Renouvellement de l'armée Galadhrim
Lun 03 Nov 2008, 19:50
Bonjour à tous,
En regardant l'armée Galadhrim(elfes d'Haldir), je me suis dit qu'elle n'était pas très variée et les profil pas géniaux pour certains.
Je pensais alors inventer quelques profils qui je trouve donnent bien (à mon goût bien sûr).
Alors:
Capitaine Galadhrim 65 pts:
Voir profil dans GBB
Equipement:
-Arc elfique==>5pts
-armure lourde==>10pts
-lame elfique==>5pt
-Cheval==>10 pts
Règle spécial:
Voir GBB
+
Lame elfique:Les elfes manient extraordinairement bien leur épée et sont de vrais maîtres d'armes.
Pour représenter ceci, un elfe portant une lame elfique bénéficie de +1 au jet pour blesser mais ne pourra avoir l'attaque en plus qu'apporte un lancier ou piquier.
[url]
Maréchal Galadhrim: 80pts[/url]
C...F.D.A.PV.B.......P/V/D
6/3.4.4..2..2.6.......3/1/1
Equipement:
-Armure lourde==>10 pts
-arc elfique==>5 pts
-Lame elfique==>5 pts
-Cheval==>10 pts
Règle spéciale:
[i]Voir GBB
+
Lame elfique(voir capitaine elfe)
En avant Galadhrim!:Les maréchaux Galadhrim sont de meilleurs combattant que les capitaines et mènent les troupes au combat. Pour représenter ceci, si un héros dans un rayon de 28 cm autour du maréchal fait une action héroique, le maréchal pourra si il le désire faire la même action le même tour sans usé de points de puissance.
Guerriers Galadhrim: 7 pts
Voir profil dans GBB
Equipement:
-Lame elfique==>1pts
-arc elfique==>2 pts
-armure lourde==>2 pts
-Bannière==>35 pts
Règle spécial:
Voir GBB
+
Lame elfique(voir capitaine elfe)
Patrouilleur Galadhrim 16 pts:
Même profil que les guerriers sauf qu'il sont à cheval.
Balailleur d'âme 20 pts:
C...F.D.A.PV.B
5...4.5..2..1..5
Equipé d'une lame elfique et d'une armure.
Règles spéciales:
Balayeur: ces guerriers portent de longues lames elfiques avec lesquelles ils balayent tout sur leur passage. Pour représenté ceci, quand un balayeur est dans un combat et qu'il le gagne, toutes les figurines ennemies dans un rayon de 4 cm subissent une touche de force de 4, si elle ne sont pas tuée, elle sont jetées au sol, mais avant cela, lancez 1D6, si vous obtenez 1 ou 2, vos figurines sont également touchée si le guerriers gagne le combat pour représenter si il est emporté par sa force et sa lame.
Le 1 ne s'applique pas au figurine dans le rayon de 4 cm sauf la(les) figurine qui sont socle à socle avec le balayeur.
La règle ne s'applique pas sur les figurines ayant une force de 5 ou +.
Voilà, dites-moi se que vous en pensez.
En ce qui concerne les lame elfiques, je sais elles valent 1 pt et les armes à 2 mains aussi mais je trouve les armes à 2 mains désavantagées.
EDIT Ender : je n'ai pas corrigé toutes les fautes, relis-toi.
En regardant l'armée Galadhrim(elfes d'Haldir), je me suis dit qu'elle n'était pas très variée et les profil pas géniaux pour certains.
Je pensais alors inventer quelques profils qui je trouve donnent bien (à mon goût bien sûr).
Alors:
Capitaine Galadhrim 65 pts:
Voir profil dans GBB
Equipement:
-Arc elfique==>5pts
-armure lourde==>10pts
-lame elfique==>5pt
-Cheval==>10 pts
Règle spécial:
Voir GBB
+
Lame elfique:Les elfes manient extraordinairement bien leur épée et sont de vrais maîtres d'armes.
Pour représenter ceci, un elfe portant une lame elfique bénéficie de +1 au jet pour blesser mais ne pourra avoir l'attaque en plus qu'apporte un lancier ou piquier.
[url]
Maréchal Galadhrim: 80pts[/url]
C...F.D.A.PV.B.......P/V/D
6/3.4.4..2..2.6.......3/1/1
Equipement:
-Armure lourde==>10 pts
-arc elfique==>5 pts
-Lame elfique==>5 pts
-Cheval==>10 pts
Règle spéciale:
[i]Voir GBB
+
Lame elfique(voir capitaine elfe)
En avant Galadhrim!:Les maréchaux Galadhrim sont de meilleurs combattant que les capitaines et mènent les troupes au combat. Pour représenter ceci, si un héros dans un rayon de 28 cm autour du maréchal fait une action héroique, le maréchal pourra si il le désire faire la même action le même tour sans usé de points de puissance.
Guerriers Galadhrim: 7 pts
Voir profil dans GBB
Equipement:
-Lame elfique==>1pts
-arc elfique==>2 pts
-armure lourde==>2 pts
-Bannière==>35 pts
Règle spécial:
Voir GBB
+
Lame elfique(voir capitaine elfe)
Patrouilleur Galadhrim 16 pts:
Même profil que les guerriers sauf qu'il sont à cheval.
Balailleur d'âme 20 pts:
C...F.D.A.PV.B
5...4.5..2..1..5
Equipé d'une lame elfique et d'une armure.
Règles spéciales:
Balayeur: ces guerriers portent de longues lames elfiques avec lesquelles ils balayent tout sur leur passage. Pour représenté ceci, quand un balayeur est dans un combat et qu'il le gagne, toutes les figurines ennemies dans un rayon de 4 cm subissent une touche de force de 4, si elle ne sont pas tuée, elle sont jetées au sol, mais avant cela, lancez 1D6, si vous obtenez 1 ou 2, vos figurines sont également touchée si le guerriers gagne le combat pour représenter si il est emporté par sa force et sa lame.
Le 1 ne s'applique pas au figurine dans le rayon de 4 cm sauf la(les) figurine qui sont socle à socle avec le balayeur.
La règle ne s'applique pas sur les figurines ayant une force de 5 ou +.
Voilà, dites-moi se que vous en pensez.
En ce qui concerne les lame elfiques, je sais elles valent 1 pt et les armes à 2 mains aussi mais je trouve les armes à 2 mains désavantagées.
EDIT Ender : je n'ai pas corrigé toutes les fautes, relis-toi.
- Matheor555Admin-Dunedain
- Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Bergues 59 Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Re: Renouvellement de l'armée Galadhrim
Jeu 11 Déc 2008, 17:14
J'aime beaucoup ton idée sur les patrouilleur elfe. Leurs règle, Balailleur leurs donnent un très bonne avantage. Sinon mise à part que tu as rajouter quelques règles et détails sur les autres profils l'armée me laisse toujours perplexe. Les elfes sont très bon en attaque, archers etc... Mais leur terrible point faible. Leur Défense!
Re: Renouvellement de l'armée Galadhrim
Jeu 11 Déc 2008, 17:19
Attends attends! Les patroulleurs sont des cavaliers, les balailleurs d'âme sont une autre unité.
- Matheor555Admin-Dunedain
- Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33
Localisation : Bergues 59 Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Re: Renouvellement de l'armée Galadhrim
Jeu 11 Déc 2008, 17:38
Mince j'ai mélangé les deux profils.
Je rectifie. Les patrouilleurs sont une bonne idée mais leur défense laisse à désiré. Sinon les balailleurs sont une très bonne idée.
Je rectifie. Les patrouilleurs sont une bonne idée mais leur défense laisse à désiré. Sinon les balailleurs sont une très bonne idée.
Re: Renouvellement de l'armée Galadhrim
Jeu 11 Déc 2008, 18:05
Ba, D5, je voulais pas monter à D6 pour garder le thème de l'armée==>pas d'unité lourde.Les patrouilleurs sont une bonne idée mais leur défense laisse à désiré
- Le nain d'EreborChevalier de Dol Amroth
- Messages : 204
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28
Localisation : Erebor
Re: Renouvellement de l'armée Galadhrim
Sam 31 Jan 2009, 21:52
Les profils sont très bien surtout le général.Je pense que s'est super d'avoir des cavaliers et en plus une super troupe d'élite comme les balayeurs qui je pense mérite leurs prix.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum