Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

up

Lun 16 Nov 2009, 20:36
Désolé si je n'avais pas le droit de poster dans cette catégorie mais en ce moment il y a beaucoup trop de ups , je demande aux admin et aux modo de régler ça car cela devient vraiment énervant . Merci d'avance .
sylve barbe l'ent
sylve barbe l'ent
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : quelque part au sud de la terre du millieux ...
http://SDA-warhammeràskyrock.com

up ?

Lun 16 Nov 2009, 21:03
c'est quoi les ups ?
Alegolas91
Alegolas91
Brindille
Brindille
Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Re: up

Lun 16 Nov 2009, 21:11
C'est quand quelqu'un poste dans un sujet qui date de longtemps, quand quelqu'un fait ça il "up" le sujet, c'est-à-dire qu'il le remonte dans la liste des sujets....

Enfin j'espère que t'as compris ^^
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: up

Lun 16 Nov 2009, 21:24
En gros sylvebarbe sans être désagréable pour le moins du monde, c'est ce que tu fais pour la plupart de t'es postes. Tu postes sans corriger t'es messages, pour la plupart dans des sujets quid ate de plus de cinq mois.
Je n'ai pas trop le temps à me consacrer aux forum mais je reviens en pleines activités en Décembre pour la préparation du forum pour Noël.
Je demanderai donc à Myan de faire son possible pour sanctionner les ups, les mono-lignes et le flood. Il ne faut pas hésiter de distribuer des avertos sinon...la colère du Nounours anarchiste réanimera le Forum.


Sylvebarbe, si tu veux apprendre à corriger t'es petits problèmes, va lire la charte du forum. Ne t'inquiète pas à mes débuts j'étais comme toi à vouloir poster, poster et encore poster et ce n'est pas un défault, faut juste que tu respecte ces petites règles.

Bonne soirée à tous.


Dernière édition par Matheor555 le Lun 16 Nov 2009, 21:34, édité 1 fois

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
up Staff_11
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: up

Lun 16 Nov 2009, 21:32
Au fait, c'est difficile de savoir si c'est up ou pas. Par exemple, Sylvebarbe, tu as posté sur mon histoire, là je dois dire que c'est pas vraiment un up. Mais il y avait moyen de faire un peu plus long. Donc en clair, il faut relire ses messages avant de poster ! On est pas au coconut bar...
De plus, ce n'est pas vraiment un gros défaut comme l'a dit Matheor, mais il faut essayer de regarder la date du sujet et voir si ce que tu veux dire est bien pertinent etc.
Mais je m'adresse pas qu'à lui ! Attention aux autres membres, les règles pour tous, tous égaux devant la loi sinon c'est l'anarchie du nounours en guerre.. ( désolé mais je parle souvent avec des termes qui n'ont aucun rapport). Bref ! Moi-même, je n'ai pas beaucoup le temps, donc je demande à Myann d'être vigilant même si nous sommes toujours opérationnels pour le forum =).

Wala, bonne soirée .

_________________
Liens pour écouter les musiques de Carybdea et de mon projet solo Duàth:
Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

up Staff_11
Contenu sponsorisé

Re: up

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum