- HobbitGarde du Khazad
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Armées peintes: Rohan, Erebor, Conseil Blanc, Ultime Alliance
Autre(s): Age of Sigmar : Armée de la Mort
Le jedi_Sith le plus puissants...
Jeu 14 Jan 2016, 19:22
Suite au sujet sur Star Wars VII je me permet de faire ce petit sondage...
Après avoir voté, vous pouvez postez pour justifier vôtre choix...
Après avoir voté, vous pouvez postez pour justifier vôtre choix...
- HobbitGarde du Khazad
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Mordor, toutes les armées d'Elfes, Les Chasseurs d'Azog et le Conseil Blanc
Re: Le jedi_Sith le plus puissants...
Jeu 14 Jan 2016, 19:31
Pour moi c'est Luke, on ne me ferra changer d'avis sous aucun prétexte à moins que les preuves soient accablantes. Il a fait revenir son père du côté obscur, il a battu Dark Vador : le Dark vador affaibli par le retour de son bon coté ne justifie pas sa défaite selon moi. Luke est la figure du bien qui n'a pas cédé au coté obscur, il a eu les meilleurs maitre des jedi : Obi-wan, Yoda et enfin il a résisté à l'empereur lorsqu'il l'électrocuté et seul un jedi surpuissant résister autant de temps face à une telle puissance ...
- WarXiskAigle Géant
Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):
Jeu 14 Jan 2016, 19:32
Même si je ne connais pas grand chose en SW, pour moi le meilleur de tous est (et sera toujours) Maître Yoda :3
- BababibelMaître des Orages Elfe
Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):
Jeu 14 Jan 2016, 19:41
Mace Windu : il bat l'empereur à lui tout seul avant que ce couillon d'Anakin n'intervienne.
Et puis y a ça aussi qui est sacrement bad ass !
Et puis y a ça aussi qui est sacrement bad ass !
Les initiales "BMF" (pour Bad Mother Fucker) étaient gravés sur le manche du sabre utilisé en tournage par l'acteur, en référence à son rôle de Jules Winnfield dans Pulp Fiction de Quentin Tarantino.
- KamuiFils d'Eorl
Jeu 14 Jan 2016, 21:33
Je pense que pour la prélogique c'est certainement Yoda
Et pour la première trilogie ça doit être Dark Sidious
Mais bon, c'est assez dur de déterminer tout ça, vu qu'aucun des personnages garde sa place de personnage surpuissant pendant les 6 épisodes
Et pour la première trilogie ça doit être Dark Sidious
Mais bon, c'est assez dur de déterminer tout ça, vu qu'aucun des personnages garde sa place de personnage surpuissant pendant les 6 épisodes
- AerendelChampion du Roi
Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)
Jeu 14 Jan 2016, 21:54
Pour moi c'est yoda! Comment luke pourrait-il acquérir autant de savoir que lui alors qu'il a vécu plus de 10 000 ans et a formé des milliers de jedis?
- Sarn RhosgAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):
Jeu 14 Jan 2016, 22:19
Forcément mace Windu est le meilleur au sabre, forcément Luke est celui qui a le plus d'espoir, mais yoda, de par sa sagesse et surtout sa maîtrise de la force, reste le meilleur jedi de tous les temps, même si mon préféré reste qui gon
- HobbitGarde du Khazad
Feuille de personnage
Ven 15 Jan 2016, 06:56
Bababibel a écrit: ce couillon d'Anakin .
Alors la, je suis tout a fait d'accord avec toi
[/quote]
Aerendel a écrit:Pour moi c'est yoda! Comment luke pourrait-il acquérir autant de savoir que lui alors qu'il a vécu plus de 10 000 ans et a formé des milliers de jedis?
Là c'est joué avec "la bêtise" mais "Comment luke pourrait-il acquérir autant de savoir" ?
Comment Rey a-t-elle pu battre Kylo alors qu'elle n'avait jamais eu un sabre en main ...
Bref, Luke c'est la figure de la trilogie et comme le dit Sarn le meilleur espoir et je pense que c'est cela finalement même si peut paraître bête qui fait cette force. Et puis y a sa victoire contre Dark Vador et il ne passe pas du côté obscur ALORS QUE il me semble juste de le préciser pour le vaincre (dark vador) il a fait appel à sa colère et sa haine et il a réussi à se contrôler en fin de compte. Et puis c"'est quand même le fils d'Anakin...
Bref je suis d'accord que sur le plan de la sagesse Yoda et plus expérimentés et au niveau de la force aussi. Donc je suis donc d'accord d'accepter qu'il y a égalité entre eux...
P.S Yoda n'a pas 10 000 il a 900...
Sarn Rhosg a écrit:Forcément mace Windu est le meilleur au sabre, forcément Luke est celui qui a le plus d'espoir, mais yoda, de par sa sagesse et surtout sa maîtrise de la force, reste le meilleur jedi de tous les temps, même si mon préféré reste qui gon
C'est longtemps ce que j'ai pensé mais je dis "aussi puissant que maitre Windu, aussi sage que maître Yoda"
Après il y a plein de jedi très puissant et on en parle pas Obi Wan par exemple...
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Ven 15 Jan 2016, 19:58
Sarn Rhosg a écrit:Forcément mace Windu est le meilleur au sabre, forcément Luke est celui qui a le plus d'espoir, mais yoda, de par sa sagesse et surtout sa maîtrise de la force, reste le meilleur jedi de tous les temps, même si mon préféré reste qui gon
Carrément d'accord !
- PantheonChevalier de Dol Amroth
Sam 16 Jan 2016, 10:25
pour moi c'et l'empereur car ont ne sait presque rien de lui et c'est ce qu'il fait qu'il maitrise toujours la situation
- HobbitGarde du Khazad
Feuille de personnage
Dim 14 Fév 2016, 21:06
Salut,
J'ai vu une rumeur dernièrement concernant le duel de Mace Windu contre Dark Sidious, cette rumeur sous entend que l'Empereur aurait fais exprès de perdre le duel contre Windu s'entant Anakin arriver afin que celui-ci ait pitié de lui.
Moi je trouve que se sont des balivernes, Windu était tout simplement plus fort que l'Empereur !
Et vous qu'en pensez vous ?
J'ai vu une rumeur dernièrement concernant le duel de Mace Windu contre Dark Sidious, cette rumeur sous entend que l'Empereur aurait fais exprès de perdre le duel contre Windu s'entant Anakin arriver afin que celui-ci ait pitié de lui.
Moi je trouve que se sont des balivernes, Windu était tout simplement plus fort que l'Empereur !
Et vous qu'en pensez vous ?
- Dunedain84Fils d'Eorl
Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):
Ven 08 Avr 2016, 15:58
Pour moi c'est Luke Skywalker car il bat Dark Vador, et Dark Vador pour moi etait bien plus puissant que Sidius, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a tout fait pour le convertir. Il en avait peur.
Pour le duel Mace Windu vs Sidious je pense qu'il ne fait pas expres de perdre, pourquoi tuer en deux secondes les trois autres jedi alors ? ^^
Meme si l'autre hypothese se tient aussi.
Pour le duel Mace Windu vs Sidious je pense qu'il ne fait pas expres de perdre, pourquoi tuer en deux secondes les trois autres jedi alors ? ^^
Meme si l'autre hypothese se tient aussi.
- HobbitGarde du Khazad
Feuille de personnage
Ven 08 Avr 2016, 23:30
Glorfindel49 a écrit:Pour moi c'est Luke Skywalker car il bat Dark Vador, et Dark Vador pour moi etait bien plus puissant que Sidius, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a tout fait pour le convertir. Il en avait peur.
Dark vador humain aurait pu battre l'empereur mais pas Dark vador robot, ses mouvements sont ralentis et une petite décharge de foudre et adieu Vador.
Je suis d'accord Windu était plus fort...
.