-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Dim 17 Déc 2017, 23:36
Du très bon travail sur ce mumak ! Et cette fois-ci je peux utiliser le mot titanesque sans aucun doute au vu de la taille du machin !
J'aime beaucoup la posture de la tête de la bête, très logique avec l'effet de sang que tu as fait, j'aurais pas aimé être à la place du Rohirrim qui était encore à l'état solide quelques instants plus tôt ^^
Honnêtement au début, même si ton travail sur le jaune du howdah était top, je redoutais le rendu final, mais en fait ça rend super bien ! Je dirais que ça mets bien en avant les peintures de guerre !
Bref dans l'ensemble je suis fan !
Très gros coup de coeur pour les défenses, ce dégradé de fou que t'as fait ! Idem pour les tatouages, les dessins en noir sont très réussis, tout comme la couleur de la peau, avec ces nuances de marrons et ces ombres bien posées, c'est top !
Et du coup, surement à cause de ce contraste entre certaines zones de la peau, avec le jaune bien clair du howdah, etc, le rouge des peintures de guerre fait moins travaillé. Ce serait possible d'avoir des photos de plus près pour pouvoir apprécier ton travail ?

Et hâte pour le sol, surtout si tu fais un truc raccord avec le sang sur les défenses !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Sam 23 Déc 2017, 11:58
Merci pour cette longue critique et pour tes compliments @Sarn Rhosg !

J'essayerai de faire d'autres photos à l'occasion. Smile
Pour le sol, comme tu t'en doute, bien sûr que je vais apporter des touches de sang là où les malheureux Rohirrims se sont fait charger. Par contre le socle sera sûrement fini courant Janvier Wink.

Sinon je suis dans les choux pour cette 4ème session, je vais à peine commencer à peindre ma première figurine ce weekend Rolling Eyes.
Du coup probablement pas dans les temps pour celle-ci mais je vous garantie que tout sera bouclé fin Janvier pour la fin du concours !

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Mer 31 Jan 2018, 23:59
Une photo de dernière minute, j'en ferai de meilleures pour la fin de la semaine !

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 IMG_20180131_235656

Au final 6 Mahuds avec Sarbacanes viennent rejoindre le Mumak et le Chef Cornac.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

le ptit' uruk
le ptit' uruk
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 246
Date d'inscription : 11/06/2010

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Jeu 01 Fév 2018, 14:33
Sanglant ce mumak! J'aile bien avec son equipage il a de la gueule!
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Dim 04 Fév 2018, 22:46
Voici donc les photos finales de ce CDA. Je n'ai pu venir à bout de tout ce que j'avais prévu mais je suis néanmoins tout juste dans le tempo avec 394 pts.

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09374

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09380

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09383

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09384

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09391

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09397

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09413

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09407

[CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes - Page 3 DSC09399

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Lun 05 Fév 2018, 12:28
Quelle pièce ! Bravo !
SephoKhan
SephoKhan
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 28
Localisation : 34

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Lun 05 Fév 2018, 19:02
Schéma de couleur trés cool à voir ! Le mumak en mode machine à sang excellent Exclamation
Cancun
Cancun
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Mordor, Isengard, Nains SDA, Harad
Armées peintes: Gondor, Mordor, Isengard, Nains SDA, Harad, Rivendell
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Lun 05 Fév 2018, 19:39
Une super belle bête! Ton mûmak en jette vraiment Smile
Par contre, je ne sais pas si c'est dû aux photos, mais je trouve que les drapés rouges de tes mahûds manque un peu de profondeur... En revanche j'aime beaucoup la couleur de leur peau, et aussi les socles Very Happy
En tous cas bravo pour ce beau CDA!
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Mer 07 Fév 2018, 13:41
Merci à vous 3 pour vos commentaires.

Pour mes photos je ne sais pas si c'est une sorte de légère surexposition mais mes rouges ne ressortent pas comme ils le sont en vrai, que ce soit les drapés des Mahuds ou le sang utilisé sur le Mumak. Je ne suis pas expert en photo donc si quelqu'un a une idée je veux bien Smile. Après, vu le retard que j'avais pris il est clair que je ne suis pas complètement satisfait du résultat sur les drapés des Mahuds faute de temps. Cependant ils rendent quand même mieux en réalité.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Jeu 08 Fév 2018, 11:02
Superbe travail sur ce Mumak. J'aime beaucoup ton travail des textures. La peau tannée de l'oliphant, les cornes lustrées, les tissus aux couleurs usées par le soleil, ta peinture est très vivante, un régal pour les yeux et une référence en terme de mumak!
Les ajouts sont bien pensés et réalisés.
Allez, un petit bémol, le pagne violet du Mahud qui dénote un peu à mon goût!!!
Très très gros CDA (c'est pas rien de le dire ^^)!
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°2] Sur les Terres les plus Extrêmes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum