- KroakaarisFils d'Eorl
Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout, Ultime Alliance et Dol Guldur principalement
Armées peintes: TOUT
Autre(s):
Figurines du Mal diverses
Lun 23 Sep 2019, 21:22
Re: Figurines du Mal diverses
Mar 24 Sep 2019, 17:20
Propres les figurines. J'aime bien les peintures de corps et les défenses.
- KroakaarisFils d'Eorl
Feuille de personnage
Autre(s):
Mar 22 Oct 2019, 20:58
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Mer 23 Oct 2019, 05:42
Très chouette ton mahud sur dromadaire. Et les conversions rendent très bien. J'ai hâte de voir ta mise en peinture de ces demi-trolls. Vas-tu suivre le shéma officiel (je ne l'ai jamais vraiement trouvé réussi, je ne sais pas pourquoi)?
- KroakaarisFils d'Eorl
Feuille de personnage
Autre(s):
Jeu 31 Oct 2019, 21:39
Voici les premiers demi-trolls terminés.
Moi non plus je ne suis pas convaincu par le choix de games de les avoir traité comme des trolls de cavernes, je trouve ça bizarre sachant qu'ils ne vivent pas vraiment au même endroit, et puis ça n'aide pas à les liers aux Mahuds (qui ont également une couleur de peau douteuse dans le schéma de games ^^).
Merci . Comme tu peux le voir j'ai peint les demi-trolls pour qu'ils s'accordent avec les Mahuds. En fait je me suis directement inspiré de la description que Tolkien en fait lors de la bataille des Champs du Pelennor : "des hommes noirs semblables à des semi-trolls avec des yeux blancs et des langues rouges".Winterfell a écrit:Très chouette ton mahud sur dromadaire. Et les conversions rendent très bien. J'ai hâte de voir ta mise en peinture de ces demi-trolls. Vas-tu suivre le shéma officiel (je ne l'ai jamais vraiement trouvé réussi, je ne sais pas pourquoi)?
Moi non plus je ne suis pas convaincu par le choix de games de les avoir traité comme des trolls de cavernes, je trouve ça bizarre sachant qu'ils ne vivent pas vraiment au même endroit, et puis ça n'aide pas à les liers aux Mahuds (qui ont également une couleur de peau douteuse dans le schéma de games ^^).