- InvitéInvité
Armée de l'ultime alliance en 232 points.
Sam 13 Fév 2010, 11:27
Hommes :
8 guerriers Hommes de Numenor avec armures, épées et boucliers
(64 pts).
Elendil (prévu).
Isildur (prévu).
Elfes :
8 guerriers Elfes de Fondcombe avec armures lourdes et lames elfiques
(80 pts).
8 guerriers Elfes de Fondcombe avec armures lourdes et arcs longs
(88 pts).
Gil-Galad (prévu).
Elrond (prévu).
En tout, 24 (ou 28) figurines dont 33% (ou moins) d'archers pour une valeur totale de 232 points (ou plus).
Avantages :
Les arcs longs offrent une portée de 36 pouces, les Elfes sont équipés d'armures lourdes et 8 d'entre eux sont équipés de lames elfiques qui offrent +1 en combat, les guerriers Numénoréens ne coûtent pas cher en points.
Inconvénients :
(le plus grave): pas de héros (même catastrophique car il faut au moins 1 héros par armée pour pouvoir participer à un tournoi), les Elfes sont chers en points et il manque crucialement d'effectif.
8 guerriers Hommes de Numenor avec armures, épées et boucliers
(64 pts).
Elendil (prévu).
Isildur (prévu).
Elfes :
8 guerriers Elfes de Fondcombe avec armures lourdes et lames elfiques
(80 pts).
8 guerriers Elfes de Fondcombe avec armures lourdes et arcs longs
(88 pts).
Gil-Galad (prévu).
Elrond (prévu).
En tout, 24 (ou 28) figurines dont 33% (ou moins) d'archers pour une valeur totale de 232 points (ou plus).
Avantages :
Les arcs longs offrent une portée de 36 pouces, les Elfes sont équipés d'armures lourdes et 8 d'entre eux sont équipés de lames elfiques qui offrent +1 en combat, les guerriers Numénoréens ne coûtent pas cher en points.
Inconvénients :
(le plus grave): pas de héros (même catastrophique car il faut au moins 1 héros par armée pour pouvoir participer à un tournoi), les Elfes sont chers en points et il manque crucialement d'effectif.
- marssouilleAncien Dunedain
- Messages : 377
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
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Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):
Re: Armée de l'ultime alliance en 232 points.
Sam 13 Fév 2010, 13:51
C'est pas une liste d'armés, c'est une boite de figurines de base. une armée en 232 points, c'est inutile, rapproche toi des 250, 300 ou 350 pour les formules de batailles. Ajoute quelques héros ( capitaines, ...) et surtout un héro nommé avec des pouvoir et tout. Sans ça, ton armée de simples soldats se fait écraser pas n'importe quelle armée bien utilisée.
- InvitéInvité
Re: Armée de l'ultime alliance en 232 points.
Sam 13 Fév 2010, 14:11
Oups, pardon, excusez-moi , mais je sais pas comment l'enlever. J'en ai fait une mieux dans les armées du mal, j'espère que ça pourras me rattraper, je suis vraiment confus...
- marssouilleAncien Dunedain
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Re: Armée de l'ultime alliance en 232 points.
Sam 13 Fév 2010, 14:37
Inutile aussi de supprimer, il suffit juste de l'améliorer. Un ou deux capitaines de numénor, Gil-Galad ou Elrond, quelques unités d'infanterie en plus et ton armée arrive aux 350.
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