Re: Gondor - 500pts
Lun 25 Nov 2013, 19:18
Par-ce que tu as tirer sur la mauvaise cible ^^
L'arba c'est vraiment top crois moi, tu blesse la D6 et 5 sur du 5+, la D4 sur du 4+
Avec les arcs de F2, que 18ps (fin 21ps avec tes 3ps de mouvement), de tes éclaireurs tu vas blesser très souvent sur du 6 :/
L'arba c'est vraiment top crois moi, tu blesse la D6 et 5 sur du 5+, la D4 sur du 4+
Avec les arcs de F2, que 18ps (fin 21ps avec tes 3ps de mouvement), de tes éclaireurs tu vas blesser très souvent sur du 6 :/
- Matheor555Admin-Dunedain
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Re: Gondor - 500pts
Lun 25 Nov 2013, 21:34
Même s'il y a 3 points de mouvement faut pas oublier qu'il y a malus de +1 au jet pour toucher :/
Exemple: éclaireur avec arc orque, il touche sur du 4+, déplacé à moins de la moitié c'est direct 5+.
Perso les arbalétriers sont trop classe !
Exemple: éclaireur avec arc orque, il touche sur du 4+, déplacé à moins de la moitié c'est direct 5+.
Perso les arbalétriers sont trop classe !
Re: Gondor - 500pts
Lun 25 Nov 2013, 23:02
Oui, fin moi je joue sans le -1 pour mouvement ou tir par-ce que sinon le tir ça sert même plus d'en prendre ^^
Re: Gondor - 500pts
Lun 25 Nov 2013, 23:31
D'ailleurs, si je peux me permettre une petite interlude Chronique ^^. Dans le futur bouquin de règle qui va arriver l'an prochain, je vois le tir de cette manière :Oui, fin moi je joue sans le -1 pour mouvement ou tir par-ce que sinon le tir ça sert même plus d'en prendre ^^
- Pas de mouvement = +1
- Mouvement jusqu'à la moitié = aucune modif.
- Mouvement total = -1.
Voili voilou.
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