Page 2 sur 2 • 1, 2
- Le Seigneur OrientalAdmin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Re: Mes figurines !
Dim 17 Fév 2013, 01:58
Très belle finition !
Déjà que la figurine est classe niveau position; avec ton schéma de couleur, ça en jette pas mal !
PS: Très beaux socles !
Déjà que la figurine est classe niveau position; avec ton schéma de couleur, ça en jette pas mal !
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Dim 17 Fév 2013, 11:53
Merci !Le Seigneur Oriental a écrit:Très belle finition !
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Dim 17 Fév 2013, 12:27
J'aime beaucoup !
Les socles ajoutent vraiment un gros plus ! Le métal en fusion rend très bien, mais je pense que la plus grosse des deux bulles n'est pas assez coupée (suis-je compréhensible ? ) On dirait plus une sphère posée qu'une bulle
Mais l'idée est très bonne, c'est juste pour chipoter
Les socles ajoutent vraiment un gros plus ! Le métal en fusion rend très bien, mais je pense que la plus grosse des deux bulles n'est pas assez coupée (suis-je compréhensible ? ) On dirait plus une sphère posée qu'une bulle
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Dim 17 Fév 2013, 13:27
Oui j'ai compris D'ailleurs maintenant j'ai limer toutes les autres boules que j'avais déjà faites, merci du conseilsdadou91 a écrit:J'aime beaucoup !
Dim 17 Fév 2013, 16:59
Et moi pendant ce temps là je me demande encore pourquoi j'ai pas encore posté mes space marines...
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Dim 17 Fév 2013, 17:34
C'est vrai sa !olmax a écrit:Et moi pendant ce temps là je me demande encore pourquoi j'ai pas encore posté mes space marines...
Montre les nous et plus vite que sa !
"sort un fouet"
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Lun 18 Fév 2013, 18:25
Salut !
Une nouvelle figurine !
toujours un cérastes, cette fois-ci je suis plus content de la fig en elle même que le socle, l'âme elfique sur un autre forum me l'a fait remarqué, la voile parait trop posé :/
Glen surnommé "Le destructeur" est un des trois frères Chronos et doit son titre à ses deux avants bras immensément puissant ! Tout comme ses deux frères il porte un maseque.
qu'en pensez vous ?
Une nouvelle figurine !
toujours un cérastes, cette fois-ci je suis plus content de la fig en elle même que le socle, l'âme elfique sur un autre forum me l'a fait remarqué, la voile parait trop posé :/
Glen surnommé "Le destructeur" est un des trois frères Chronos et doit son titre à ses deux avants bras immensément puissant ! Tout comme ses deux frères il porte un maseque.
qu'en pensez vous ?
Feuille de personnage
Autre(s):
Lun 18 Fév 2013, 21:44
Toujours aussi sympa, le socle ne me choque pas, juste que la voile aurait sûrement déjà brûlé !
Si je peux me permettre un conseil, niveau éclaircissements, c'est tout bon, maintenant je trouve que tu pourrais pousser un peu plus tes ombrages (genre la peau... un petit lavis de ogryn flesh, puis repasse les arrêtes en elf flesh très dilué )
Mes deux sous
Si je peux me permettre un conseil, niveau éclaircissements, c'est tout bon, maintenant je trouve que tu pourrais pousser un peu plus tes ombrages (genre la peau... un petit lavis de ogryn flesh, puis repasse les arrêtes en elf flesh très dilué )
Mes deux sous
- SangleboucAncien Dunedain
Lun 18 Fév 2013, 21:56
Yop !
Kro kro bien ta figouze, décidément elles me plaise énormément !
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Lun 18 Fév 2013, 22:25
dadou91 a écrit:Toujours aussi sympa, le socle ne me choque pas, juste que la voile aurait sûrement déjà brûlé !
Ok, je vais d'ailleurs essayer de m'entrainer au niveau des eclaircissement on voit trop les transition :/ Sinon pour les ombrages je vais pousser un peu plus promis !
Mes deux sous
Sanglebouc a écrit:Yop !
Merci
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Mar 19 Fév 2013, 14:42
En avant première mon NMM terminé, j'ai changé un peu le NMM car l'ancien ne faisait pas assez métal à mon gout :/
Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
Vous pensez que faire du sang sur les lames rendrais bien avec mes figurines ?
Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
Vous pensez que faire du sang sur les lames rendrais bien avec mes figurines ?
Mar 19 Fév 2013, 14:50
Alors déjà: très bon début !
Pour le sang, il faut faire gaffe, si il est pas très bien réussi, ça peu gâcher la fig'. Mais je crois que c'est toi qui m'avais montré un tuto de la Eavy' sur GW ? Nan ? Sinon je te remet le lien, je l'ai utilisé pour mon Horreurs des cryptes et ça fonctionne très bien !
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18000019a&setLocale=fr_FR
Courage pour la suite ! Ah et un conseil, rajoute du vernis brillant sur les zones métallique sa rend encore plus vrai !
Pour le sang, il faut faire gaffe, si il est pas très bien réussi, ça peu gâcher la fig'. Mais je crois que c'est toi qui m'avais montré un tuto de la Eavy' sur GW ? Nan ? Sinon je te remet le lien, je l'ai utilisé pour mon Horreurs des cryptes et ça fonctionne très bien !
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=18000019a&setLocale=fr_FR
Courage pour la suite ! Ah et un conseil, rajoute du vernis brillant sur les zones métallique sa rend encore plus vrai !
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Mar 19 Fév 2013, 14:58
Oui c'est moi
Content qu'il t'es aidé !
Merci pour le commentaire
J'ai aussi une autre techniques mais cette fois-ci c'est pour du sang séché, en fait on prend de l'encre rouge de stylo bique et on l'utilise comme un brossage a sec sur la partie en question et sa roxe
Mais je ne trouve plus le lien :/
Content qu'il t'es aidé !
Merci pour le commentaire
J'ai aussi une autre techniques mais cette fois-ci c'est pour du sang séché, en fait on prend de l'encre rouge de stylo bique et on l'utilise comme un brossage a sec sur la partie en question et sa roxe
Mais je ne trouve plus le lien :/
Mar 19 Fév 2013, 15:47
Ah ? Drôle de technique...
Sinon j'ai trouvé un lien pour les MNM de GW: Si ça peut t'aider pour des modèles
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=§ion=&pIndex=5&aId=13300001&start=6&multiPageMode=true
Sinon j'ai trouvé un lien pour les MNM de GW: Si ça peut t'aider pour des modèles
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=§ion=&pIndex=5&aId=13300001&start=6&multiPageMode=true
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Mar 19 Fév 2013, 16:08
Merci pour le lien !
Feuille de personnage
Autre(s):
Mar 19 Fév 2013, 17:42
Sympa ton NMM, mais je pense que tu peux pousser l'éclaircissement encore plus loin
Tu as utilisé du Codex Grey ? Rajoute du blanc petit à petit tout en rétrécissant la zone à peindre, tu peut aller jusqu'au blanc sur l'arrête je pense
Je suis pas très fort en NMM argent, mais si ça peut t'aider
Tu as utilisé du Codex Grey ? Rajoute du blanc petit à petit tout en rétrécissant la zone à peindre, tu peut aller jusqu'au blanc sur l'arrête je pense
Je suis pas très fort en NMM argent, mais si ça peut t'aider
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Mar 19 Fév 2013, 18:02
tout en glacis ou en eclaircissement pur et dur ?
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Mar 19 Fév 2013, 19:42
Double post désolé
C'est pour la bonne cause voici :
Bluryn, surnommé "Le Sournois" capture ses ennemies à l'aide d'un gigantesque filet, une fois pris au piège n'esperait pas en sortir vivant ... Il est un des trois frère Chronos également et comme vous l'aurez compris leurs signes distinctif sont leurs masques qu'il portent quotidiennement.
Photo des trois frères
j'ai fait plusieurs gaffe :
-Pose du gugus qui va pas du tout avec son socle, sauf que vu la glue que j'utilise c'est mort
-Mon fier guerrier porte une jambière pour femme
C'est pour la bonne cause voici :
Bluryn, surnommé "Le Sournois" capture ses ennemies à l'aide d'un gigantesque filet, une fois pris au piège n'esperait pas en sortir vivant ... Il est un des trois frère Chronos également et comme vous l'aurez compris leurs signes distinctif sont leurs masques qu'il portent quotidiennement.
Photo des trois frères
j'ai fait plusieurs gaffe :
-Pose du gugus qui va pas du tout avec son socle, sauf que vu la glue que j'utilise c'est mort
-Mon fier guerrier porte une jambière pour femme
Feuille de personnage
Autre(s):
Mar 19 Fév 2013, 21:19
Ca commence à rendre bien à plusieurs !
C'est vrai qu'il a l'air bancal Mais ça passe, et la jambière ne me choque pas plus que ça (je ne vois même pas de différence ! )
C'est vrai qu'il a l'air bancal Mais ça passe, et la jambière ne me choque pas plus que ça (je ne vois même pas de différence ! )
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Mar 19 Fév 2013, 22:58
Ok, merci du com's
Page 2 sur 2 • 1, 2