- InvitéInvité
Black Templars
Mar 01 Mar 2011, 09:20
voici quelques unes de mes réalisations pour 40k.
mon apothicaire:
mon champion de compagnie:
mon champion de l'empereur:
mon porte étendard:
mon sénéchal:
une partie de mes terminators:
alors, désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas d'appareil photo numérique aussi je les ai prise avec mon téléphone portable. de plus l'éclairage est pas top!!!
mon apothicaire:
mon champion de compagnie:
mon champion de l'empereur:
mon porte étendard:
mon sénéchal:
une partie de mes terminators:
alors, désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas d'appareil photo numérique aussi je les ai prise avec mon téléphone portable. de plus l'éclairage est pas top!!!
Re: Black Templars
Mar 01 Mar 2011, 17:31
Félicitation!
Tes figurines sont splendides.
J'aime beaucoup le visage de to apothicaire et ton étendard est également magnifique!
Il n'y a rien à dire pour les socles qui sont impec!
En conclusion :
Tes figurines sont splendides.
J'aime beaucoup le visage de to apothicaire et ton étendard est également magnifique!
Il n'y a rien à dire pour les socles qui sont impec!
En conclusion :
Mar 01 Mar 2011, 21:37
Du beau travail ! Franchement j'aime beaucoup , la peinture est très propre et les conversions sont efficaces bravo !
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 22:25
C'est que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi belles figurines, elles sont géniales !
Et comment as-tu peint les socles, parce qu'ils sont super eux aussi ?
Et comment as-tu peint les socles, parce qu'ils sont super eux aussi ?
- InvitéInvité
Mar 01 Mar 2011, 22:48
j'avais deux autres figurines pas mal converties aussi, un chapelain et une variante de mon sénéchal en armure terminator que j'avais mis en exposition dans un magasin de jeux vidéos / figurines près de chez moi et qui ont disparue (égarées? volées? vendues?)!!! ça m'a foutu les boules de classe mondiale...
j'ai aussi un rhino où je me suis amusé à faire des gonds pour que la trappe du dessus puisse s'ouvrir. de manière générale je fais beaucoup de conversions car je n'aime pas avoir les mêmes figurines que le premier venu!!! au moins là, vu la provenance des pièces (le nombre de boites différentes surtout), je suis sur que personne n'aura les même!!! pour ça les kits plastique de space marine de jes goodwin sont un bonheur, on peut les mélanger avec presque n'importe quoi.
sinon pour les socles, c'est à la portée d'un enfant! colle à bois sur toute la surface et sable fin, une fois la colle sèche, j'applique deux ou trois couches de graveyard earth dilué avec un peu d'eau (la tranche du socle reçoit autant de couches que nécessaire pour avoir une teinte unie). quand le graveyard est sec je passe un brossage à sec de bleached bone et pour finir je colle ça et là un peu de flocage statique avec de la glue!
j'ai aussi un rhino où je me suis amusé à faire des gonds pour que la trappe du dessus puisse s'ouvrir. de manière générale je fais beaucoup de conversions car je n'aime pas avoir les mêmes figurines que le premier venu!!! au moins là, vu la provenance des pièces (le nombre de boites différentes surtout), je suis sur que personne n'aura les même!!! pour ça les kits plastique de space marine de jes goodwin sont un bonheur, on peut les mélanger avec presque n'importe quoi.
sinon pour les socles, c'est à la portée d'un enfant! colle à bois sur toute la surface et sable fin, une fois la colle sèche, j'applique deux ou trois couches de graveyard earth dilué avec un peu d'eau (la tranche du socle reçoit autant de couches que nécessaire pour avoir une teinte unie). quand le graveyard est sec je passe un brossage à sec de bleached bone et pour finir je colle ça et là un peu de flocage statique avec de la glue!
- Thejason57000Brindille
Mar 16 Avr 2013, 20:37
j’adore le première image avec l’apothicaire !
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Mar 16 Avr 2013, 21:39
stop necro post ... SVP
- ThiorsBrindille
Mer 17 Juil 2013, 02:01
Sur ton champion quel couleur tu a utiliser pour sa robe ? Et oui ! Magnifique
- marssouilleAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):
Mer 17 Juil 2013, 12:37
On interdit pas le up, mais on essaye de l'éviter au maximum !