Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- VarkorRanger du Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):
Re: La ville des rebuts
Jeu 20 Fév 2014, 17:21
Bon bah buck.... quoi dire...... waaahhhhh!!!!!! c'est vraiment magnifique! Si je pouvais jouer sur des tables comme sa mes soldats deviendrai des enfants de cœur devant la beauté de ta table!
Jeu 20 Fév 2014, 19:11
Du beau boulot, comme d'habitude, quand est-ce que tu m'invites que mon armée brûle le terrain?
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Jeu 20 Fév 2014, 23:12
Trop la classe c'te terrain, vraiment beau boulot, tu l'as super bien habillé avec tous ces arbres
- SangleboucAncien Dunedain
Sam 22 Fév 2014, 09:27
Vraiment énorme !
Le réalisme, toujours ce foutu réalisme, splendide !
J'ai hâte de jouer contre toi sur une table pareil ! (dès que j'aurais fini mes 600 pts de mordor...si je retrouve la pêche parce que là côté SDA, c'est mort... )
Les vacances, c'est quand déjà ? ON pourra s'organiser une partie !!!
Moi quand je vois des tables de jeux pareils, ben, j'ai vachement envis de peindre d'un coup ! Allez, Sanglebouc, au boulot ! (44 figurines à peindre en NMM, yeah !)
Le réalisme, toujours ce foutu réalisme, splendide !
J'ai hâte de jouer contre toi sur une table pareil ! (dès que j'aurais fini mes 600 pts de mordor...si je retrouve la pêche parce que là côté SDA, c'est mort... )
Les vacances, c'est quand déjà ? ON pourra s'organiser une partie !!!
Moi quand je vois des tables de jeux pareils, ben, j'ai vachement envis de peindre d'un coup ! Allez, Sanglebouc, au boulot ! (44 figurines à peindre en NMM, yeah !)
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Sam 22 Fév 2014, 10:55
Merci les gars
Pas de soucis Sanglebouc quand tu veux En tout cas j'attends de finir la table de jeu !
Dain : Tout est expliqué sur mon site, la base est faite avec plusieurs plaques de polystyrène et le socle est une planche de b ois aggloméré
Pas de soucis Sanglebouc quand tu veux En tout cas j'attends de finir la table de jeu !
Dain : Tout est expliqué sur mon site, la base est faite avec plusieurs plaques de polystyrène et le socle est une planche de b ois aggloméré
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Sam 22 Fév 2014, 13:58
Ça commence à faire big comme décor tout cela. Franchement tu peux faire de superbes batailles dans cet environnement ! Bravo Buck !
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Sam 22 Fév 2014, 19:05
Superbe! Belle variété de terrain. Vraiment sympa pour faire des parties. Et du très bon travail concernant la création. Du grand Buck !
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 10 Mar 2014, 14:42
Voilà enfin la plaque terminée !!
Pour fêter ça une petite vidéo
Les photos viendront plus tard !
Pour fêter ça une petite vidéo
Les photos viendront plus tard !
- SyclannMaître des Orages Elfe
Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):
Lun 10 Mar 2014, 14:52
Qu'elle talents
Tu mérite d'être le roi du modélisme
Tu mérite d'être le roi du modélisme
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 10 Mar 2014, 14:58
Merci
Voici les photos :
Et le tout avec encore plus de choses ici : http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/avancement-en-live/la-ville-des-rebuts-plaque-additionnelle.html
Voici les photos :
Et le tout avec encore plus de choses ici : http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/avancement-en-live/la-ville-des-rebuts-plaque-additionnelle.html
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Lun 10 Mar 2014, 16:03
C'est criant de réalisme Buck !!!
Quel résultat, t'es une machine !!
Quel résultat, t'es une machine !!
- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 10 Mar 2014, 18:44
Watcha !
T'envoies du lourd Buck !
Juste trois questions : - Comment déposes tu ton flocage ?
- Quel sable utilises tu pour texturer la terre ?
- Est ce que tu mets du sable peint avant de déposer le flocage ?
T'envoies du lourd Buck !
Juste trois questions : - Comment déposes tu ton flocage ?
- Quel sable utilises tu pour texturer la terre ?
- Est ce que tu mets du sable peint avant de déposer le flocage ?
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 10 Mar 2014, 20:00
Merci les mecs ça me fit vraiment plaisir après avoir terminé ce chantier
Eorlingas :
- J'utilise mes 10 plus fidèles compagnons pour cela ! Mes doigts J'applique une petite pellicule de colle à bois et je saupoudre avec mes doigts, ou parfois avec : http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/astuces/pour-repandre-du-flocage.html (Placement d'produiiiiiiit, placement deproduiiiiiiiiit phoque yeah !)
- J'utilise du sable tout ce qu'il y a de plus simple que j'ai piqué sur un chantier de bâtiment (que ceux qui achète du sable de modélisme chez GW à des prix faramineux se dénoncent ! Qu'ils se flagellent avec un cactus, se scarifient avec une lame de Morgul et s'accroche à un Titanic avant de plonger dans le triangle des bermudes !).
- Je ne suis pas sur d'avoir saisie le sens de ta question Mais je peins toujours le sable avant de le floquer (floquer ? ). Tout est dit ici : http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/les-tutos/le-sol-montagneux.html (Placemennnnt d'produit Yeah twist again !).
Eorlingas :
- J'utilise mes 10 plus fidèles compagnons pour cela ! Mes doigts J'applique une petite pellicule de colle à bois et je saupoudre avec mes doigts, ou parfois avec : http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/astuces/pour-repandre-du-flocage.html (Placement d'produiiiiiiit, placement deproduiiiiiiiiit phoque yeah !)
- J'utilise du sable tout ce qu'il y a de plus simple que j'ai piqué sur un chantier de bâtiment (que ceux qui achète du sable de modélisme chez GW à des prix faramineux se dénoncent ! Qu'ils se flagellent avec un cactus, se scarifient avec une lame de Morgul et s'accroche à un Titanic avant de plonger dans le triangle des bermudes !).
- Je ne suis pas sur d'avoir saisie le sens de ta question Mais je peins toujours le sable avant de le floquer (floquer ? ). Tout est dit ici : http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/les-tutos/le-sol-montagneux.html (Placemennnnt d'produit Yeah twist again !).
Feuille de personnage
Autre(s):
Lun 10 Mar 2014, 20:07
Waouh ! Superbe ce cours d'eau, c'est sublime, bluffant, extra !!
- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 10 Mar 2014, 20:10
Merci pour ta réponse rapide
Je reformule ma question 3 : Tu saupoudre toute ta table de sable que tu peins après séchage et ensuite tu mets l'herbe OU quand tu mets ton sable tu laisse des trous vierges pour l'herbe ?
Je reformule ma question 3 : Tu saupoudre toute ta table de sable que tu peins après séchage et ensuite tu mets l'herbe OU quand tu mets ton sable tu laisse des trous vierges pour l'herbe ?
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Mar 11 Mar 2014, 20:51
Merci Dadou
Ah ! Mieux
Oui l'intégralité des zones non rocheuses sont saupoudrées (waou ça fait toujours aussi bizare de l'écrire comme ça alors que j'ai toujours entendu dire : Sous-poudrer) de sable, puis l'herbe est appliquée sur le sable peins à certains endroits
Eorlingas a écrit:Merci pour ta réponse rapide
Ah ! Mieux
Oui l'intégralité des zones non rocheuses sont saupoudrées (waou ça fait toujours aussi bizare de l'écrire comme ça alors que j'ai toujours entendu dire : Sous-poudrer) de sable, puis l'herbe est appliquée sur le sable peins à certains endroits
Feuille de personnage
Autre(s):
Mer 12 Mar 2014, 07:55
Buck a écrit:waou ça fait toujours aussi bizare de l'écrire comme ça alors que j'ai toujours entendu dire : Sous-poudrer)
Yes !! On est d'accord ! Fiouh, soulagement, je ne suis pas le seul !
- VarkorRanger du Nord
Feuille de personnage
Armées peintes:
Autre(s):
Sam 29 Mar 2014, 21:33
Dis moi buck... TU prend des gens en stages le temps de faire une table avec le millième de la beauté des tiennes? Non sérieux un stage même si tu veux je peux payer un stage pour une table comme ça... Ça veut de l'or!
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 31 Mar 2014, 20:33
Merci Varkor c'est la première fois que je lis un commentaire comme ça
Et pour le stage :
Oui se serait avec un très très grand plaisir Si un jour tu passes dans mes régions (Franche-comté, la plus belle, la plus génial ou en Rhône-Alpes), tu viendras faire un tour dans mon atelier !
Bon par contre je pense qu'il faudrait au moins quatre jours intensifs pour réaliser le travail.
Me payer ? Non, c'est avant tout un plaisir de pratiquer le hobbit, et c'est toujours un plaisir de partager son expérience, et la connaissance n'a pas de prix (bon à la rigueur payer les matériaux mais ça reviendrait à peine à 10€, vive la récup') !
Et pour le stage :
Oui se serait avec un très très grand plaisir Si un jour tu passes dans mes régions (Franche-comté, la plus belle, la plus génial ou en Rhône-Alpes), tu viendras faire un tour dans mon atelier !
Bon par contre je pense qu'il faudrait au moins quatre jours intensifs pour réaliser le travail.
Me payer ? Non, c'est avant tout un plaisir de pratiquer le hobbit, et c'est toujours un plaisir de partager son expérience, et la connaissance n'a pas de prix (bon à la rigueur payer les matériaux mais ça reviendrait à peine à 10€, vive la récup') !
- VarkorRanger du Nord
Feuille de personnage
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 31 Mar 2014, 20:48
Tu sais buck je ne dit que le vérité là! Et oui ce serait super sympa de se rencontrer. Peut-être pendant les grandes vacances car c'est un de mes seul créneaux pour autant de route mais bon on verra
- LaplacienShirriff Hobbit
Sam 24 Jan 2015, 11:44
Ta table est vraiment belle !
Les reliefs, les couleurs et les textures sont très bien travaillées.
J'aime aussi fortement ta muraille, et pour le bord de table, en effet, on a eu exactement la même idée ^^
Les reliefs, les couleurs et les textures sont très bien travaillées.
J'aime aussi fortement ta muraille, et pour le bord de table, en effet, on a eu exactement la même idée ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3