Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Boromir de Gondor
Boromir de Gondor
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Béh mi éj'sus Picard! =P (80)
http://lsda-en-maquettes.skyrock.com/

La campagne de la Moria

Dim 15 Mar 2009, 16:55
Je vais ici présenter ma campagne de la Moria, composée de 4 scénarios et faisable avec avec des sections amovibles de la Moria(tunnels, salles...)
Remarque: je ne connais pas le livre de la moria et ne sait donc pas si ces scénarios y sont spécifiés! Je les ai inventé sans avoir conscience qu' un tel livre existait! L'équipement porté par les capitaines et les soldats lorsque ce n' est pas spécifié est un libre choix tant qu' il ne trahi pas les points!
Je mettrai prochainement des photos pour illustrer mes scénario.

Scénario 1: La prise de la salle du 5ème hall

Histoire: Balin se lance dans la reconquête de la Moria! Avec une garnison de soldats nains il pénètre dans les ténèbres de la Moria.....

Décor: Placez une salle d' entrée(porte Ouest) pour les nains suivie par un tunnel, une petite salle intermédiaire, un autre tunnel et enfin une salle close dans laquelle se trouve un trône.


La campagne de la Moria 2359013627_small_1


Forces:
-bien:24 guerriers nains et Balin(sans la hache de Durin)
-mal:un capt Gobelin,1 troll des cavernes et 24 gobelins

Objectif:-Le bien gagne si la salle du trône est totalement vidée de la présence ennemie
-le mal gagne en tuant Balin

Scénario 2: La libération de la Moria

Histoire: Balin, dans la salle du trône, a récupéré l' ancienne hache de Durin et mène alors ces troupes dans une campagne d' exterminantion de gobelins....

Décor: placer le maximum de section de la Moria possible, pour réaliser une gigantesque partie de la Moria!(excusez-moi, 2 salles ne sont pas encore peintes)


La campagne de la Moria 2359020909_small_1


Forces:
-bien: Balin avec la hache de Durin et un nombre de point souhaité(cela dépend de al valeur en point de votre armée naine, si vous voulez faire une grande bataille...etc..
-mal:Une force de la Moria inférieur de 100pts au nombre de point choisi par le bien(sans compter Balin)

Objectif:- le bien gagne s'il vide toutes les salles de la Moria en tuant toutes les forces du mal
-le mal gagne s' il tue Balin

Scénario 3:L' ombre et la flamme.....

Histoire: les nains, ayant reconquis la Moria ne soupçonnaient pas qu' un ancien mal vivait toujours das les profondeurs... Et c' est ainsi que resurgit le fléau de Durin, semant la mort sur son passage.... Les gobelins en profitent alors pour revenir en Moria et pour piller les richesse que le Blrog leur laisse.

Décor: placer le maximum de sectiopn de la Moria possible, pour réaliser une gigantesque partie de la Moria!(même décor que pour le scénario 2)

Force:
-bien: Balin avec la hache de Durin et 500 points de nains
-mal: le Balrog avec fouet, Durburz et 24 gobelins

Objectifs:-le bien gagne en tuant le Balrog
-le mal gagne en tuant tous les nains

Scénario 4: la chambre de Marzabul

Les nains ont été décimés, ils offrent une dernière résistance dans le tombeau de leur chef, Balin, tombé au combat...

Décor: la salle du tombeau de Balin


La campagne de la Moria 2359025667_small_1



Forces:
-bien: 18 guerriers nains, 8 gardes du Kazad 2 capitaines et une bannière.
-mal:Durburz, 24 gobelins et 1 troll des cavernes avec chaine(mais...)

Règles spéciales:Les forces du mal étant si nombreuses, ces soldats tués peuvent revenir sur un 4+ aux tours suivants. Durburz ne peut pas revenir mais est remplacé par un capitaine gobelin avec boublier s'il revient aux tours suivants!

Objectif:- Le bien gagne si, au bout du 30 ème tour, un nain est toujours vivant dans la salle..
-le mal gagne en tuant toutes les figurines du bien avant le début du 30ème tour.

Je vous souhaite d' avance un bon jeu!(les soldats peuvent être changés selon votre liste d' armée!)


Dernière édition par Boromir de Gondor le Dim 15 Mar 2009, 18:18, édité 3 fois
Dùnadan
Dùnadan
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 107
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 32

Re: La campagne de la Moria

Dim 15 Mar 2009, 17:05
Cette campagne est vraiment bien faite, je trouve et comme j'aime enfin j'adore jouer les nains, je m'y essayerais peut-etre un de ces 4 Wink
Le nain d'Erebor
Le nain d'Erebor
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 27
Localisation : Erebor

Re: La campagne de la Moria

Dim 15 Mar 2009, 17:52
C'est vrai cette campagne est vraiment super mais je ne pourrais pas la joué car j'ai aucun de mes copains qui joue la Moria.En plus toi tu peux joué directement vu que tu as déjà fait les décors. geek
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: La campagne de la Moria

Dim 15 Mar 2009, 17:58
J'aime beaucoup ta campagne mais je trouve que la dernière salle est vraiment trop dur pour le Bien . En 30 tours tu as largement le temps de tuer toutes les figurines du Bien ; Bon je ne pourrais pas jouer cette campagne pour plusieurs raisons . Je jou la Moria mais pas les nains ( l'inverse du nain d'Erebor lol! ) , ensuite j'ai pas le Balrog ni Durbuz .
Boromir de Gondor
Boromir de Gondor
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Béh mi éj'sus Picard! =P (80)
http://lsda-en-maquettes.skyrock.com/

Exprès

Lun 16 Mar 2009, 20:57
Cela est fait exprès! La difficulté dans la chambre de Marzabul doit monter comment les nains ont offert une dernière résistance acharnée autour de leur chef, mort! Un nombre de gobelin ahurissant les submergeant!
Contenu sponsorisé

Re: La campagne de la Moria

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum