Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et vous quelle note attribueriez-vous à ce Jeu ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 40%
0 - 0%
4 - 40%
2 - 20%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

La Bataille pour la Terre du Milieu II

Mar 04 Sep 2018, 10:24
La Bataille pour la Terre du Milieu II

Plateforme: PC, Xbox 360
Genre: Stratégie
Année de Sortie: 2006
Factions du Bien Jouable: Hommes de l'Ouest, Nains, Elfes
Factions du Mal Jouable: Isengard, Mordor, Moria

Description: Suite du premier épisode, partez cette fois à la conquête de la Terre du Milieu avec Nains, Elfes ou Gobelins menés par votre propre héros dans de nouveaux modes de jeux.

La Bataille pour la Terre du Milieu II Bfm2pc050

La Bataille pour la Terre du Milieu II Bfmepc011

La Bataille pour la Terre du Milieu II Bfm2pc054

La Bataille pour la Terre du Milieu II Bfm2pc052

La Bataille pour la Terre du Milieu II Bfm2pc070

Impressions: Il fait mieux que son prédécesseur en tant que meilleur jeux de stratégie autour de la Terre du Milieu. Désormais jouable avec Nains, Elfes et Gobelins, accueillant plus de diversités dans les décors et permettant de construire sa base n'importe où sur la carte, ce STR est un must-have si vous aimez la fameuse trilogie de Tolkien. Toujours accompagné de l'OST officielle du Seigneur des Anneaux ainsi que des nombreux doublages provenant des acteurs de la trilogie, il propose également un mode Guerre de l'Anneau fort plaisant pouvant même se jouer avec des amis.

Ma Note: 18/20

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Deukolaavion
Deukolaavion
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Re: La Bataille pour la Terre du Milieu II

Dim 09 Sep 2018, 22:38
Je lui met 16 à cause des ralentissements dès qu'il y a trop de personnages à gérer et quelques manques.

Il passe à 19 avec ce mod que je conseille à tous : https://www.moddb.com/mods/edain-mod
Plus de factions, plus de héros, plus d'unités, meilleur équilibrage, etc...

Sinon, à suivre, un mod en développement avec le moteur Unreal pour en finir avec les ralentissements: https://www.youtube.com/watch?v=MLLQLfExank
Non jouable encore.
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: La Bataille pour la Terre du Milieu II

Lun 10 Sep 2018, 00:28
Excellente contribution Exclamation Je ne connaissais pas ce mode car ne jouant plus à ce jeu depuis moult années. Ca pourrait donner envie de s'y remettre.... Very Happy

Par contre, j'avais entendu parler de The Battle for Middle-Earth: Reforged. Il est prévu pour le début de l'année prochaine il me semble.

_________________
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"

Contenu sponsorisé

Re: La Bataille pour la Terre du Milieu II

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum