Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Sam 14 Fév 2015, 23:55
Ah je te cache pas que ta liste devient plus intéressante de mon point de vue ! Very Happy

En plus, comme j'aime beaucoup ton style de peinture, j'ai hâte de voir ces Chevaliers de Dol Amroth Wink

Tu vas utiliser quelles figurines pour les Archers de la Racine Noire car chez GW, ils ne vendent que l'Etat Major. Des Rangers de la Terre du Milieu ?

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Sam 14 Fév 2015, 23:58
Très bon choix , c'est figurines sont sublimes hâte de voir comment tu va travailler tes nuance de blanc et bleu et d'argent Smile .
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Dim 15 Fév 2015, 00:15
Je vous avoue qu'en plus, c'est un meilleur challenge niveau peinture, puis j'avais envie de peindre du bleu Wink

Oui je vais prendre des Rangers Wink

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Dim 15 Fév 2015, 13:41
Ahah, voila qui est intéressant !! Smile On ne voit pas souvent du Dol Amroth je trouve ! Donc ce changement me va très bien Wink

Hâte de voir les beaux dégradés de bleu de Maître David !! tongue
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Dim 15 Fév 2015, 13:48
J'ai hâte de voir tes fiers Chevaliers ! Smile
Déjà que je trouve ces fig' sublimes... En plus avec ta peinture ça va déchirer ! Wink
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Mar 17 Fév 2015, 11:35
Je m'excuse d'avance de la qualité dégue**** des photos, mais je n'ai rien de mieux à vous proposer pour le moment, le soleil étant de mauvaise humeur aujourd'hui.

Voici donc le premier jet des mes Chevaliers de Dol Amroth, en espérant que ça vous plaise... Bon, le flash bouffe quasiment tout, mais vous avez l'idée générale Wink
J'espère que vous verrez quand même les nuances de bleu et de turquoise dans l'armure...  Sad  snif..
Anciennes photos:

Edit: Petites retouches et meilleures photos:

[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 Img_3419
[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 Img_3420
[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 Img_3421
[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 Img_3422


Dernière édition par dadou91 le Mar 17 Fév 2015, 14:13, édité 1 fois

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Uld
Uld
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 244
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 37
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Mar 17 Fév 2015, 11:54
La qualité est a nouveau au rendez-vous Very Happy .
Belle maîtrise du blanc qui est loin d'être évident à peindre.
Le liseré bleu, ornemente parfaitement la cape.
Le cygne sur le casque est de toute beauté, bien la sculpture des ailes soit surdimensionnée à mon goût (inspiration, chevaliers Bretonniens geek ).
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Mar 17 Fév 2015, 12:34
Beau traitement des blancs en effet ! Le heaume des Chevaliers du cygne est très joli Very Happy
L'armure est également sympa même si on ne distingue que trop peu les nuances turquoises (peut-être de meilleures photos seront nécessaires). Je l'aurais toutefois vu un peu plus blanche comme le schéma original rappelant leur emblème du cygne.
Quand au visage il est superbe comme toujours sur tes figurines Smile

Il y a juste les éclaircissements sur le dos de la cape qui me semblent un poil trop brutaux.

Mais dans l'ensemble, il s'agit bien sûr d'une très belle pièce. Bravo ! Very Happy

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Mar 17 Fév 2015, 13:32
Encore une très jolie pièce, quoique je la trouve inférieure à tes dernières productions, mais c'est peut être lié à la qualité de la photo!
Les points (très) positifs déjà soulignés d'ailleurs: le traitement du blanc, le liseré sur la tunique, le visage, les reflets de l'armure qui se devinent mais qui appellent effectivement une meilleure photo pour en goûter la richesse.
Les points (plutôt) négatifs: le bleu du bouclier est trop monotone mais c'est peut être effectivement le flash qui "tue" les dégradés. C'est vraiment à mon sens le gros défaut de cette fig, d'autant que le bouclier, de face, est visuellement... très visible Wink . Les traces de choc sur le bouclier ne font pas très réalistes je trouve. Comme Elessar, je trouve les dégradés du dos de la robe un peu brutaux a priori (dans l'attente de meilleure photos!). Pour la lame de l'épée, j'aurai peut être poussé les éclaircissements à font sur le haut de la lame.

Bon, après, je chipotte, mais la qualité de ta peinture fait que l'on en devient (très) exigeant! Et je ne doute pas qu'une ghrande partie de mes critiques ne soit due à la qualité de ta photo.
Uld a écrit:Le cygne sur le casque est de toute beauté, bien la sculpture des ailes soit surdimensionnée à mon goût (inspiration, chevaliers Bretonniens [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 Icon_geek ).
Je suis moi aussi moyennement enthousiaste par le design de cette figurine, ce qui fait que j'ai mis longtemps avant de m'en acheter quelques unes. Mais par contre, ayant une armée battle quasi complète de Bretonniens de je ne sais plus quelle version (celle en métal, des frères Perry), je dirais plutôt que ce qui me gène avec ce heaume, c'est plutôt une inspiration trop prononcée haut elfes battle (qui, au demeurant, sont de très belles figurines). 

illustration en images:
gardes pheonix 1:

gardes phoenix 2:
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Mar 17 Fév 2015, 13:46
Merci les gars Smile

Winterfell, tu as toujours les mots justes, c'est assez impressionnant. C'est exactement ce que je n'aime pas dans ma fig', tu es fort !

Bon alors..

Oui en effet, je trouve ce bouclier très plat, et je ne sais pas trop comment faire. J'ai du mal à percevoir où éclaircir pour donner du punch, peut être sur les côtés ? Et puis dans un dernier espoir de l'habiller un peu, j'ai pondu... ces traits bizarres. Sad

A mon avis il faut que j'éclaircisse un peu plus le bouclier, puis que je fasse un trait marron sur chacune des éraflures, pour essayer de rattraper tout ça..

La jupe/cape/chose; je me suis un peu emporté dans les éclaircissements, et de ce fait, la cape ne ressemble plus du tout à une cape, mais à un bout de roche bleu scratch Va falloir que je travaille ça sur le prochain !!

En tout cas merci d'avoir soulevé ces points, je n'étais un peu résigné, mais je pense les retravailler sur les prochains !

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Mar 17 Fév 2015, 14:44
Hello Dadou,
du fait de tes photos, je rectifie un peu ma critique qui était sévère.
Les ombres et éclaircissements de la cape restent à retravailler, même si les nouvelles photos sont plus flatteuses. 
Le ton monochrome du bouclier est moins choquant ici. Pour tricher un peu, j'aurais peut-être toutefois forcé l'ombre sur le bas du bouclier avec un turquoise tirant sur le bleu dégradé sur 1/3 du bouclier en gros à partir du bas, en gros de la partie métallique inférieure jusqu'au début du motif héraldique (triche, car ce n'est pas ultra réaliste, mais cela casserait un peu le côté uniforme et visuellement, ce serait mieux je pense). Les arrêtes du bord méritent peut être un ultime éclaircissement plus prononcé.
je maintiens l'idée de l'éclaircissement sur la partie haute de la lame, il faudrait que cela brille autant que le devant du casque.
Enfin, les ombres du gant droit au niveau des doigts sont (peut-être) un tout petit peu trop sombre (en même temps, cela rend cette main très lisible, alors peut-être ne faut-il pas y retoucher). 
Les éraflures ne sont pas si mal sur ces dernières photos.

Après, tu l'auras compris, c'est encore une figurine de très belle qualité et je t'en félicite (je dois avouer que je suis jaloux de ta rapidité pour un tel niveau de peinture... c'est pas bien, je sais, mais je suis quand même jaloux tongue ); cela me réconcilie avec ces figurines, dont je trouvais par ailleurs la peinture studio affreuse.
Le traitement de l'armure est très joli, et cela mérite d'être souligné une nouvelle fois Wink .

Encore bravo et vivement la suite! 

Guillaume.
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Jeu 19 Fév 2015, 10:27
Aucun intérêt de passer après Winter, il a déjà tout dit !! Razz

Je n'ai pas trop regardé les vieilles photos donc je vois de suite un rendu plus fidèle à la réalité ! J'aime beaucoup dans l'ensemble ! Je ne pourrais pas rajouter grand chose de plus que Winter, il t'as donné de précieux conseils. Après tu es déjà sacrément balèze en peinture pour arranger ces petits détails comme il se doit ! Wink

Hâte d'en voir plus ! Very Happy
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Jeu 19 Fév 2015, 12:26
Très belle figurine, hate de les sortir de la table lors d'une prochaine partie Twisted Evil

Juste pour les éraflures sur ton bouclier c'est trait noir au dessus et trait blanc en dessous, j'ai l'impression que tu as fait l'inverse.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Jeu 19 Fév 2015, 12:31
Winterfell a écrit:Hello Dadou,
du fait de tes photos, je rectifie un peu ma critique qui était sévère.
Les ombres et éclaircissements de la cape restent à retravailler, même si les nouvelles photos sont plus flatteuses. 
Le ton monochrome du bouclier est moins choquant ici. Pour tricher un peu, j'aurais peut-être toutefois forcé l'ombre sur le bas du bouclier avec un turquoise tirant sur le bleu dégradé sur 1/3 du bouclier en gros à partir du bas, en gros de la partie métallique inférieure jusqu'au début du motif héraldique (triche, car ce n'est pas ultra réaliste, mais cela casserait un peu le côté uniforme et visuellement, ce serait mieux je pense). Les arrêtes du bord méritent peut être un ultime éclaircissement plus prononcé.
je maintiens l'idée de l'éclaircissement sur la partie haute de la lame, il faudrait que cela brille autant que le devant du casque.
Enfin, les ombres du gant droit au niveau des doigts sont (peut-être) un tout petit peu trop sombre (en même temps, cela rend cette main très lisible, alors peut-être ne faut-il pas y retoucher). 
Les éraflures ne sont pas si mal sur ces dernières photos.

Après, tu l'auras compris, c'est encore une figurine de très belle qualité et je t'en félicite (je dois avouer que je suis jaloux de ta rapidité pour un tel niveau de peinture... c'est pas bien, je sais, mais je suis quand même jaloux tongue ); cela me réconcilie avec ces figurines, dont je trouvais par ailleurs la peinture studio affreuse.
Le traitement de l'armure est très joli, et cela mérite d'être souligné une nouvelle fois Wink .

Encore bravo et vivement la suite! 

Guillaume.

J'ai retouché le bouclier la lame et la cape depuis, mais je ferai mieux sur les prochains (j'espère !). Bon je vais pas vous cacher que je n'ai pas non plus envie de passer 10h dessus...
Oui pour le gant c'est surtout une question de lisibilité, après je peux tenter le coup avec du Shadow grey, pourquoi pas.

Encore merci Smile

Esgaroth81 a écrit:Aucun intérêt de passer après Winter, il a déjà tout dit !! Razz

Je n'ai pas trop regardé les vieilles photos donc je vois de suite un rendu plus fidèle à la réalité ! J'aime beaucoup dans l'ensemble ! Je ne pourrais pas rajouter grand chose de plus que Winter, il t'as donné de précieux conseils. Après tu es déjà sacrément balèze en peinture pour arranger ces petits détails comme il se doit ! Wink

Hâte d'en voir plus ! Very Happy

Ok dac, merci bien ! Les 12 gus ont reçu leur couche de base, et quelques conversions pour différencier les.... 2 poses existantes... Sad

Edit: Oups pardon,

Bababibel a écrit:Très belle figurine, hate de les sortir de la table lors d'une prochaine partie

Juste pour les éraflures sur ton bouclier c'est trait noir au dessus et trait blanc en dessous, j'ai l'impression que tu as fait l'inverse.


Merci !!! Razz Je sais jamais dans quel sens c'est ! Bon voilà je saurais tongue

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Jeu 19 Fév 2015, 17:25
Bon bah... Tout a été dit... Razz
N'empêche que ta fig est quand même très belle Dadou ! Smile


Dernière édition par WarXisk le Jeu 19 Fév 2015, 18:15, édité 1 fois
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Jeu 19 Fév 2015, 18:04
Ouaip j'aprouve ce que diset mes camarades, mais cela n'en reste pas moins un excellent boulot (tout le monde ne peut pas aussi bien la réussir, à commencer par moi^^)
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Ven 20 Fév 2015, 09:47
Oui quoiqu'il en soit du Dol Amroth aussi bien peint ça court pas les rues !! What a Face
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Ven 20 Fév 2015, 15:22
Ahah merci les gars Very Happy

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Sam 28 Fév 2015, 22:51
Pour finir le CdA dans les temps, je suis obligé de changer une fois de plus ma liste, pour optimiser ce que j'ai peint.

Du coup, c'est parti pour de l'Arnor, comme cela, Aragorn participe à l'aventure ! C'est pas beau ça ? Very Happy 

Allez hop, une image dégueu pour vous faire une idée de là où j'en suis:

[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 11033410

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Sam 28 Fév 2015, 23:20
Pour finir le CdA dans les temps, je suis obligé de changer une fois de plus ma liste, pour optimiser ce que j'ai peint.

Tricheur va ! tongue Bon j'espère que tu vas te tenir à cette liste parce que d'une c'est difficile de faire moins de figurines et puis comme j'adore la compagnie grise et ta peinture ça va être de toute beauté je sens.

Allez hop, une image dégueu pour vous faire une idée de là où j'en suis:

Y a pas de petit smiley qui vomis ? Nan plus sérieusement ce socle le met carrément en valeur, c'est de l'écorce de pin ou de l'ardoise pour le cailloux ? Vivement une photo nette.

Du coup ta première sessions va être plus facile à boucler.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Sam 28 Fév 2015, 23:52
Babar a écrit:Du coup ta première sessions va être plus facile à boucler.

Clairement !!

En plus j'ai pas mal de commandes en ce moment, je pouvais pas faire autrement si je veux finir le CdA..

Bobar a écrit:Y a pas de petit smiley qui vomis ? Nan plus sérieusement ce socle le met carrément en valeur, c'est de l'écorce de pin ou de l'ardoise pour le cailloux ? Vivement une photo nette.

Embarassed Merci, alors oui c'est de l'écorce de pin en effet, avec quelques cailloux à la base Wink

De meilleures photos sur ma page FB: https://www.facebook.com/pages/La-Page-du-Gob/1564512553784505?fref=ts

Bon... pour les pauvres âmes sans Facebook, je veux bien sortir de ma flemme légendaire et vous les poster ici... Razz

[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 Img_3425
[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 Img_3426

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Aerendel
Aerendel
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1049
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : près d'angers (maine-et loire 49)

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Sam 28 Fév 2015, 23:58

[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 Tex10

Voilà grosso modo la tête que j'ai tiré... Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid
C'est juste magnifique Dadou, c'est sûrement ta plus belle fig depuis tes débuts!
La figurine et les matières cuirs (en gros tous ses vêtements) sont tellement bien traités, et le socle qui va bien avec!!
Bien sur le visage est lui aussi magnifique, j'en reste bouche bée silent
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Dim 01 Mar 2015, 00:11
La grande classe ! Je ne sais pas si c'est ta MEILLEURE figurine depuis tes débuts, mais c'est sur qu'elle fait partie de ton top ! Very Happy

Le socle est superbe ! La taille n'est pas du tout choquante, la figurine s'intègre bien et ressort bien (bonne idée que de l'avoir surélevée sur un rocher).

La peinture est toujours aussi parfaite !

Bientôt le grand final pour cette figurine vraiment splendide ! tongue
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Dim 01 Mar 2015, 01:00
*-* quel belle figurine ce traitement de couleurs c'est magnifique, je te dis bravo aragorn et swag comme disent les Jeun's XD , tu as de quoi être fier elle et très belle , je la vois bien en expo Wink .
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Dim 01 Mar 2015, 08:53
Shocked
C'est pas un WiP cette fois ? Razz
Tout es beau ! Le visage, les vêtements tout !! Absolument tout !! C'est un cap que dis-je c'est un roc que dis-je c'est une péninsule ! (J'ai du inversé certains mots, mais enfin vous avez compris l'idée)
Splendide rien d'autre à dire.
Moi j'ai plutôt tiré cette tronche :

[CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost - Page 2 The-mask
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°1] Dans l'Ombre de Fornost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum