- edrondSentinelle Elfe Sylvestre
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Angmar, IronHills, Khazad-Dûm, Erebor, Weit-Harad, Khand, Rhûn, Umbar, Harad, Isengard, Rohan, Eregion, Lothlórien, Mirkwood
Autre(s):
Re: Aragorn et les 5 Armées - Les Nains - Update
Lun 11 Mar 2019, 10:31
Salve,
bon comme l'armée d'Isengard est enfin terminé, je peux enfin me concentrer sur le dernier tier des Elfes, l'armée de Mirkwood...
Vue d' ensemble
Cette armée peut encore grandir suivant les circonstances...
Il y a du boulot qui m'attend, impatient de voir combien de temps il me faudra pour la réalisation...
A+
Edrond
bon comme l'armée d'Isengard est enfin terminé, je peux enfin me concentrer sur le dernier tier des Elfes, l'armée de Mirkwood...
Vue d' ensemble
Cette armée peut encore grandir suivant les circonstances...
Il y a du boulot qui m'attend, impatient de voir combien de temps il me faudra pour la réalisation...
A+
Edrond
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Mer 13 Mar 2019, 02:16
Oh la vache... courage!
Ta garde d'Arwen est superbe.
Ta garde d'Arwen est superbe.
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Mar 26 Mar 2019, 12:12
Et bien la seule chose que je trouve à dire c'est , bon courage !!
Hâte de voir tout cela en couleurs !!
Hâte de voir tout cela en couleurs !!
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Angmar, IronHills, Khazad-Dûm, Erebor, Weit-Harad, Khand, Rhûn, Umbar, Harad, Isengard, Rohan, Eregion, Lothlórien, Mirkwood
Autre(s):
Mer 27 Mar 2019, 19:37
Salut!
@Winterfell: Merci beaucoup, oui faut dire quelle me plait également...
@Esgaroth81: Merci également, oui au début je me dis toujours quel boulot monstre
j‘ai devant moi mais à fur et mesure que j‘avance je trouve le résultat finale super top😇
Bon j‘ ai fini l‘étape numéro 2: le socle d‘armée et la couche de base comme le collage des pièces...
A+
Edrond
@Winterfell: Merci beaucoup, oui faut dire quelle me plait également...
@Esgaroth81: Merci également, oui au début je me dis toujours quel boulot monstre
j‘ai devant moi mais à fur et mesure que j‘avance je trouve le résultat finale super top😇
Bon j‘ ai fini l‘étape numéro 2: le socle d‘armée et la couche de base comme le collage des pièces...
A+
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Sam 27 Avr 2019, 20:38
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 20 Mai 2019, 19:59
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Dim 26 Mai 2019, 19:43
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 27 Mai 2019, 21:26
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mar 28 Mai 2019, 13:59
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 19 Aoû 2019, 11:53
Bonjour également ici, y a du neuf. J'ai la moitié de mon Armée de Mirkwood terminé et quelques autres figures...
J'ai repeind mes trois chasseurs, cette fois ci ils sont en métal, les plastiques ont éte vendu...
Bon à partir d' ici on continue avec l'armée de Mirkwood. J' ai peind 6 compagnies. Les querriers sont les vieilles versions des Guerriers Elfs des bois, il y a également des Elfs sentinels, les commandements et des figurines de UM, quelques conversions...
Quelques retouches parci parlà mais bon en gros je suis satisfait du résultat...
A partir d' ici je commence l'autre moitié de l' armé avec les nouvelles figurines du Hobbit, "les Halles de Thranduil"
Bun voilà c'est tout pour aujourd' hui
A+
Edrond
- Dio Rohan:
J'ai repeind mes trois chasseurs, cette fois ci ils sont en métal, les plastiques ont éte vendu...
- Dio 3 chasseurs:
Bon à partir d' ici on continue avec l'armée de Mirkwood. J' ai peind 6 compagnies. Les querriers sont les vieilles versions des Guerriers Elfs des bois, il y a également des Elfs sentinels, les commandements et des figurines de UM, quelques conversions...
- Mirkwood:
Quelques retouches parci parlà mais bon en gros je suis satisfait du résultat...
A partir d' ici je commence l'autre moitié de l' armé avec les nouvelles figurines du Hobbit, "les Halles de Thranduil"
Bun voilà c'est tout pour aujourd' hui
A+
Edrond
- Dunedain84Fils d'Eorl
Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):
Dim 29 Sep 2019, 22:43
Waw incroyable armées et collection ! En tant que fan d'elfes je suis sur mon popotin <3
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 19 Fév 2020, 12:36
Bonjour tout le monde, me revoilou...
euh! @ Dwalin_Erebor84 merci beaucoup
Bon j' étais pas au chomage, au contraire j'ai terminé l'armée de "Mirkwood".
Je vous avais déjà présenté une partie de cette armée l'année dernière. On y retrouve différentes compagnies menées par "Gildor", "Glorfindel", "Legolas et Tauriel" et "Thranduil" ...
Ici vous trouverez la cavallerie et Thranduil sur son élan... (une fois de GW et une fois de Davale)
.
Par contre on trouvera aucune conversion, pas le temps, pas d'idées en plus les miniatures de GW (en plastoch) étaient vraiment d'une qualité qui reste à désirer...
OK de ce côté je fignole les nouvelles minis de GW et FW (Rohan) et une nouvelle armée, la troisième est en préparation (les Nains).
Voilà A+
Edrond
euh! @ Dwalin_Erebor84 merci beaucoup
Bon j' étais pas au chomage, au contraire j'ai terminé l'armée de "Mirkwood".
Je vous avais déjà présenté une partie de cette armée l'année dernière. On y retrouve différentes compagnies menées par "Gildor", "Glorfindel", "Legolas et Tauriel" et "Thranduil" ...
Ici vous trouverez la cavallerie et Thranduil sur son élan... (une fois de GW et une fois de Davale)
.
Par contre on trouvera aucune conversion, pas le temps, pas d'idées en plus les miniatures de GW (en plastoch) étaient vraiment d'une qualité qui reste à désirer...
- Armée de Mirkwood:
OK de ce côté je fignole les nouvelles minis de GW et FW (Rohan) et une nouvelle armée, la troisième est en préparation (les Nains).
Voilà A+
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Jeu 05 Mar 2020, 19:34
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 09 Mar 2020, 19:36
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Lun 16 Mar 2020, 15:01
Ton dio rohan est top l'ami. Et les dernières figs Forgewolrd, .
Tes socles forestiers sont très bien faits et rajoutent à l'ambiance.
Quel boulot, quel rythme!
J'aime toujours déceler dans ta collection les proxy judicieusement choisis.
Tes socles forestiers sont très bien faits et rajoutent à l'ambiance.
Quel boulot, quel rythme!
J'aime toujours déceler dans ta collection les proxy judicieusement choisis.
Dim 22 Mar 2020, 00:20
Belle mise en peinture de ces figurines Forge qui font franchement envie là Et les socles sont très chouettes avec les petites touffes de buisson, j'aime bcp!
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Dim 22 Mar 2020, 17:05
Sympa les nouvelles figurines Forge World, les détails sont au rendez-vous. On a bien vu cette amélioration sur la game Middle Earth.
En tout cas belle peinture Elrond. +1 pour tes socles .
En tout cas belle peinture Elrond. +1 pour tes socles .
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mar 24 Mar 2020, 04:53
@ Winterfell @ Kurtis Koban & @ Matheor555 merci beaucoup
Edrond
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mar 17 Aoû 2021, 13:07
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Dim 12 Juin 2022, 16:53
Bonjour tous le monde,
Bon j’étais absent sur ce site un bon moment, mais je n‘ai pas chômé question peinture.
Mon armée des nains avance, trop doucement vu qu‘il y a toujours de nouvelles figures qui apparaissent chez GW/FW et les autres…
Donc aujourd’hui je vous présente quelques proxys…
Galadriel:
Bombur:
Nain à Moria:
Voilà, prochainement 1/3 de mon armée de nains. Vous préférez les forces du mal! Captez de ce côté il y a également du nouveau…
A+
Edrond
Bon j’étais absent sur ce site un bon moment, mais je n‘ai pas chômé question peinture.
Mon armée des nains avance, trop doucement vu qu‘il y a toujours de nouvelles figures qui apparaissent chez GW/FW et les autres…
Donc aujourd’hui je vous présente quelques proxys…
Galadriel:
Bombur:
Nain à Moria:
Voilà, prochainement 1/3 de mon armée de nains. Vous préférez les forces du mal! Captez de ce côté il y a également du nouveau…
A+
Edrond
- BoudBrindille
Sam 25 Juin 2022, 08:45
Bonjour,
Un vrai régal ces armées !
De quelle gamme proviennent les figurines de Galadriel ?
Merci !
Un vrai régal ces armées !
De quelle gamme proviennent les figurines de Galadriel ?
Merci !
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Lun 04 Juil 2022, 00:10
Salve Boud!
Question régal merci!
Question gamme, Galadriel tout en haut c‘est Davales. L‘autre, euh! Je trouve mes „proxys“ chez „https://paschspiele.com/pages/mittelerde-tabletop“, du coup tu trouves l‘autre Galadriel sous „ https://paschspiele.com/collections/lothlorien-alternativmodelle/products/die-hexe-des-waldes“.
Top Vendeur, tu trouves également du matos GW moins cher et il regroupe pratiquement toutes les gammes qui font des proxys des minis GW….
A+
Edrond
Question régal merci!
Question gamme, Galadriel tout en haut c‘est Davales. L‘autre, euh! Je trouve mes „proxys“ chez „https://paschspiele.com/pages/mittelerde-tabletop“, du coup tu trouves l‘autre Galadriel sous „ https://paschspiele.com/collections/lothlorien-alternativmodelle/products/die-hexe-des-waldes“.
Top Vendeur, tu trouves également du matos GW moins cher et il regroupe pratiquement toutes les gammes qui font des proxys des minis GW….
A+
Edrond
- DamedorShirriff Hobbit
Ven 04 Nov 2022, 18:48
Trés sympa toutes ces armées , bien mises en situation , j'adore! ... Quelle collection!
Vivement la suite ...
Vivement la suite ...
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Mer 01 Mar 2023, 08:36
Salve!!!
@ Damedor, Merci
Question Armée des Nains, deux tiers de terminé. Des Fotos bientôt ;-)
Erebor et Khazad Dûm sont terminés.
Un ptit avant goût...
Enfin une boutique de miniatures avec de belles figurines Proxy LOR... "https://www.archiformatique.fr/ ou bien https://laforgesouslamontagne.com/
Surtout les miniatures de "Dandelion in Middle Earth" et de "The Print Goes Ever On" que je trouve vraiment réussi...
Ici on trouve vraiment toute la gamme de miniatures proxy pro...
A+
Edrond
@ Damedor, Merci
Question Armée des Nains, deux tiers de terminé. Des Fotos bientôt ;-)
Erebor et Khazad Dûm sont terminés.
Un ptit avant goût...
Enfin une boutique de miniatures avec de belles figurines Proxy LOR... "https://www.archiformatique.fr/ ou bien https://laforgesouslamontagne.com/
Surtout les miniatures de "Dandelion in Middle Earth" et de "The Print Goes Ever On" que je trouve vraiment réussi...
Ici on trouve vraiment toute la gamme de miniatures proxy pro...
A+
Edrond
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Aragorn et les 5 Armées - Les Nains - Update
Ven 16 Fév 2024, 11:48
Enfin presque terminé.
J' ai divisé L' Armée des Nains en trois grandes Armées.
L' Armée d'Iron Hills (Dain), L' Armée d' Erebor (Thror) et L' Armée de Khazad-Dûm (Durin).
Je n' ai pas encore des photos de toute ces armées, à venir encore...
Khazad-Dûm, elle même divisée en deux parts: troupe de Balin et la troupe de Durin
Erebor, divisée en trois part: troupe de Drar, troupe de Murin et la troupe de Thor.
Ici également il me manque quelques figurines, à venir une fois l'armée terminée complètement.
Et finalement Iron Hills.
Voilà le boulot d' un an J' ai des retouches à faire sur certaines figurines (surtout les yeux! ) et les couleurs des photos n' ont pas été retouché
Mais enfin, bientôt la retraite et là j'aurai le temps de refignoler le tous...
Je vous dit A+
Edrond
J' ai divisé L' Armée des Nains en trois grandes Armées.
L' Armée d'Iron Hills (Dain), L' Armée d' Erebor (Thror) et L' Armée de Khazad-Dûm (Durin).
Je n' ai pas encore des photos de toute ces armées, à venir encore...
Khazad-Dûm, elle même divisée en deux parts: troupe de Balin et la troupe de Durin
- Khazad-Dûm:
Erebor, divisée en trois part: troupe de Drar, troupe de Murin et la troupe de Thor.
- Erebor:
Ici également il me manque quelques figurines, à venir une fois l'armée terminée complètement.
Et finalement Iron Hills.
- Iron Hills:
Voilà le boulot d' un an J' ai des retouches à faire sur certaines figurines (surtout les yeux! ) et les couleurs des photos n' ont pas été retouché
Mais enfin, bientôt la retraite et là j'aurai le temps de refignoler le tous...
Je vous dit A+
Edrond
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4