-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Myann
Myann
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille
http://les40000seigneurs.skyblog.com

la Conquêtte du Harad

Lun 28 Sep 2009, 22:48
Voilà mon scénario consiste à un affrontement entre les forces du Harad et les forces du Mordor. Cette bataille reconstitue la lutte du Harad contre les forces avant qu'il ne cède.

Participants:

Harad

1 roi Haradrim à pied
20 Haradrims avec lances
10 Haradrims avec arcs
1 bannière Haradrim
1 Mumak


Mordor

La Bouche de Sauron
1 chef troll du Mordor
20 guerriers orques avec lances
20 guerriers orques avec boucliers
12 guerriers orques avec arcs
1 bannière orque


Décors

Ce scénario ce joue sur une table de 1m20 de côté. Placez au maximum 4 tantes, pour formez comme un village sur un angle de table où l'armée du Harad déploiera. Il faut symboliser des sables mouvent de manière à pouvoir placé au minimum 20 figurines, il faut les placés à 30 cm de chaque bord de table, on en comptera 10 au minimum et 15 au maximum.
Puis mettre des arbres morts 20 cm autour des tantes.Le reste sera composé de colline et de sable.


Positions de départ

Les Haradrims débuteront dans leurs village. Le roi au centre, la troupe dans le village et le Mumak à 10cm du village.
Les forces du Mordor seront au niveaux de l'angle opposé à celui du village Harad, en veillant à ne pas déployer les troupes au-delà de 50cm de chaque bord de table formant l'angle.


Objectifs

Les forces du Mordor doivent capturer le roi de khand, pour cela il faut que le roi soit bloqué et qu'il le reste pendant un tour au bout de 6 tours.

Les forces du Harad doivent tuer à tout pris le bouche de Sauron et le troll ou 40 guerriers orques avant le tour 6.


Règles spéciales

Les sables mouvent: chaque figurine passant dessus subira un test de 3+ pour savoir si ils se font emporter par le sable. Les haradrims connaissant le lieu c'est sur un 5+ qu'il effectueront le test.


Note à l'attention des joueurs

Le mumak est une bête puissante mais aussi une cible facile donc, soyez prudent, cela vaut pour les deux camps.
Haldir558505
Haldir558505
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : En Lothlorien

Re: la Conquêtte du Harad

Mar 29 Sep 2009, 08:03
Pas mal comme scenario ! je vais surement l'essayé ! Mais avec un troll normal ( j'ai pas de chef troll XD ) et moins d'archer orc.
J'aime bien ce scenario Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum