- DeweyFils d'Eorl
Le passage des morts
Lun 26 Oct 2009, 18:22
Voilà mon premier diorama (je le mets surtout car cette catégorie est déserte....)
Une vue générale :
Vue sur Aragorn converti :
Vue sur Légolas converti avec rajout de corde à l'arc et d'une flèche sur l'arc:
Une autre vue générale !!
Une vue sur Gimli avec des armes repositionnés !
Une vue sur le roi des morts !!
Et une dernière pour montrer les morts et leur "éclat" !
PS: mes morts ne sont pas assez clairs, alors ça fait pas super les éclats autour, il faut imaginez qu'ils sont plus clair....
Une vue générale :
Vue sur Aragorn converti :
Vue sur Légolas converti avec rajout de corde à l'arc et d'une flèche sur l'arc:
Une autre vue générale !!
Une vue sur Gimli avec des armes repositionnés !
Une vue sur le roi des morts !!
Et une dernière pour montrer les morts et leur "éclat" !
PS: mes morts ne sont pas assez clairs, alors ça fait pas super les éclats autour, il faut imaginez qu'ils sont plus clair....
Re: Le passage des morts
Mar 27 Oct 2009, 09:32
Pffiou, sacré bon travail! Ton décor est bien réussi, surtout niveau couleur! Ensuite la position de tes personnages est très intéressante et fait bien penser au film! Tes conversions sont très bien pensées et réalisées! En revanche, une petite question? As-tu collé ces figurines temporairement afin de pouvoir jouer avec après ou sont'elles définitivement soudées dans ton décor?
- DeweyFils d'Eorl
Mar 27 Oct 2009, 12:52
merci !! J'ai juste enfoncez la barre du socle dans le décor en polystirène pour pouvoir les utilisés pour le jeu .
le passage des morts
Mar 27 Oct 2009, 16:18
Superbe décor et la peinture des morts donne un effet de luminéssance.Mais je crois que les morts etaient plus nombreux que ça,non?
- DeweyFils d'Eorl
Mar 27 Oct 2009, 17:39
Ouais et la pièce plus grande mais tu sais ils étaient un petit millier alors voilà quoi.... Tu sais n'importe quel dio n'est pas correcte... du coup.....
Sam 31 Oct 2009, 17:48
Jolie diaporama qui met en valeur la transparenté (désolé je n'ais pas trouvé d'autres mots ) des guerriers des morts . Mais les bande de socle se voient trop , tu vois ce que je veus dire ?
- marssouilleAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):
Sam 31 Oct 2009, 18:46
Le mot transparence suffit, Damlon ^^
C'est un tres beau diorama, bien réussi, et effectivement ton décor est beau. Mais tes conversions sont a revoir ^^
C'est un tres beau diorama, bien réussi, et effectivement ton décor est beau. Mais tes conversions sont a revoir ^^
- DeweyFils d'Eorl
Dim 01 Nov 2009, 01:18
Les barres de socles c'est vrai, j'avoue, je les ai enfoncé à la va-vite.... Pour les conversions, exact, elles sont plutôt horrible...
Merci !!
Merci !!