-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 21 Aoû 2017, 02:23
« Lorsque vous penserez à la grande Bataille du Pelennor, n'oubliez pas la Bataille de Dale. Pensez à ce qui aurait pu être ! Aux flammes du dragon et aux féroces corps-à-corps en Eriador, à la nuit sur Fondcombe ! Et pas de Reine au Gondor. Et nous autres revenant victorieux et pleins d'espoirs pour ne trouver ici que ruines et cendres. »
Le Seigneur des Anneaux - Appendice A


[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Battle10


Les remparts de la grande cité de Dale grouillaient d’agitation. Les hommes couraient rejoindre leurs postes respectifs. Partout, les grands pavois et les arcs longs des hommes du roi Brand côtoyaient les lourdes haches des nains d'Erebor. Daïn II Pied d'Acier, le Roi sous la Montagne, avait immédiatement répondu à l'appel des Bardides.

Au loin, les armures luisantes des Orientaux renvoyaient la lumière du soleil en une myriade de scintillements funestes. Le vacarme infernal du pas cadencé des hommes de l’Est sonnait comme un glas. Pourtant, le désespoir n’avait pas trouvé le coeur des hommes. Le roi Brand était le petit-fils de Bard, celui qui avait vaincu le Ver. Il saurait les mener à la victoire.

Les hommes s’alignèrent sur les murs et c’est avec un regard empli de défi qu’ils guettèrent l’approche des serviteurs du Mordor.



[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Post-310


Le 17 mars 3019, quelques jours avant la défaite de Sauron, une armée d’Orientaux assiège la cité de Dale. Celle-ci est défendue par les hommes du roi Brand de Dale et leurs alliés nains du royaume d’Erebor.
C’est l’histoire de ces fiers guerriers, sans lesquels la victoire sur Sauron eût été bien plus amère, qui vous sera contée ici.

Liste d'armée:
-Brand, roi de Dale (Faramir avec armure lourde et arc)      
-Bard II fils de Brand (Capitaine de Minas Tirith avec arc)
-5 Gardes Royaux de Dale (Gardes de la Cour de la Fontaine avec bouclier)
-4 Archers Royaux de Dale (Gardes de la Citadelle avec arc long)
-Daïn II Pied-d'Acier
-4 Gardes Khazad

Total : 399 points (16 figurines)

Pour la session extra, je verrai en fonction de l'envie (et du temps). Les possibilités étant l'agrandissement des unités existantes ou l'ajout de guerriers de Dales de base ou d'hommes d'Esgaroth, ou encore de nains (Gardes de fer? Guerriers nains?) ou de Thorin III fils de Daïn II.

Découpage des sessions
Session 1: Brand + 2 archers (100 points)
Session 2: Daïn II Pied de Fer (125 points)
Session 3: Bard II + 2 archers (75 points)
Session 4: 4 gardes khazad + 5 gardes royaux de dale (99 points)

Points peints
000 points


Dernière édition par Knil le Lun 25 Sep 2017, 20:41, édité 2 fois
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 21 Aoû 2017, 10:34
Que la bataille commence !

Bon courage pour ce CDA Knil ! Hâte de voir tes conversions !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 21 Aoû 2017, 10:58
Contexte très intéressant, très bon choix que cette bataille méconnue Wink.

Knil a écrit:Le 17 mars 3019, quelques jours avant la défaite de Sauron

quelques jours après la défaite de Sauron.

Et aussi jolis choix d'illustrations, bonne chance à toi !!! Smile

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Matsumaka
Matsumaka
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Amiens

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 21 Aoû 2017, 11:02
Je ne connaissais pas cette bataille et c'est donc avec joie que je vais decouvrir toutes tes conversions !
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 21 Aoû 2017, 12:01
Merci pour vos réponses ! Je vais tâcher d'attaquer les conversions sous peu en faisant un premier test.
Elessar a écrit:Contexte très intéressant, très bon choix que cette bataille méconnue Wink.

Knil a écrit:Le 17 mars 3019, quelques jours avant la défaite de Sauron

quelques jours après la défaite de Sauron.

Et aussi jolis choix d'illustrations, bonne chance à toi !!! Smile

Hm d'après Tolkiendil, Sauron est défaut le 25 mars. Je ne parle pas de la bataille du Pelennor mais de sa défaite totale.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 21 Aoû 2017, 12:19
Je confirme ! D'abord les champs du Pelennor, puis la bataille de Dale, puis la bataille de la Porte Noire, puis la défaite de Sauron.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 21 Aoû 2017, 13:50
Knil a écrit:Je ne parle pas de la bataille du Pelennor mais de sa défaite totale.

Ah ok, comme tu as utilisé le mot défaite seul, je pensais que tu parlais implicitement du Pelennor qui eut lieu juste 2 jours plus tôt. Mais effectivement après clarification ça prend tout son sens Smile.

N'hésite pas à présenter tes conversions avant peinture, c'est toujours intéressant à voir Wink.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 21 Aoû 2017, 13:53
Oh oui, je présenterai les conversions avant peinture et certainement des WIP. Je trouve aussi très intéressant de voir les étapes, y compris la réflexion en amont, de ce genre de projet.

EDIT: Voici un premier gondorien prêt à rejoindre les rangs de Dale:
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Img_2016[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Img_2015
Vous pensez que je pourrai quand même mettre "Aucun gondorien n'a été blessé ou maltraité durant ce projet"?
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mar 22 Aoû 2017, 08:49
Petit double poste avec l'avancée de l'archer Test fils de Krokhi.
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Img_2020[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Img_2019
Pour l'instant, l'objectif principal était de poser les volumes de la cotte. Ce soir je devrai affiner tout ça et peut-être attaquer l'armure d'écaille sur les jambes.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mar 22 Aoû 2017, 08:52
J'aime beaucoup le mouvement que tu as fait au niveau de l'entrejambe !
Et je vois que tu lui as viré le casque, tu compte lui mettre quoi au niveau de la tête ?
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mar 22 Aoû 2017, 08:54
Un autre casque^^. J'envisage pour l'instant une sorte de salade à nuquière avec sans doute un plumeau.
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mer 23 Aoû 2017, 20:08
Plop! Petit double post.
J'ai un peu avancé mon archer test:
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Img_2022
Le côté gauche est un essai d'armure d'écailles façon nains. J'ai mal géré l'épaisseur du coup c'est parti en sucette. Je vais essayé une autre approche en appliquant une couche de magic sculpt (plus proche du milliput sans être aussi friable) et en travaillant à sec. C'est la plaque que l'on voit sur la droite.
En fait, pour l'armure, j'hésite un peu entre armure d'écailles en losanges ou une armure plus typée naine. Je me demande aussi si je ne vais pas laisser le plastron de la cuirasse pour faire plus "riche" que les rohirrim. Qu'en pensez-vous?
Autre question, cape ou pas cape?
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mer 23 Aoû 2017, 20:42
Pas cape, ça alourdit les figs et bouffe des détails, tas conversion est déjà bien avancé, moi je trouve les plaques bien faites la question c'est est-ce que tu auras la patience de faire ça pour toutes ton armée?!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Jeu 24 Aoû 2017, 00:27
Un CDA qui s'annonce fort intéressant (un de plus oui !! ^^). Concernant les figurines, ne sachant pas trop où tu veux en venir avec pour le moment, je vais attendre que tu termine ce premier gus avant de me prononcer Wink

Bon courage pour la suite ! Very Happy
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Jeu 24 Aoû 2017, 08:02
On en avait déjà discuté, et pour moi, la cape est nécessaire pour marquer le fait que ce sont des gens du Roi et qu'il fait froid là haut !
De plus, je resterai sur de l'écaille et pas du nain non plus, ça risque de faire trop "habillé par les nains"

Sinon, de ce qu'on voit des écailles, ça me semble bien en vrai !
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mar 29 Aoû 2017, 00:32
Plop!
Un peu d'avancées. Je suis reparti à zéro sur le bas de l'armure. J'ai voulu retenter quelque chose qui n'avait pas marché lors de mon premier essai: des écailles type pangolin.
Voici le résultat, je ne suis pas mécontent pour un premier jet, maintenant il va falloir travailler la régularité:
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard1_t12[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard1_t11

Une petite image moins proche pour avoir une idée du rendu en taille réelle:
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard1_t10

Il me faudra poser une bande de cuir ou un truc dans le genre sur le côté des pans pour cacher les demi-écailles.

Pour faire ces écailles, j'ai du me fabriquer un petit outil maison:
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Sans_t11
Il faudra que je me trouve un vieux tournevis ou un truc comme ça pour en faire un en métal, histoire d'être plus précis.


Dernière édition par Knil le Mer 30 Aoû 2017, 13:58, édité 1 fois
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mar 29 Aoû 2017, 09:00
Ca avance bien ! Du gros travail à la GS. Pour le moment c'est tout bon ! Wink
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mer 30 Aoû 2017, 13:01
Tu t'appuies sur des bouquins ou autres ressources pour tes ajouts d'armures sur les hommes de Dale ? Pour la cape, je suis d'accord avec Sarn, je pense que c'est bien pour les gens du Nord, ça donne aussi plus de singularité à tes guerriers pour les différencier davantage des guerriers de Minas Tirith avec ces 2 éléments en plus. Par contre tu as du courage car c'est un sacré boulot de conversion sur tous tes guerriers What a Face.

En tout cas, pour le moment, le travail à la green stuff est très joli et avec un peu plus de finesse il sera top Wink.

Au fait, t'as du raté un lien pour nous montrer ton outil fait maison car sur ton dernier post, la dernière photo est la même que celle juste avant.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Mer 30 Aoû 2017, 13:57
Merci pour les commentaires!

Pour ce qui est des bouquins, je ne sais pas si tu parles d'un point de vue background ou "technique" du coup, je vais répondre pour les deux.
Pour ce qui est du background, j'ai très peu de ressources dispo (à ma connaissance, on parle très peu de la bataille de Dale et des gens du Nord durant la Guerre de l'Anneau. Tout ce dont je dispose, c'est de quelques bribes de texte comme un passage parlant des guerriers de Girion qui portaient un gros bouclier qui aurait pu cacher un homme et qui me sert donc de base pour les gardes royaux. Je puise aussi dans le jeu de rôle "L'Anneau Unique" qui pour moi est le seul à avoir réussi à capturer "l'esprit Tolkien" (ou en tout cas la vision que j'en ai). Pour autant, malgré la richesse du jeu, les infos directement exploitables sont maigres. J'ai juste appris que la livrée des archers royaux était noire, que les archers de la Guilde d'Esgaroth n'avaient pas de livrée et s'équipaient avec leur propre matériel et empennaient leurs flèches de noir. C'est à peu près tout. Du coup, si quelqu'un à des infos supplémentaires, je suis preneur tant qu'elle ne viennent pas du hobbit version PJ.
Pour ce qui est de l'aspect technique/inspiration historique, je ne me prends pas la tête mais j'ai pas mal cherché d'images sur le net pour avoir des idées.

Pour ce qui est du travail à la GS, oui effectivement il me faut un peu plus de finesse/précision. Après, ça doit faire 3/4 ans que j'ai pas trop trifouillé la GS donc j'espère bien que ça va monter assez vite au début.

Pour la motivation, c'est très simple. Depuis que j'ai commencé la figurine, j'ai toujours aimé la liberté apportée par la GS. Il y a 5 ans, j'ai participé à un CDA sur le warfo où j'ai aligné une armée bretonnienne V5 sur laquelle j'ai décidé de me lâcher et depuis, je me régale à la GS (ou autre pâte en fait).

Pour le lien, je corrige ça.
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mer 30 Aoû 2017, 16:26
Et un double post pour la bonne cause.
Pendant la sieste des gobelins, j'ai affiné le travail d'hier soir, à savoir la pose de la cape.
Je suis parti sur une base de GS avec un peu de Magic Sculpt histoire d'avoir quelque chose de souple mais pas trop (j'ai pris la photo juste après avoir commencé l'étape suivante d'où les petits boudins de Magic Sculpt):
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard1_t17

J'ai ensuite placé des boudins de Magic Sculpt pure pour placer les plis:
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard1_t13

L'intérêt d'utiliser de la Magic Sculpt c'est qu'elle se lisse merveilleusement bien à l'eau et se ponce. C'est très proche du Milliput mais en plus souple et moins friable. En plus, ça devient vraiment dur et la cape sera bien rigide pour les prochaines étapes.

Pour finir, je met en forme les plis à l'aide de pinceaux gommes. Je commence par fondre les bords avec la surface support et entre les différents plis puis j'affine la forme. Pour finir, je frotte légèrement avec un pinceau gomme souple humidifié pour lisser au maximum:
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard1_t14

Vous pourrez remarquer une bizarrerie sur la gauche de la cape. Il se trouve que j'ai eu envie de modifier la forme du "rabat" de la cape. Il faudra que je coupe l'excédent une fois la MS sèche puis reprendre certains plis.

EDIT: La cape avance à petits pas. Pas mal de reprises sur des trucs qui n'allaient pas.
Quelques photos pour les plus curieux:
Photos:
Knil
Knil
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 176
Date d'inscription : 18/08/2017

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Dim 10 Sep 2017, 19:47
Plop!
Petite avancée du jour avec le début des 3 autres archers. Je n'en ai que deux cette session mais autant prendre de l'avance si possible. Pour l'instant, le début des écailles dont le résultat me satisfait déjà bien plus même s'il y a encore beaucoup d'efforts à faire.
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard4_010
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard3_010
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard2_010

Une petite photo du premier même si elle n'est pas à jour parce qu'elle m'a fait rigloler. Au passage, ça facilitera les comparaison pour l'écaille.
[CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion Ard1_t21
Firiel
Firiel
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Lun 11 Sep 2017, 11:01
Et ben,
C'est un travail de titan qui t'attend !
En tout cas c'est vrai que les nouvelles écailles rendent mieux Smile
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mar 12 Sep 2017, 00:45
Autant je n'étais pas emballé par ta version V2 de l'armure d'écailles (je lui préférais la V1 type nain alors que sur le principe je préférais le concept écailles en losanges), autant je suis bluffé par les écailles V3. Superbe travail, notamment parce que la couche de GS est plus fine dès le départ et ensuite parce que le tracé est plus fin. Vraiment superbe.
Le drapé de ta cape est super également.
Mais comme tout le monde l'a souligné, quel travail de titan!! Etant donné le résultat, cela vaut le coup, assurément.
J'ai hâte de voir aussi quelle forme de casque tu vas donner.
Si après le CDA tu peux nous expliquer un peu dans un tuto les différentes pâtes de sculpture, leurs qualités respectives, etc..., je pense que cela intéressera du monde ici. Je n'utilise moi-même que de la GS et du miliput, donc je suis curieux de connaître tes conseils d'utilisation pour le magic sculpt.
Bravo en tous cas, et à très bientôt, car je vais suivre tout cela de très près Very Happy .

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mar 12 Sep 2017, 00:48
C'est le jour et la nuit !! Vraiment au top cette nouvelle version ! C'est bien plus fin et plus propre ! Bon courage pour la suite ! Wink
Jean Baptiste
Jean Baptiste
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 241
Date d'inscription : 09/09/2015

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Mar 12 Sep 2017, 12:06
C'est le fruit de l'expérience et de la pratique donc ça va encore s'améliorer ! ^^
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°2] Le dernier rempart du Rhovanion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum