- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Chapelain S.M
Lun 27 Jan 2014, 17:53
Salut les Dunedains ! Je vois que c'est très calme ces derniers jours sur le forum.
Alors en attendant de la nouveauté coté SdA, voici une scénette W40k réalisée il y a quelques années.
Donc forcément, quelques éclaircis supplémentaires n'auraient pas été de trop, mais bon... c'était avant.
Alors en attendant de la nouveauté coté SdA, voici une scénette W40k réalisée il y a quelques années.
Donc forcément, quelques éclaircis supplémentaires n'auraient pas été de trop, mais bon... c'était avant.
- VarkorRanger du Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):
Re: Chapelain S.M
Lun 27 Jan 2014, 18:01
Alors pour commencer... ton chapelain est très beau et ensuite... ton socle est superbe!!!! Il faut que tu fasse des tutos mon gars!!
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 27 Jan 2014, 18:43
Oui super tout ça
C'est vrai qu'il manque d'éclaircis le coco
C'est vrai qu'il manque d'éclaircis le coco
- EnderChevalier de Dol Amroth
Lun 27 Jan 2014, 20:21
Très joli !
C'est de la rouille sur la poutre ou du sang ? Si rouille : tu peux peut-être ajouter un piqueté de cette couleur autour des tâches pour plus de réalisme (puisque c'est la technique utilisée sur le reste des éléments de la scénette)
Si sang : un glacis de rouge sombre serait de bon aloi.
Enfin, à part ces menus détails n'étant relevés que pour chipoter, ton mini-diorama est très bien réalisé, la posture des personnages, l'impression de mouvement... j'aime !
C'est de la rouille sur la poutre ou du sang ? Si rouille : tu peux peut-être ajouter un piqueté de cette couleur autour des tâches pour plus de réalisme (puisque c'est la technique utilisée sur le reste des éléments de la scénette)
Si sang : un glacis de rouge sombre serait de bon aloi.
Enfin, à part ces menus détails n'étant relevés que pour chipoter, ton mini-diorama est très bien réalisé, la posture des personnages, l'impression de mouvement... j'aime !
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Mar 28 Jan 2014, 16:19
Merci à tous.
Tu as bien raison Ender, la rouille mériterait d'être retravaillée un petit peu. Mais bon je n'ai nullement l'intention de retoucher cette figurine. Justement, c'est tout là l’intérêt de voir l'évolution entre chaque figurine
Tu as bien raison Ender, la rouille mériterait d'être retravaillée un petit peu. Mais bon je n'ai nullement l'intention de retoucher cette figurine. Justement, c'est tout là l’intérêt de voir l'évolution entre chaque figurine
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Mar 28 Jan 2014, 17:06
J'ai toujours adoré ce mini dio
La pose est vraiment trop classe !
C'est vrai que tu peux faire mieux niveau peinture désormais, mais en l'état il y a juste les gemmes qui pêchent (?) à mon avis.
Effectivement la rouille ne rend pas aussi bien que ce que tu fais en ce moment, on dirait plus des "tâches"
Belle fig' quoi !
La pose est vraiment trop classe !
C'est vrai que tu peux faire mieux niveau peinture désormais, mais en l'état il y a juste les gemmes qui pêchent (?) à mon avis.
Effectivement la rouille ne rend pas aussi bien que ce que tu fais en ce moment, on dirait plus des "tâches"
Belle fig' quoi !
- ThorvaldChevalier de Dol Amroth
Mar 28 Jan 2014, 17:56
La figurine est juste monstrueuse !! la pose est dynamique et puis la tête de l'ork veut dire " tu t'approche tu vas subir la même chose "