-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

MaxDeLaComte
MaxDeLaComte
Brindille
Brindille
Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Feuille de personnage
Armées jouées: En construction pour le Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

[Site] Build Army Points - Generator List PDF

Jeu 17 Juin 2021, 18:04
Bonjour à tous ! [Site] Build Army Points - Generator List PDF 1196248646

Depuis le 01/01/2021 je développe un générateur de liste pour les points d'armées,
Etant développeur de profession j'ai passer les 6 mois dans le code pour sortir aujourd'hui le site finalisé www.build-army-points.com cheers

[Site] Build Army Points - Generator List PDF Signature
https://www.build-army-points.com/

J'ai choisi de créer ce générateur avant tout pour le monde de l'anneau mais qui peut convenir pour d'autre également ...

Il part d'une idée simple : Simplicité, FULL Personnalisation et avec une expérience Visuelle sympa

1/ Création des Unités / Options
[Site] Build Army Points - Generator List PDF Capture-Create-Units

Lors de la création des unités / options, vous pouvez choisir de les attacher à des icônes > 8 au choix et maximum 3 / ligne,  pour consulter plus facilement vos lignes créées.
Choisissez le nom de votre unité ou PACK d'unités suivant le nombre, ça faction etc ...
Élément important l'ajout du rôle permet par la suite de connaître le pourcentage des unités CAC ou SHOOT qui s'actualisé dynamiquement !

2/ Création de la liste de points
[Site] Build Army Points - Generator List PDF Capture-Create-List

Jusqu'à 60 lignes maximum ce qui est beaucoup trop mais bon sait on jamais  Basketball
Bougez vos lignes de haut en bas pour les positionner avec leurs options par exemple ...
Les options s'affichent en différentes couleurs.

3/ Vue de vos listes créées
[Site] Build Army Points - Generator List PDF Capture-My-Saved-Lists

Ajouter / Modifier le nom de votre liste et son image comme bon vous semble > l'image même au mauvaise dimensions s'incruste parfaitement au cadre de manière automatique.

4/ Télécharger / Imprimer le PDF sur votre PC / TABLETTE / MOBILE
[Site] Build Army Points - Generator List PDF Capture-Pdf

Même ici au dernier moment, vous pouvez bouger les lignes de haut en bas juste avant de télécharger le PDF !

Infos supplémentaires :
[Site] Build Army Points - Generator List PDF Banner-My-Saved-Lists

Comme vous l'avez remarqué à côté du total des points j'ai également ajouté le nombre total de socle sur le terrain ( représenté par le rond noir ).

J'ai encore d'autres idées pour le futur qui feront l'objet de prochaines versions !

Comme vous le constaté également j'ai mis le site payant à 12$ annuel
Pourquoi ?
- Le site utilise un hébergement performance avec bande passante performante qui coute cher ( je déteste quand ça lag )
- Le certificat SSL SECTIGO le plus performant au monde ( visible en cliquant sur le cadenas de votre navigateur puis dans détails )
- Le fait aussi que je dois resté derrière le site et surveiller mes logs / base de donnée etc ...
- Si l'intérêt grandi sur le site, cela me donnera la possibilité peut être de travailler uniquement dessus

Pour l'infos concernant l'abonnement :
- Le site utilise la plateforme STRIPE de norme PCI-1
- SSL SECTIGO ( Algo SHA-256)
- Surtout le site n'enregistre aucune CB, tout passe par STRIPE

Vos avis :
Si vous avez des questions n'hésitez pas soit ici soit par message direct du site Smile


Dernière édition par MaxDeLaComte le Jeu 24 Juin 2021, 19:30, édité 1 fois
MaxDeLaComte
MaxDeLaComte
Brindille
Brindille
Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2021
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Feuille de personnage
Armées jouées: En construction pour le Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [Site] Build Army Points - Generator List PDF

Ven 18 Juin 2021, 18:28
[MISE A JOUR]

C'est tout bon pour les photos cheers
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum