Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

helmut
Brindille
Brindille

Question de débutants.

Dim 29 Jan 2017, 16:27
Bonjour à tous, depuis peu mes gamins me saoulent pour jouer aux SdA ou au Hobbit, ce qui doit être le même jeu j'imagine. Je suis loin d'être un novice dans le jeu de figs, mais j'y connais absolument rien aux jeux du SdA.

Un pote m'a alors filé 2 bouquins qui traînaient dans ses cartons depuis des temps immémoriaux.

Voilà les photos:

Question de débutants. Dscf2328

Je les ai parcouru, les règles ont d'ailleurs l'air assez simples. Un des bouquins sert à faire des listes d'armées, mais il n'y a pas les règles spé des unités pour les jouer. Dans l'autre livre, c'est les règles de jeu avec quelques règles spé pour certaines unités.

Donc mes questions, combien faut il de bouquins pour pouvoir jouer correctement? Y a t'il un livre qui regroupe toutes les règles des unités? Ce que j'ai en ma possession me suffit il pour débuter, j'ai l'impression que oui, je demande pour être sur!!!

Merci d'avance pour les réponses.

Dernière édition par helmut le Dim 29 Jan 2017, 18:38, édité 1 fois
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Question de débutants.

Dim 29 Jan 2017, 17:03
Oui le livre de droite est utilisable pour commencer à jouer.

Pour les règles de jeu, il existe aussi ces livres.

Le seigneur des anneaux sont les règles "regroupées" des divers suppléments du jeu et ce livre contient les profils des figurines SDA.

Le Hobbit est la base des règles (celles du SDA) plus quelques améliorations et les profils des figurines tirées des films de la trilogie "Le Hobbit".

Question de débutants. Livres10