Oriphin et Rumil
Sam 15 Aoû 2009, 23:36
Bon,j'ai créer les profils de Oriphin et Rumil à la base d'un profil de capitaines elfes!!!!!!!
Dans le livre,Oriphin et Rumil sont les frères d'Haldir.
C F D A PV P/V/D
6/3 4 5 2 2 2/1/2
Equipemen:Oriphin et Rumil sont équipé d'un arc elfique,de lame elfique et de cape elfique.
Et peuvent recevoir l'équipement suivant :
-cheval
-armure lourde
-bouclier
Règles spéciales:
la pensée de la Dame des Galadrhims:Galadriel à bénit Oriphin et Rumil de la lumière d'Eraëdil,ils reçoivent un point de Destin gratuit à chaque tour!!!!
Les frères de la Lorien:Si Faramir se trouve dans la même armée qu'Oriphin et Rumil,les 3 frères bénéficient d'un dés supplémentaires d'attaque!!!!
La règles tenez bon s'applique sur un rayon de 14cm autour d'Oriphin et Rumil
Créature des bois:voir livre de règles!!!!!!
Dans le livre,Oriphin et Rumil sont les frères d'Haldir.
C F D A PV P/V/D
6/3 4 5 2 2 2/1/2
Equipemen:Oriphin et Rumil sont équipé d'un arc elfique,de lame elfique et de cape elfique.
Et peuvent recevoir l'équipement suivant :
-cheval
-armure lourde
-bouclier
Règles spéciales:
la pensée de la Dame des Galadrhims:Galadriel à bénit Oriphin et Rumil de la lumière d'Eraëdil,ils reçoivent un point de Destin gratuit à chaque tour!!!!
Les frères de la Lorien:Si Faramir se trouve dans la même armée qu'Oriphin et Rumil,les 3 frères bénéficient d'un dés supplémentaires d'attaque!!!!
La règles tenez bon s'applique sur un rayon de 14cm autour d'Oriphin et Rumil
Créature des bois:voir livre de règles!!!!!!
- maeglinShirriff Hobbit
- Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines
Re: Oriphin et Rumil
Dim 16 Aoû 2009, 10:00
Rumil n'est pas sorti récemment? Sinon pour les profils :
-les caractéristiques sont correctes je trouve
-pas de cout en points
-pourquoi armure lourde?
-trop de règles spé bourinnes.
Soit tu leur donne le destin gratuit (entre parenthèse, le seul qui fait ça c'est malbeth et il coute 75 points je te laisse imaginer le cout de tes héros).
Soit l'attaque supplémentaire si joués en groupe, je préfère cette règle parce que 3 monstres qui ont un point de destin gratuit par tour et trois attaques C6... Le problème c'est que Haldir vaut minimum 75 je crois, si tu oublie ta première règle on va mettre les frères à 65-70 je dirais (pas là règle maître archer). Au final tu dépense minimum 220 points pour profiter de leur règle donc juables seulement en gros formats.
-les caractéristiques sont correctes je trouve
-pas de cout en points
-pourquoi armure lourde?
-trop de règles spé bourinnes.
Soit tu leur donne le destin gratuit (entre parenthèse, le seul qui fait ça c'est malbeth et il coute 75 points je te laisse imaginer le cout de tes héros).
Soit l'attaque supplémentaire si joués en groupe, je préfère cette règle parce que 3 monstres qui ont un point de destin gratuit par tour et trois attaques C6... Le problème c'est que Haldir vaut minimum 75 je crois, si tu oublie ta première règle on va mettre les frères à 65-70 je dirais (pas là règle maître archer). Au final tu dépense minimum 220 points pour profiter de leur règle donc juables seulement en gros formats.
Re: Oriphin et Rumil
Dim 16 Aoû 2009, 15:18
Tu as raison,ils sont un peu trop puissant!!!!!!!!!!!
Alors voila je remodifie:
C F D A PV P/V/D
6/3 4 5 2 2 2/1/2
Equipemen:Oriphin et Rumil sont équipé d'un arc elfique,de lame elfique et de cape elfique!!!!!!
Parc contre ils peuvent être équipé :-cheval(10pts)
-armure(pq,pour pouvoir les faire jouer dans des batailles plus importantes!!!!
-j'enlève le bouclier
Règles spéciales:
-archer expert(ils peuvent tirer deux flèches par phase de tir)
-pensée de la Dame des Galadrhims(remodifié):Oriphin et Rumil ignore les tests de bravoure
-tenez-bon
-créatures des bois
-frères de la Lorien(remodifié):Si Haldir joue dans la même armée qu'Oriphin et Rumil et que l'un deux meurent,les frères restants vont annéantir tous les ennemis prochent d'eux et se lancent dans le combat(obligatoirement au corps à corps) et ignore la conséquences de leurs actes,par contre ils bénéficient d'un dés d'attaque supplémentaires!!!!!!!!!
Alors voila je remodifie:
C F D A PV P/V/D
6/3 4 5 2 2 2/1/2
Equipemen:Oriphin et Rumil sont équipé d'un arc elfique,de lame elfique et de cape elfique!!!!!!
Parc contre ils peuvent être équipé :-cheval(10pts)
-armure(pq,pour pouvoir les faire jouer dans des batailles plus importantes!!!!
-j'enlève le bouclier
Règles spéciales:
-archer expert(ils peuvent tirer deux flèches par phase de tir)
-pensée de la Dame des Galadrhims(remodifié):Oriphin et Rumil ignore les tests de bravoure
-tenez-bon
-créatures des bois
-frères de la Lorien(remodifié):Si Haldir joue dans la même armée qu'Oriphin et Rumil et que l'un deux meurent,les frères restants vont annéantir tous les ennemis prochent d'eux et se lancent dans le combat(obligatoirement au corps à corps) et ignore la conséquences de leurs actes,par contre ils bénéficient d'un dés d'attaque supplémentaires!!!!!!!!!
Re: Oriphin et Rumil
Dim 16 Aoû 2009, 15:48
Pour 95 points approximativement bien-sur!!!!!!
Je me suis basé du profil d'Haldir auquel j'ai rajouté les règles voulues!!!!!!!!
Je me suis basé du profil d'Haldir auquel j'ai rajouté les règles voulues!!!!!!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum