-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Mar 11 Aoû 2015, 21:04
CDA terminé ! Photos en page 1 !!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Mer 12 Aoû 2015, 22:11
philynx a écrit:CDA terminé ! Photos en page 1 !!

Impec Philynx ! Quelques photos de groupe puis les photos individuelles. Exactement ce qu'il fallait Wink
Et superbe travail. Le décor est génial. Tu travaille à une vitesse... c'est hallucinant Shocked
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Jeu 13 Aoû 2015, 11:15
Merci ! C'est vrai que je travaille vite, mais dès que la peinture a séché j'attaque la suite, ce qui fait que en général les piétons je les fais en 1 journée chacun. Quant au décor (en fait c'est toute une table), je l'ai fait en 2 jours (le plus long a été de couper tous les rectangles... Smile )
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Jeu 13 Aoû 2015, 20:04
Chapeau bas , merci pour cette belle mise en scène , belle peinture bonne technique et super décor , merci à participant de nous en mettre plein la vue et de toujours nos motiver à garder cette hobby du sda. Beau travail tu peut être fière de toi !
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Sam 15 Aoû 2015, 22:29
J'ai reçu aujourd'hui de nouvelles lampes, j'ai donc pu refaire de bien meilleures photos (les anciennes ne montraient pas les vraies couleurs...).
J'essaierai demain de faire encore mieux, celles ci ne mettent pas trop en valeur les figs
Ps: oui, je mets à jour souvent, mais moi et les photos... Je les trouvent réussies 1h puis ils faut que je les change, désolé !
Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Dim 16 Aoû 2015, 20:11
MAJ avec les photos définitives !! cheers cheers cheers
Rdv en page 1 pour les photos (sûrement les meilleures que j'aie jamais faites bounce )
Kamui
Kamui
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2015

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Lun 17 Aoû 2015, 14:20
Très sympa, j'aime beaucoup le Theoden Smile
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Mer 19 Aoû 2015, 18:01
Bravo à toi pour avoir négocié ce CDA plus rapide que n'importe quel autre participant ! Si tu avais commencé dès le début tu nous aurais fait assez de figurines pour la bataille du Gouffre de Helm à l'échelle ! Very Happy

En tout cas beau CDA que tu nous as réalisé avec de belles peintures sur tes héros. Mon préféré est Gimli dont la cape est une réussite Smile. J'aime bien aussi Legolas même si j'aurais vu une cape un peu plus verte pour ce dernier. Celle d'Haldir manque de contraste sur le rouge. Théoden est très bien et l'idée de ton socle est originale Exclamation. C'est juste dommage que le "fond" du socle soit si noir. Je pense que tu aurais dû le socler normalement au sable avant d'entreposer tes uruks dessus (avec une main blanche ou deux notamment sur les boucliers qu'on voit sur la photo).

Et surtout bravo pour avoir bouclé les 3 défis ! cheers

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Philynx
Philynx
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 561
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Mer 19 Aoû 2015, 18:19
Merci cheers
Ben justement, je suis en train de la faire, la bataille...
Juste le mois d'août, j'en suis à 80 uruks et 20 elfes Smile
Pour Legolas (comme les autres) j'ai suivi le schéma de couleur du film à la lettre (j'ai même vérifié pour les gants d'Aragorn...)
Ah oui, excellente idée pour la main blanche ! Quant au sable, c'est fait; mais comme il est peint en gris comme les autres... Voilà Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°1] Les Défenseurs de Helm [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum