Re: figurines de Damlon
Ven 04 Jan 2013, 19:40
Je peus vous dire que j'ai bien avancé avec des kharshins finits avec le colonel :
Imotekh entouré de traqueurs :
mon bastion de la GI en WIP :
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Ven 04 Jan 2013, 20:38
Classe !
Je trouve tes shémas super, seul bémol tes deux armée ont le même shéma :/
Par contre j'aime beaucoup les socle !
Je trouve tes shémas super, seul bémol tes deux armée ont le même shéma :/
Par contre j'aime beaucoup les socle !
Ven 04 Jan 2013, 20:40
J'aime beaucoup tes GI, même si j'aurai fait les lunettes de tes kharshins d'une autre couleur, là ça fait trop de bleu et de noir je trouve
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Sam 05 Jan 2013, 00:12
bluffant !
Tu t'es vraiment amélioré depuis quelques mois ! Chapeau mon ami !
Tu t'es vraiment amélioré depuis quelques mois ! Chapeau mon ami !
Sam 05 Jan 2013, 00:28
Merci , c'est vrai je suis d'accord presque toute mes amrées sont bleues je crois que j'ai utilisé 23 pots de regal blue dans ma vie .
J'ai oublié de prendre la photo de la valkyrie finit et de pas mal d'autres unités je ferrais surment une photo de mes deux armées complètes .
J'ai oublié de prendre la photo de la valkyrie finit et de pas mal d'autres unités je ferrais surment une photo de mes deux armées complètes .
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Sam 05 Jan 2013, 11:45
j'ai hâte de voir les autres figurines alors
- saigneurthainFils d'Eorl
Sam 05 Jan 2013, 13:00
bonjour
personnellement je n'aime pas beaucoup le war40k.
etant un fan fou du SDA , je trouve le genre dénaturé par des soldats a l'armure surdimensionnée et je trouve que les véhicules tue le charme du gameplay.
Par contre l'escouade est magnifique , les choix des couleurs sont absolument bien adaptés , très bon travail.
même les socles sont superbes !
Bravo a toi !
a bientot
saigneurthain
personnellement je n'aime pas beaucoup le war40k.
etant un fan fou du SDA , je trouve le genre dénaturé par des soldats a l'armure surdimensionnée et je trouve que les véhicules tue le charme du gameplay.
Par contre l'escouade est magnifique , les choix des couleurs sont absolument bien adaptés , très bon travail.
même les socles sont superbes !
Bravo a toi !
a bientot
saigneurthain
Jeu 01 Mai 2014, 12:10
Je viens de voir que j'ai pas poster plein de figurines nécrons ici . En attendant j'ai reçu un joli paquet de spaces marines . Du coup j'ai commencé mon 3ème chapitre , les Black Templars . Si la peinture parait épaisse c'est parce que c'est de l'occasion .
Un début d'escouade tactique :
Une escouade d'assaut :
Une escouade de terminators d'assaut :
Des scouts en WIP :
3vétérans en WIP :
Un début d'escouade tactique :
Une escouade d'assaut :
Une escouade de terminators d'assaut :
Des scouts en WIP :
3vétérans en WIP :
Ven 02 Mai 2014, 19:05
J'ai bien avancé avec le jour férié .
Je post tout d'abord mes nécrons que j'ai finits il y a quelques mois . :
Après en BT j'ai finis mes scouts :
J'ai aussi fait une landspeeder :
Et aujourd'hui j'ai fait une escouade tactique :
Une petite photo de famille :
Je post tout d'abord mes nécrons que j'ai finits il y a quelques mois . :
Après en BT j'ai finis mes scouts :
J'ai aussi fait une landspeeder :
Et aujourd'hui j'ai fait une escouade tactique :
Une petite photo de famille :
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Sam 03 Mai 2014, 09:44
Du Nécron dans des tons bleu. Ça change un peu et j'aime bien ! Tes black Templars sont également réussis !
Jeu 08 Mai 2014, 18:37
Merci !
J'ai un peu avancé avec une escouade de scouts :
Une moto :
Une escouade de terminators :
Et j'ai enfin finit la basilica , 2 ans que j'ai galéré pour la monter :
Je vais essayer de fair eun petit rapport de bataille entre mes BT et mes orks .
J'ai un peu avancé avec une escouade de scouts :
Une moto :
Une escouade de terminators :
Et j'ai enfin finit la basilica , 2 ans que j'ai galéré pour la monter :
Je vais essayer de fair eun petit rapport de bataille entre mes BT et mes orks .
Sam 17 Mai 2014, 18:36
Cette semaine j'ai bien avancé .
J'ai finit une escouade d'assaut :
Une bande d'ork :
Un carnifex ( 2 ans qu'il était en WIP ) :
J'ai finit une escouade d'assaut :
Une bande d'ork :
Un carnifex ( 2 ans qu'il était en WIP ) :
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Dim 18 Mai 2014, 16:29
Tout ceci est fort joli !
Le Carnifex est superbe ! J'adore le bleu, très bien travaillé ! Et pour les troupes c'est du même niveau chapeau !
Le Carnifex est superbe ! J'adore le bleu, très bien travaillé ! Et pour les troupes c'est du même niveau chapeau !
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Dim 18 Mai 2014, 16:48
Le schéma du Tyty est sympa
Par contre je trouve tes marines très "pauvres"... Tu n'as même pas peint le harnais (je crois que s'en est un) qui tient le réacteur, sur leurs torses.
Pour le blanc, je te conseille un lavis de gris bleuté, il semble tout de suite plus travaillé.
Bien sûr une escouade finie c'est cool, mais je trouve que sur ceux là tu y est allé un peu vite... :/ Dommage parce que tu fais des jolies choses, comme le prouve ton Tyty
Par contre je trouve tes marines très "pauvres"... Tu n'as même pas peint le harnais (je crois que s'en est un) qui tient le réacteur, sur leurs torses.
Pour le blanc, je te conseille un lavis de gris bleuté, il semble tout de suite plus travaillé.
Bien sûr une escouade finie c'est cool, mais je trouve que sur ceux là tu y est allé un peu vite... :/ Dommage parce que tu fais des jolies choses, comme le prouve ton Tyty
Dim 18 Mai 2014, 20:37
Merci .
Pour moi les harnais sont noirs , je trouvais pas de couleurs à mettre desus .
A près j'ai pas un niveau de peinture terrible mais c'est vraiment du tabletop . J'ai encore pas mal de figurines à peindre du coup je favorise l'effet de masse mais je comprends ton point de vue .
Pour moi les harnais sont noirs , je trouvais pas de couleurs à mettre desus .
A près j'ai pas un niveau de peinture terrible mais c'est vraiment du tabletop . J'ai encore pas mal de figurines à peindre du coup je favorise l'effet de masse mais je comprends ton point de vue .
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Dim 18 Mai 2014, 23:18
Entierement d'accord avec Dadou concernant les Marines. Pour tes harnais, un scorched brown ou autre brun sombre ferait l'affaire. Un lavis de nuln oil sur l'ensemble pourrais donner plus de relief.
J'aime beaucoup tes orks. Les peintures de guerre bleue sont superbes, bien qu'elles auraient mérité un petit éclaircis sur les reliefs des cheveux et tissus. Mais l'ensemble est superbe.
Le tyranide est vraiment chouette. N'ayant jamais fait de figurines de cette armée je ne saurais trop quoi dire de plus. J'aime beaucoup les couleurs, c'est travaillé. Bravo
J'aime beaucoup tes orks. Les peintures de guerre bleue sont superbes, bien qu'elles auraient mérité un petit éclaircis sur les reliefs des cheveux et tissus. Mais l'ensemble est superbe.
Le tyranide est vraiment chouette. N'ayant jamais fait de figurines de cette armée je ne saurais trop quoi dire de plus. J'aime beaucoup les couleurs, c'est travaillé. Bravo
Mer 21 Mai 2014, 20:05
Vous avez raison et je pense les refaire quand je reprendrais la fin de mes SM . En attendant j'ai bien avancé sur mes tyty .
J'ai finit un lictor :
Un essaim de gargouille :
Après j'ai une fournée de termagants mais c'est pas intéressant par contre j'avais un genestealer qui trainait dans une boîte . Je trouve que GW la massacre en terme de peinture parce qu'en faite elle est très bien sculptée . C'est un pur bonheur à peindre :
Et voilà mon armée tyty du moins ce qui est peint ou en WIP :
J'ai finit un lictor :
Un essaim de gargouille :
Après j'ai une fournée de termagants mais c'est pas intéressant par contre j'avais un genestealer qui trainait dans une boîte . Je trouve que GW la massacre en terme de peinture parce qu'en faite elle est très bien sculptée . C'est un pur bonheur à peindre :
Et voilà mon armée tyty du moins ce qui est peint ou en WIP :
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Jeu 22 Mai 2014, 00:17
Superbe les gargouilles ! Belle peinture dans l'ensemble et ton armée en jette vraiment. Du super boulot Damlon !!
Sam 24 Mai 2014, 18:26
Merci .
J'ai peint un guerrier tyty de récup . Il manque les pieds d'où la poutre sur le socle .
Une nuée de vorace FW :
J'avais 24 tau qui trainait du coup je suis en train de les peindre pour le plaisir . Je me suis inspiré de Stars wars pour les armures et de la lune D'Endor avec un paysage forestier :
Vos critiques ?
J'ai peint un guerrier tyty de récup . Il manque les pieds d'où la poutre sur le socle .
Une nuée de vorace FW :
J'avais 24 tau qui trainait du coup je suis en train de les peindre pour le plaisir . Je me suis inspiré de Stars wars pour les armures et de la lune D'Endor avec un paysage forestier :
Vos critiques ?
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Dim 25 Mai 2014, 00:33
Vraiment très sympa aussi! On reste dans les mêmes teintes, moi ça me plait. Toutefois tu devrais essayer de diluer un peu plus la peinture. Sur les Tau, elle parait très pâteuse.
Dim 25 Mai 2014, 02:26
Pourtant je l'ai beaucoup diluée je pense que cet effet est due au fait que je n'ai pas passer assez de couche de blanc mais sinon j'y pense 10 jours .
Feuille de personnage
Armées jouées:
Autre(s):
Dim 25 Mai 2014, 07:27
Soit tu n'as pas passé assez de couches et du.coup on voit les couches precedentes, ou alors tu a passé tes couches trop rapprochées, sans qu'elles aient le temps de sécher avant la suivante
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Dim 25 Mai 2014, 20:27
Ouaip assez d'accord avec le monsieur du dessus, le blanc il faut le diluer à max ! Sinon le schéma est vraiment sympa
Dim 25 Mai 2014, 21:47
J'ai prit compte de vos critiques . J'ai peint une exo-armure ou je me suis vraiment appliqué à passer plusieurs couches diluées et le résultat est mieux . Je le posterais dans le semaine .