-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et vous quelle note attribueriez-vous à ce Jeu ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 9%
0 - 0%
2 - 18%
3 - 27%
4 - 36%
1 - 9%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

La Bataille pour la Terre du Milieu

Sam 18 Aoû 2018, 01:43
La Bataille pour la Terre du Milieu

Plateforme: PC
Genre: Stratégie
Année de Sortie: 2004
Factions du Bien Jouable: Rohan, Gondor
Factions du Mal Jouable: Isengard, Mordor

Description: Inspiré par les films, La Bataille pour la Terre du Milieu est un jeu permettant de commander en temps réel les armées et les héros de Tolkien. Contrôlez les forces de la Lumière ou de l'Ombre dans une guerre totale pour la Terre du Milieu. Prendrez-vous la tête de la Communauté afin de détruire l'Anneau Unique ou bien préférerez-vous déchaîner les forces du Mal dans l'espoir de conquérir la Terre du Milieu ?

La Bataille pour la Terre du Milieu Bfmepc078

La Bataille pour la Terre du Milieu Bfmepc042

Impressions: Un des meilleurs jeux de stratégies autour de la Terre du Milieu. Très fun à jouer, il possède de plus une immersion parfaite avec des musiques issues de l'OST officielle du Seigneur des Anneaux ainsi que de nombreux doublages identiques aux acteurs de la trilogie.

Ma Note: 16/20

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: La Bataille pour la Terre du Milieu

Mer 22 Aoû 2018, 16:47
Aux dunedains ayant ajouté une note dans le sondage, n'hésitez pas à donner votre note ci-dessous en commentaires avec vos propres impressions.
C'est toujours intéressant de lire vos retours et ça peut d'autant plus motiver ceux qui ne connaiteraient pas bien le jeu Wink.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: La Bataille pour la Terre du Milieu

Mer 22 Aoû 2018, 17:18
N'ayant joué à aucun jeu se rapportant à la licence, je vais essayer celui-ci, il ne doit pas être bien cher...
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: La Bataille pour la Terre du Milieu

Mer 22 Aoû 2018, 17:33
Bonne idée car il est très bon Wink.

Ceci dit il existe un second volet encore meilleur selon moi avec une extension sur l'avènement du Roi Sorcier.
J'en ferai un sujet prochainement à moins que quelqu'un d'autre désire le faire.

Attention par contre, ils sont difficiles à trouver à prix raisonnable du fait de leur rareté  Exclamation

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Heldric le Borgne
Heldric le Borgne
Brindille
Brindille
Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2019
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Re: La Bataille pour la Terre du Milieu

Mar 26 Mar 2019, 23:38
Hola !
Bon moi j'ai mis 18/20 ! Car j'ai vraiment beaucoup apprécié le jeu et sa personnalisation !!
Contenu sponsorisé

Re: La Bataille pour la Terre du Milieu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum