Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité

Razzia d'un village du Rohan.

Mer 31 Mar 2010, 20:38
Je vous présente un petit scénario que j'ai inventé.

L'armée du bien, représentée par le Rohan, comporte au maximum 175 points de héros sur un total de 350 points, et aucune figurine ne peut être montée. 33% d'archer maximum.

Pareil pour le mal, représenté par le mordor, l'isengard ou le pays de dun.

Le décors est représenté par des bâtiments. Le but du jeu est de prendre le contrôle de 75% des bâtiments. Pour avoir le contrôle d'un bâtiment, il faut qu'il n'y ait plus aucun ennemis dedans et avoir au moins 3 de ses figs qui l'occupent. Dans le cas d'une forge, le camp qui contrôle cette forge peut, une fois par tour lancer un dé. Sur 6, une de ses figurines est équipée d'une pièce d'armement en plus, par exemple on peut échanger un guerrier avec une épée et un bouclier contre un guerrier avec javelot, épée et bouclier, ou un archer contre un guerrier avec épée et bouclier. Dans le cas des écuries, si des chevaux l'occupent, et que le camps du bien en a le contrôle, une fois par tour, lancez un dé. Sur le 6, un guerrier peut devenir cavalier. S'il y a un autre résultat, aucun effet.

Note : seulement le camps du bien peut devenir cavalier, car les créatures du mal montent des Ouargues (sauf les hommes corrompus comme les Orientaux mais ici, ils ne sont pas mis en jeu). Par contre pour la forge, c'est valable pour les 2 camps.

Alors ?
P.S.Les créatures du mal peuvent s'attaquer aux chevaux dans les écuries.


Dernière édition par Morque le Dur le Mer 12 Mai 2010, 17:41, édité 1 fois
Damlon
Damlon
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 721
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Cormeilles ( 95 )
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/

Re: Razzia d'un village du Rohan.

Ven 02 Avr 2010, 15:23
Scénario assez classique mais toujour simpa même si j'ai pas toujour tout compris .

PS : pourrais-tu à l'avenir espacer un peu les phrases parce que c'est un peu dur de tout lire ( je sais je suis chiant Twisted Evil ) ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum