- edrondSentinelle Elfe Sylvestre
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Angmar, IronHills, Khazad-Dûm, Erebor, Weit-Harad, Khand, Rhûn, Umbar, Harad, Isengard, Rohan, Eregion, Lothlórien, Mirkwood
Autre(s):
Re: Sauron et ses 10 Armées - Update
Lun 19 Aoû 2019, 11:07
@ Alnitak76 THX!
Affirmatif, plus sombres, plus contrastées... Faut dire que je me suis pas laissé assez de temps vu que j'ai l'armée de Mirkwood et l'armée de l'immortel à peindre. J'ai peind pratiquement que des Elfs des bois, fallait que je fasse autre chose... Mais bon, je peux encore fignoler dès qui y a moyen... Merci pour la remarque...
J'ai encore d'autres figurines que j' ai peind entre deux Elfs des bois...
Tout à d'abord, une compagnie gardes et porteurs de la danseuse du roi serpent (Conversion et UM)
Balliste pirate de Umbar (UM)
Compagnie de Garde serpent avec Râza (GW)
Voilà du côté du mal. Du côté du bien j'ai également pas mal de nouvelles figurines terminées, à voir là bas
A+
Edrond
Affirmatif, plus sombres, plus contrastées... Faut dire que je me suis pas laissé assez de temps vu que j'ai l'armée de Mirkwood et l'armée de l'immortel à peindre. J'ai peind pratiquement que des Elfs des bois, fallait que je fasse autre chose... Mais bon, je peux encore fignoler dès qui y a moyen... Merci pour la remarque...
J'ai encore d'autres figurines que j' ai peind entre deux Elfs des bois...
Tout à d'abord, une compagnie gardes et porteurs de la danseuse du roi serpent (Conversion et UM)
- Danseuse:
Balliste pirate de Umbar (UM)
- Balliste:
Compagnie de Garde serpent avec Râza (GW)
- Râza:
Voilà du côté du mal. Du côté du bien j'ai également pas mal de nouvelles figurines terminées, à voir là bas
A+
Edrond
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Lun 02 Sep 2019, 01:39
Quelle productivité! Le troll cata est superbe, même s'il manque effectivement de contraste. La danseuse (attention, boobs!) est une excellente conversion. Tu compte la jouer? Quel profil? Qu'as-tu pensé des figurines forgeworld?
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Angmar, IronHills, Khazad-Dûm, Erebor, Weit-Harad, Khand, Rhûn, Umbar, Harad, Isengard, Rohan, Eregion, Lothlórien, Mirkwood
Autre(s):
Mer 19 Fév 2020, 12:55
Rebonjour,
J'ai déjà posté quelques fotos sur "le côté du bien". Ici je vous présenterai dans les jours qui viennent quelques minis d' "Isengard" et ma nouvelle armée que j'ai sur la table, l' Armée de Khand et l' Armée du "Far Harad" (la cinquième armée) commandé par le Nazgûl "The Undying".
Ah! oui @ Winterfell merci, avec un peu de retard mais pas oublié
La danseuse, non je pense pas la jouer. Vu que je suis principalement collectionneur et peintre...
En ce qui concerne les figurines de FW, je les trouve super Top, très bonne et belle qualitée, le prix est un peu heavy mais comme je suis un collectionneur fada, je suis obligé de les acheter...
OK je vous laisse A+
Edrond
J'ai déjà posté quelques fotos sur "le côté du bien". Ici je vous présenterai dans les jours qui viennent quelques minis d' "Isengard" et ma nouvelle armée que j'ai sur la table, l' Armée de Khand et l' Armée du "Far Harad" (la cinquième armée) commandé par le Nazgûl "The Undying".
Ah! oui @ Winterfell merci, avec un peu de retard mais pas oublié
La danseuse, non je pense pas la jouer. Vu que je suis principalement collectionneur et peintre...
En ce qui concerne les figurines de FW, je les trouve super Top, très bonne et belle qualitée, le prix est un peu heavy mais comme je suis un collectionneur fada, je suis obligé de les acheter...
OK je vous laisse A+
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Dim 23 Fév 2020, 23:25
Dim 22 Mar 2020, 00:34
Jolie armée et très chouette peinture
J'aime juste moins le blond de la tête sur l'étendard, je trouve la couleur un peu trop criarde Sinon très bon boulot
Tiens et dernier point, les bordures de socles pas "harmonsiées", c'est pour une raison particulière? ^^
J'aime juste moins le blond de la tête sur l'étendard, je trouve la couleur un peu trop criarde Sinon très bon boulot
Tiens et dernier point, les bordures de socles pas "harmonsiées", c'est pour une raison particulière? ^^
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mar 24 Mar 2020, 04:32
@ Kurtis Koban merci...
Euh! La tête blonde sur l‘ étendard est celle d‘ un guerrier du Rohan
Question harmonisation, oui il y a une raison. Vu le socle de „la guerre des anneaux“ et vu que
Saruman a envoyé ses scouts dans toutes les directions de la terre du milieu on a donc différents terrains...
Par example...
A+
Edrond
Euh! La tête blonde sur l‘ étendard est celle d‘ un guerrier du Rohan
Question harmonisation, oui il y a une raison. Vu le socle de „la guerre des anneaux“ et vu que
Saruman a envoyé ses scouts dans toutes les directions de la terre du milieu on a donc différents terrains...
Par example...
A+
Edrond
Mer 25 Mar 2020, 02:08
Ha mais j'avais bien compris d'où venait la tête je voulais dire que je trouve ton blond un peu trop "jaune", à mon goût personnel, j'aime un blond pas trop saturé en jaune comme une base de sable par exemple (je sais pas si je suis plus clair?), ce qui ne constitue pas une critique très constructive je te l'accorde, les gouts et les couleurs.. XD
Merci pour les socles, je saisis mieux (même si la photo est pas très nette, ça c'est du teasing flou XD )
Bravo encore en tous cas
Merci pour les socles, je saisis mieux (même si la photo est pas très nette, ça c'est du teasing flou XD )
Bravo encore en tous cas
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Sauron et ses 10 Armées - Saruman et Grima
Ven 16 Oct 2020, 13:11
Bonjour tout le monde,
ah ça fait un baille... Mais bon question peinture j'ai pas chomé...
Je commence par les "nouvelles" miniatures, Saruman et Grima ...
Faut dire que toutes les miniatures de FW sont super Tops, de jolies détails, propres et nets...
J'ai bricolé un p'tit Diorama...
Ok bientôt la suite...
Edrond
ah ça fait un baille... Mais bon question peinture j'ai pas chomé...
Je commence par les "nouvelles" miniatures, Saruman et Grima ...
Faut dire que toutes les miniatures de FW sont super Tops, de jolies détails, propres et nets...
J'ai bricolé un p'tit Diorama...
Ok bientôt la suite...
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 19 Oct 2020, 10:38
- ErkenbrandChevalier de Dol Amroth
Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):
Mar 27 Oct 2020, 11:11
Hey salut à toi @edrond,
Je ne connaissais pas ce poste, c'est très impressionnant toutes ces minis. C'est du beau travail.
Bon courage pour la suite, je reste attentif à ton poste
Je ne connaissais pas ce poste, c'est très impressionnant toutes ces minis. C'est du beau travail.
Bon courage pour la suite, je reste attentif à ton poste
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 28 Oct 2020, 15:12
Salve!
@Erkenbrand Merci
Mes armées n'ont pas encore de bestioles "Winged Nazgûl". En avril j'avais commencer les convertions et là je suis à la mise en couleur...
Voilà les premiers résultats, the Betrayer et the Knight of Umbar...
Khamûl et l' Immortel sont sur la table de travaille...
A+
Edrond
@Erkenbrand Merci
Euh! fait 8 ans que je suis sur mon projet ... Je tiens bonErkenbrand a écrit:Bon courage pour la suite, je reste attentif à ton poste
Mes armées n'ont pas encore de bestioles "Winged Nazgûl". En avril j'avais commencer les convertions et là je suis à la mise en couleur...
Voilà les premiers résultats, the Betrayer et the Knight of Umbar...
Khamûl et l' Immortel sont sur la table de travaille...
A+
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 02 Nov 2020, 14:48
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 09 Nov 2020, 19:07
Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Autre(s):
Jeu 19 Nov 2020, 23:01
Un vaste projet qui se concrétise, jolis ces ombres ailées
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 23 Nov 2020, 14:39
Salut,
@Erkenbrand --> merci
Question Khand j'ai terminé 2 compagnies.
Mais la semaine passé j'ai également travaillé sur une compagnie de Berserker des hommes sauvages. J'avais déjà peint une compagnie l'année dernière (je crois) mais les minis de "Gripping Beast" ne me plaisent pas vraiment.
Je les ai remplacé par les Berserker de "V&V", je les trouve un peu plus adapté au théme...
Il faut que j'accentue encore quelques passages (la peau par ex.) mais en gros je suis sastisfait du résultat...
Voilà à la prochaine...
Edrond
@Erkenbrand --> merci
Question Khand j'ai terminé 2 compagnies.
Mais la semaine passé j'ai également travaillé sur une compagnie de Berserker des hommes sauvages. J'avais déjà peint une compagnie l'année dernière (je crois) mais les minis de "Gripping Beast" ne me plaisent pas vraiment.
Je les ai remplacé par les Berserker de "V&V", je les trouve un peu plus adapté au théme...
- Berserker:
Il faut que j'accentue encore quelques passages (la peau par ex.) mais en gros je suis sastisfait du résultat...
Voilà à la prochaine...
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mar 23 Mar 2021, 01:51
Bonjour tous le monde,
Non, non je suis encore fan de sda...
Dimanche le 7 avril 2020 (voir plus haut) j‘ avais commencé l‘ armée de L‘ Immortel, et ce week-end je termine.
Quelques fignolages ici et là et faut que je prenne des photos. Mais pour un aperçu j‘ai ai moins une photo de l’ensemble.
Non seulement j‘ai cette armée à vous présenter mais pas mal d‘autre figurines...
Restez branché!!!
A +
Edrond
Non, non je suis encore fan de sda...
Dimanche le 7 avril 2020 (voir plus haut) j‘ avais commencé l‘ armée de L‘ Immortel, et ce week-end je termine.
Quelques fignolages ici et là et faut que je prenne des photos. Mais pour un aperçu j‘ai ai moins une photo de l’ensemble.
Non seulement j‘ai cette armée à vous présenter mais pas mal d‘autre figurines...
Restez branché!!!
A +
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 05 Avr 2021, 17:44
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mar 27 Avr 2021, 14:58
Feuille de personnage
Autre(s):
Mer 28 Avr 2021, 13:54
Ces photos donnent le vertige Magnifique travail tout ça, que ça dû être long ...
On ne peut pas dire que tu n'aimes pas les armées du mal hein
Bonne continuation x)
On ne peut pas dire que tu n'aimes pas les armées du mal hein
Bonne continuation x)
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 03 Mai 2021, 10:24
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Jeu 06 Mai 2021, 23:40
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 19 Mai 2021, 09:00
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Jeu 20 Mai 2021, 14:46
- MalwoukiBrindille
Feuille de personnage
Armées jouées: Tout ce que je peux decouvrir
Armées peintes: Khazad-Dum en cours
Autre(s):
Mar 15 Juin 2021, 09:08
Je découvre ton travail monumental depuis plusieurs jours tant il y a à voir. Les résultats sont riches, variés et créatifs.
Et que dire de la passion qui t'anime, elle n'à nul égale à coté de ce que les fabricants arrivent à sortir. Tu ne voudrais pas reprendre la direction du SdA chez GW ?
En tout cas, tu réalises le rêve de beaucoup de fans et pour ma part, tes oeuvres seront une grande source de motivation et d'espoir.
Merci et grand merci Elrond pour tes partages.
Puisses-tu rester passionné longtemps.
Et que dire de la passion qui t'anime, elle n'à nul égale à coté de ce que les fabricants arrivent à sortir. Tu ne voudrais pas reprendre la direction du SdA chez GW ?
En tout cas, tu réalises le rêve de beaucoup de fans et pour ma part, tes oeuvres seront une grande source de motivation et d'espoir.
Merci et grand merci Elrond pour tes partages.
Puisses-tu rester passionné longtemps.
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mar 29 Juin 2021, 11:15
@ Malwouki lMerci beaucoup!!!!
Normalement je devrais déjà longuement être sur l'armée des Nains. Mais , depuis trois mois, je complète les Armées soi disant terminées.
Je viens de terminer "Isengard". Quelques conversions et les Trolls... En ce moment je suis sur une extension de l'armée du Rhûn (les orientaux).
Extension 4 companies, 5 Trolls, Capitaine Sieged' Assault Ballista, Corbeaux
Voilà! Prochaine extension, Rhûn - Les Orientaux... Ici, j'ai de l'infanterie (presque terminé), de la cavalerie, des chariots (j'ai changé les cheveaux), un Troll et un Nazgûl...
L'armée en ce moment (sans extension)
A+
Edrond
Normalement je devrais déjà longuement être sur l'armée des Nains. Mais , depuis trois mois, je complète les Armées soi disant terminées.
Je viens de terminer "Isengard". Quelques conversions et les Trolls... En ce moment je suis sur une extension de l'armée du Rhûn (les orientaux).
Extension 4 companies, 5 Trolls, Capitaine Sieged' Assault Ballista, Corbeaux
- Trolls:
- Conversion:
- Peinture:
Voilà! Prochaine extension, Rhûn - Les Orientaux... Ici, j'ai de l'infanterie (presque terminé), de la cavalerie, des chariots (j'ai changé les cheveaux), un Troll et un Nazgûl...
L'armée en ce moment (sans extension)
A+
Edrond