain en attendant de me diriger dans quelques chose de sérieux professionnellement...Si tu veux quand j'aurais mis assez de sous de côté je pourrais me déplacer (en train je pense, ou en taxi) pour que l'on fasse des parties Very Happy

De ce que tu veux: SDA, 40K, warhammer Battle...on verra bien d'ici là si j'arrive à terminer, un jour, une armée d'au moins 800 pts XD
Je compte sur toi ! Smile
Moi aussi je peut faire le déplacement Wink
Bon courage pour ton armée toi et tes 1000 et 1 idées ! Very Happy
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: L'Ithilien du Sud ravagé...!

Mar 19 Fév 2013, 17:03

Je compte sur toi ! Smile
Moi aussi je peut faire le déplacement Wink
Bon courage pour ton armée toi et tes 1000 et 1 idées ! Very Happy

Merci Beorn ! Je vais essayer de m'accrocher à un thème ^^ Je pense plus me concentrer sur SDA et W40K...c'est la ou j'ai lep lus de motivation ! Et puis faut pas trop que je m'étale en longueur, j'ai déjà un rythme long en peinture si en plus je fais une armée dans chaque jeux, je ne m'en sortirais jamais Razz
Contenu sponsorisé

Re: L'Ithilien du Sud ravagé...!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum