- vinkey26Champion du Roi
le fofo
Sam 18 Avr 2015, 14:45
Bonjour , je ne sais pas , si c'est moi mais j'ai l'impression que le forum ne tourne pas ( par période vous me direz ) .
Voilà .
Voilà .
- RayleighMaître des Orages Elfe
Re: le fofo
Sam 18 Avr 2015, 14:49
Oui c'est vrai que depuis une quinzaine de jour il tourne au ralenti, de même pour le CDA ou il n'y a pu que 2-3 personnes, dont toi vinkey, qui avancent.
Mais bon c'est la période des concours, bac blancs, révisions, partielles ect aussi donc sa joue surement :/
Mais bon c'est la période des concours, bac blancs, révisions, partielles ect aussi donc sa joue surement :/
Sam 18 Avr 2015, 14:57
Je me sens soulager , après je m'en suis douter c'est la période jusqu'à juin la , apres tout reprendra sous cours.
- AerendelChampion du Roi
Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)
Sam 18 Avr 2015, 17:10
Ouaip c'est vrai que je ne suis quasi pas venu ces trois dernières semaines, je vous dois bien quelques explications:
Il y a trois semaines j'étais en allemagne et j'ai passé le week-end de pâques chez mon cousin, la semaine d'après je passais mon oral blanc de français et j'avais un contrôle et cette semaine je suis en vacances donc je suis parti à la mer et je ne peux pas trop avancer mon cda car j'ai une maquette de temple gréco-romain circulaire à faire pour l'Art-Plastique
Mais j'espère revenir en force sous peu!
Il y a trois semaines j'étais en allemagne et j'ai passé le week-end de pâques chez mon cousin, la semaine d'après je passais mon oral blanc de français et j'avais un contrôle et cette semaine je suis en vacances donc je suis parti à la mer et je ne peux pas trop avancer mon cda car j'ai une maquette de temple gréco-romain circulaire à faire pour l'Art-Plastique
Mais j'espère revenir en force sous peu!
Sam 18 Avr 2015, 23:03
Yahou quel planing charger , je te comprend , alors bon retour parmis nous ( vite , vite ) des vacance en bord de mers quel veinard
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Lun 20 Avr 2015, 12:21
Il y a toujours des périodes comme ça sur le fofo, du aux disponibilités de chacun.
Pour le coup l'équipe n'est pas très présente en ce moment, justement pour des questions personnelles, mais reviendra très vite vous proposer du contenu !
Profitez en pour peindre de votre côté !!
A+
Pour le coup l'équipe n'est pas très présente en ce moment, justement pour des questions personnelles, mais reviendra très vite vous proposer du contenu !
Profitez en pour peindre de votre côté !!
A+
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Lun 20 Avr 2015, 21:54
Je vous avouerez qu'en ce moment c'est assez dur pour moi de venir sur le forum. Entre les recherches de contrat pro, les dossiers à rendre, le sport, mon lieu de travail et tout ce qui suit avec, je tourne au ralenti.
Ne vous inquiétez pas, d'ici une semaine ce va bientôt repartir, je serais en vacances hihihi !
Ne vous inquiétez pas, d'ici une semaine ce va bientôt repartir, je serais en vacances hihihi !
Mar 21 Avr 2015, 00:01
Je me rasure ^^ , C'etais la période .
On as tous des occupations c'est vrai des fois le forum et c'est calme et des fois il es rempli de vie , c'est par période.
Bon retour parmis nous pour bientôt ^^
On as tous des occupations c'est vrai des fois le forum et c'est calme et des fois il es rempli de vie , c'est par période.
Bon retour parmis nous pour bientôt ^^
- saigneurthainFils d'Eorl
Mar 21 Avr 2015, 09:44
Bonjour
Rassure toi Vinkey26, ce fofo existe depuis un moment et il tourne bien ! j'ai été absent de long mois et le retrouvé avec autant d'activité m'a fait plaisir.
je trouve son suivi très sérieux depuis des années. Il reste une référence et sa base de données est très fournie !
Matheor a créer là un forum d’intérêt hobbyiste dont on parlera longtemps ...
a bientot
Rassure toi Vinkey26, ce fofo existe depuis un moment et il tourne bien ! j'ai été absent de long mois et le retrouvé avec autant d'activité m'a fait plaisir.
je trouve son suivi très sérieux depuis des années. Il reste une référence et sa base de données est très fournie !
Matheor a créer là un forum d’intérêt hobbyiste dont on parlera longtemps ...
a bientot