- DwarinShirriff Hobbit
Isengard de Dwarin
Ven 11 Jan 2013, 15:21
Bonjour à tous,
aujourd'hui je vous présente mes premières figurines de mon armée de l'Isengard.
Commençons par : Un piquier Uruk-Haî.
Ensuite mes fosses ont engendré 2 monstres Bersekers :
Je suis particulièrement fier du rendu de la peau mais ça ne se voit pas sur les photos.
Ensuite Lurtz et un capitaine qui n'a pas l'air commode :
Un duo de choc : Saroumane et Grima
et enfin, la cavalerie, représentée par Sharku et ses chevaucheurs.
En fait, je les ai achetés d'occasion déja peints. J'ai jsute fait quelques retouches par ci par là.
Actuellement je peins le 3e Berserker et 2 autres piquiers.' (en parallèle de mes soldats du Rohan)
aujourd'hui je vous présente mes premières figurines de mon armée de l'Isengard.
Commençons par : Un piquier Uruk-Haî.
Ensuite mes fosses ont engendré 2 monstres Bersekers :
Je suis particulièrement fier du rendu de la peau mais ça ne se voit pas sur les photos.
Ensuite Lurtz et un capitaine qui n'a pas l'air commode :
Un duo de choc : Saroumane et Grima
et enfin, la cavalerie, représentée par Sharku et ses chevaucheurs.
En fait, je les ai achetés d'occasion déja peints. J'ai jsute fait quelques retouches par ci par là.
Actuellement je peins le 3e Berserker et 2 autres piquiers.' (en parallèle de mes soldats du Rohan)
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
Re: Isengard de Dwarin
Ven 11 Jan 2013, 16:40
Ouah sa fait du monde !
Très belle peinture !
Très belle peinture !
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Ven 11 Jan 2013, 17:10
Je confirme. De très belle peinture.
Pour être tout faits objectifs, tes socles me chagrinent un peu.
Après comme j'ai pu lire sur le topique de damlon, je vois que tu as eu du mal avec le blanc de Saruman. Je t'avouerais qu'il m'aura fallu quelque temps aussi avant de savoir appliquer de jolies couches "white" ^^ !
Pour être tout faits objectifs, tes socles me chagrinent un peu.
Après comme j'ai pu lire sur le topique de damlon, je vois que tu as eu du mal avec le blanc de Saruman. Je t'avouerais qu'il m'aura fallu quelque temps aussi avant de savoir appliquer de jolies couches "white" ^^ !
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Ven 11 Jan 2013, 17:22
Ou sinon pour faire le Blanc tu le travaille en glacis, c'est long mais sa marche
Ven 11 Jan 2013, 17:28
Je ne reviens pas sur les Wargs, vu que tu les as acheté tels quels.
Pour les uruks, ça me paraît bon, même très bon! Il y a l'aspect sombre qu'on attend de ces bestiaux de guerre, donc ça fait plaisir. Par contre, en comparaison, les socles me paraissent presque trop... Simples. Juste des petites touffes d'herbe ici et là donneraient un meilleur rendu
Pour les uruks, ça me paraît bon, même très bon! Il y a l'aspect sombre qu'on attend de ces bestiaux de guerre, donc ça fait plaisir. Par contre, en comparaison, les socles me paraissent presque trop... Simples. Juste des petites touffes d'herbe ici et là donneraient un meilleur rendu
- SangleboucAncien Dunedain
Ven 11 Jan 2013, 17:30
Magnifique !
J'adore tes uruk et tout particulièrement les berserks, ils sont géniaux !
Mais je suis pas trop fan des couleur un peu criardes à mon goût des chevaucheurs de Wargs.
Beau travail en tout cas
J'adore tes uruk et tout particulièrement les berserks, ils sont géniaux !
Mais je suis pas trop fan des couleur un peu criardes à mon goût des chevaucheurs de Wargs.
Beau travail en tout cas
- DwarinShirriff Hobbit
Dim 17 Fév 2013, 12:31
Bonjour à tous,
ça fait un petit moment qu eje n'ai rien posté, mais je n'ai pas arrêté de peindre pour autant, j'ai donc 2-3 nouvelles figurines à vous montrer,...allez c'est parti.
Il y a peu j'ai reçu VRASKU ! Depuis le temps que je le cherchais !! Voici ma version de ce capitaine Uruk !
Assez content de moi j'ai commencé à peindre mes scouts Uruk-Haî, voici les 2 premiers exemplaires.
Première fois que j'éclaircis les bords aussi franchement et au final ça choque pas donc je suis content. Qu'en pensez vous ?
Et maintenant, voici le comparse de Vrasku, j'ai nommé Ugluk !
NB : un peu difficile à peindre (et la grippe ça aide pas), et grâce aux photos je m'aperçois qu'il n'est pas si fini que ça. Avez vous des conseils pour les retouches au niveau des cheveux, gants ?
On voit clairement un débordement sur la lèvre supérieure...merci la macro avec flash
COmme j'ai aussi peins quelques piquiers, je ferai bientôt une première photo de masse de mon armée de l'Isengard...et je pense que ça va rendre pas trop mal.
ça fait un petit moment qu eje n'ai rien posté, mais je n'ai pas arrêté de peindre pour autant, j'ai donc 2-3 nouvelles figurines à vous montrer,...allez c'est parti.
Il y a peu j'ai reçu VRASKU ! Depuis le temps que je le cherchais !! Voici ma version de ce capitaine Uruk !
Assez content de moi j'ai commencé à peindre mes scouts Uruk-Haî, voici les 2 premiers exemplaires.
Première fois que j'éclaircis les bords aussi franchement et au final ça choque pas donc je suis content. Qu'en pensez vous ?
Et maintenant, voici le comparse de Vrasku, j'ai nommé Ugluk !
NB : un peu difficile à peindre (et la grippe ça aide pas), et grâce aux photos je m'aperçois qu'il n'est pas si fini que ça. Avez vous des conseils pour les retouches au niveau des cheveux, gants ?
On voit clairement un débordement sur la lèvre supérieure...merci la macro avec flash
COmme j'ai aussi peins quelques piquiers, je ferai bientôt une première photo de masse de mon armée de l'Isengard...et je pense que ça va rendre pas trop mal.
- Le Seigneur OrientalAdmin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Dim 17 Fév 2013, 12:44
La qualité des photos n'est pas si mal; juste un peu trop de flash.
J'ai un petit coup de cœur pour ton Vrazkû.
Tes autres figurines sont très bien peintes aussi !
Les socles sont simples et sont sympas
Bon travail Dwarin :p
J'ai un petit coup de cœur pour ton Vrazkû.
Tes autres figurines sont très bien peintes aussi !
Les socles sont simples et sont sympas
Bon travail Dwarin :p
- SangleboucAncien Dunedain
Dim 17 Fév 2013, 13:21
Yeah ! C'est chouette tout ça !
Pour les cheveux de Ugluk, j'aurais rajouter un peu de codex grey, pour les gants un mélange de eshin grey et de rakarth flesh.
Sinon très belle peinture, Vrasku est tout simplement génial ! Très bien peint !
Pour les cheveux de Ugluk, j'aurais rajouter un peu de codex grey, pour les gants un mélange de eshin grey et de rakarth flesh.
Sinon très belle peinture, Vrasku est tout simplement génial ! Très bien peint !
- BeornAncien Dunedain
Feuille de personnage
Dim 17 Fév 2013, 13:22
La classe le Vrasku !
Tes deux scouts envoie du paté finlandais en tout cas !
Pour u
Ugluk tenant la tété d'un méchant orc j'aurais bien vu du sang dégoulinait de cette tête
Tes deux scouts envoie du paté finlandais en tout cas !
Pour u
Ugluk tenant la tété d'un méchant orc j'aurais bien vu du sang dégoulinait de cette tête
- BanbanBrindille
Dim 17 Fév 2013, 13:28
Jolie peinture Dommage que les socle ne lui face pas honneur ^^
- TifusChevalier de Dol Amroth
Dim 17 Fév 2013, 13:39
Désolé d'avance..
C'est moi ou le dernier n'a pas aimé que le gobelin lui mette une main au cul ?
-sort-
C'est moi ou le dernier n'a pas aimé que le gobelin lui mette une main au cul ?
-sort-