- gilou29Maître des Orages Elfe
Galerie du Mordor
Mar 11 Nov 2014, 11:56
Nazgul sur ombre ailée
Re: Galerie du Mordor
Mar 11 Nov 2014, 12:00
Le Roi sorcier d'Angmar sur ombre ailée
Mar 11 Nov 2014, 12:04
Grande Bête de Gorgoroth
Mar 11 Nov 2014, 12:08
Chef Troll du Mordor
Troll du Mordor
Troll du Mordor avec tambour de guerre
Mar 11 Nov 2014, 12:11
atapulte du Mordor avec ses servants et Troll
- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Mar 11 Nov 2014, 12:17
Whhaaaa
Dieu que c'est jouli !
Ton Ombre ailé est superbe, le schéma de couleur très original me plait beaucoup
La Grande Bête de Gorgoroth aussi, j'adore la couleur du cuir du " panier à Orques ", tu l'as fait comment ? Le seul reproche que je peux faire sur cette figurine c'est que je trouve la peau des orques trop verte, rajoute du Bleached Bone dans du Dark Angels Green, c'est donne une belle couleur verte tirant sur le beige que je trouve très bien pour les orques
Ensuite les trolls ne font pas exception, ils sont superbes eux aussi, l'armure est très bien faite et j'ai bien la couleur de peau ( surtout celle du tambour ) Par contre le dos du tambour est trop noir, il a dormi trop près du feu ^^
Les servants de catapulte sont beaux, tout comme le troll d'ailleurs, par contre je te conseille de brosser ta catapulte très légèrement au Bleached Bone et passer un lavis d'Agrax, ça la rendra plus usé parce que là je trouve qu'elle est trop propre pour des orques ^^
En bref c'est encore une magnifique peinture pour de très belles pièces
Dieu que c'est jouli !
Ton Ombre ailé est superbe, le schéma de couleur très original me plait beaucoup
La Grande Bête de Gorgoroth aussi, j'adore la couleur du cuir du " panier à Orques ", tu l'as fait comment ? Le seul reproche que je peux faire sur cette figurine c'est que je trouve la peau des orques trop verte, rajoute du Bleached Bone dans du Dark Angels Green, c'est donne une belle couleur verte tirant sur le beige que je trouve très bien pour les orques
Ensuite les trolls ne font pas exception, ils sont superbes eux aussi, l'armure est très bien faite et j'ai bien la couleur de peau ( surtout celle du tambour ) Par contre le dos du tambour est trop noir, il a dormi trop près du feu ^^
Les servants de catapulte sont beaux, tout comme le troll d'ailleurs, par contre je te conseille de brosser ta catapulte très légèrement au Bleached Bone et passer un lavis d'Agrax, ça la rendra plus usé parce que là je trouve qu'elle est trop propre pour des orques ^^
En bref c'est encore une magnifique peinture pour de très belles pièces
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Mar 11 Nov 2014, 12:25
Si ce n'est encore une fois certains socles qui auraient mérité un peu plus que juste du flocage, tout est nickel !
Tes ombres ailées sont magnifiques, les Trolls aussi. J'aime beaucoup l'armure du chef troll. J'adore la chair du Troll servant catapulte. Belle peinture pour le tambour mais dommage que tu ai laissé autant de lignes de moulage !! Ça casse un peu le travail de penture en aval.
Et ta grande bête de Gorgo, je suis vraiment fan. Perso j'en cherche une histoire de compéter la collection. Tu as très bien réussi la tienne. Le cuir du panier est très réussi. Juste comme l'a dit Eorl, le vert des orques est un peu trop flashy !
Encore du très beau travail Gilou !
Tes ombres ailées sont magnifiques, les Trolls aussi. J'aime beaucoup l'armure du chef troll. J'adore la chair du Troll servant catapulte. Belle peinture pour le tambour mais dommage que tu ai laissé autant de lignes de moulage !! Ça casse un peu le travail de penture en aval.
Et ta grande bête de Gorgo, je suis vraiment fan. Perso j'en cherche une histoire de compéter la collection. Tu as très bien réussi la tienne. Le cuir du panier est très réussi. Juste comme l'a dit Eorl, le vert des orques est un peu trop flashy !
Encore du très beau travail Gilou !
Mer 26 Nov 2014, 11:49
Voila une vue d'ensemble
Mer 26 Nov 2014, 11:51
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 26 Nov 2014, 11:53
Encore de très belles figurines ! Bizarrement j'ai l'impression que c'est cette armée qui la moins dense parmi toutes celles que tu possèdes !! Mais il y a quand même du beau monde !
Mer 26 Nov 2014, 12:01
Mer 26 Nov 2014, 12:03
Mer 26 Nov 2014, 12:07
Mer 26 Nov 2014, 12:10
Esgaroth81 a écrit:Encore de très belles figurines ! Bizarrement j'ai l'impression que c'est cette armée qui la moins dense parmi toutes celles que tu possèdes !! Mais il y a quand même du beau monde !
T'as vu juste, c'est les orques ou plutôt leurs attitudes que j'aime pas. Avec arcs, surtout, si je devais en reprendre je crois que j'opterai pour ceux du Morannon, ils sont mieux dans leurs postures....
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 26 Nov 2014, 12:22
gilou49 a écrit:
T'as vu juste, c'est les orques ou plutôt leurs attitudes que j'aime pas. Avec arcs, surtout, si je devais en reprendre je crois que j'opterai pour ceux du Morannon, ils sont mieux dans leurs postures....
C'est vrai que ceux du Mordor à force de les voir...
Effectivement ceux du Morannon sont bien sympa !! Je suis assez fan de ton roi sorcier sur Ombre ailée aussi ! Le traitement des ailes est superbe !
Mer 26 Nov 2014, 14:09
Pour les orques dans le panier de la Grande Bête de Gorgoroth je leur mettrai de la crème scolaire........
C'est vrai avec du recul, on voit mieux ses propres conneries.........
C'est vrai avec du recul, on voit mieux ses propres conneries.........