Re: [KS] Drakerys
Ven 06 Nov 2015, 15:27
Des vidéos à gogo pour le futur meilleur jeu du monde ! ^^
Ce sera tout pour aujourd'hui.
Drakerys is coming !
Ce sera tout pour aujourd'hui.
Drakerys is coming !
Re: [KS] Drakerys
Sam 27 Fév 2016, 14:49
Nouvelle update !
La date de livraison arrive à grand pas Avril/Mai. Pour nous faire patienter, voici tout le contenu PDF du starter de base, les règles, le manuel de démarrage rapide et le livret de campagne.
Vous trouverez tous, ici ! !
La date de livraison arrive à grand pas Avril/Mai. Pour nous faire patienter, voici tout le contenu PDF du starter de base, les règles, le manuel de démarrage rapide et le livret de campagne.
Vous trouverez tous, ici ! !
Re: [KS] Drakerys
Mar 14 Juin 2016, 22:58
Irosia :
Céleste est une magicienne exceptionnelle à plus d’un titre. Ses quatre Actions lui permettent de se déplacer efficacement et de lancer des sortilèges lors de la même activation. En outre, avec ses domaines Solaire et Tempête, elle peut créer des grosses surprises pour votre adversaire. Le revers de la médaille c’est sa fragilité donc protégez-la ! Des gardes d’honneur seront parfaits pour assurer cette tâche périlleuse.
Eorann excelle au tir à l’arc. Elle trouve naturellement sa place à l’arrière, loin des corps-à-corps, et sa puissance de feu est comparable à celle d’une pleine unité d’Archers. Si elle est accompagnée de minotaures Berserkers ou de Chevaliers de l’Ordre du Dragon, votre adversaire aura le plus grand mal à s’approcher de vos troupes sans s’exposer à une riposte aussi vive que douloureuse.
Guerrière expérimentée et cheffe de guerre compétente, Karya est une héroïne accessible et capable de belles prouesses martiales. Sa compétence Commandement est un atout pour toutes les troupes placées sous ses ordres, qu’elles soient issues du rang ou de l’élite. Pas de magie, pas de chichi, Karya brille par sa polyvalence, et peut (devrait !) rejoindre l’armée d’Irosia dans toutes les situations !
les nains :
Banrim est, pour le moment, le meilleur magicien de Drakerys. Il possède une haute valeur stratégique, mais c’est le prix à payer pour un magicien de niveau à 4 et trois domaines de magie ! Autant dire que Banrim est votre magicien à tout faire. Le domaine de l’Inquisition est très puissant quand il s’agit de chasser des héros, des monstres ou des élémentaires. L’Occultisme comble les faiblesses de l’armée Aurium (faible vitesse de déplacement, et vulnérabilité de la chaîne de commandement). Le Tellurisme, enfin, est un domaine de soutien très efficace. Faites crépiter la magie sur le champ de bataille !
Quand on joue Aurium, on joue deux héros : le Duc Amdir et un autre ! Le Duc Amdir est un héros incontournable. En effet, ses compétences Autorité et Charisme cimentent le moral et la chaîne de commandement de toute armée Aurium. Ceci est d’autant plus vrai que bon nombre de troupes Aurium possèdent la compétence Garde, pour protéger les héros de votre armée ! Placez donc Duc Amdir au centre de votre armée et avancez d’un seul nain. Nul ne saura vous résister !
Noctis est un assassin de premier choix grâce à sa combinaison de compétences qui facilitent ses attaques à distance. Il devient particulièrement efficace en tandem avec des Arbalétriers ou des Infernos.
Noctis est un tueur, pas un leader. Il convient donc de lui adjoindre un héros capable de mener l’armée avec efficacité, comme le Duc Amdir. Si votre armée est ainsi constituée, votre adversaire aura des sueurs froides jusqu’à ce que ses troupes arrivent au contact… si elles y arrivent !
Céleste est une magicienne exceptionnelle à plus d’un titre. Ses quatre Actions lui permettent de se déplacer efficacement et de lancer des sortilèges lors de la même activation. En outre, avec ses domaines Solaire et Tempête, elle peut créer des grosses surprises pour votre adversaire. Le revers de la médaille c’est sa fragilité donc protégez-la ! Des gardes d’honneur seront parfaits pour assurer cette tâche périlleuse.
Eorann excelle au tir à l’arc. Elle trouve naturellement sa place à l’arrière, loin des corps-à-corps, et sa puissance de feu est comparable à celle d’une pleine unité d’Archers. Si elle est accompagnée de minotaures Berserkers ou de Chevaliers de l’Ordre du Dragon, votre adversaire aura le plus grand mal à s’approcher de vos troupes sans s’exposer à une riposte aussi vive que douloureuse.
Guerrière expérimentée et cheffe de guerre compétente, Karya est une héroïne accessible et capable de belles prouesses martiales. Sa compétence Commandement est un atout pour toutes les troupes placées sous ses ordres, qu’elles soient issues du rang ou de l’élite. Pas de magie, pas de chichi, Karya brille par sa polyvalence, et peut (devrait !) rejoindre l’armée d’Irosia dans toutes les situations !
les nains :
Banrim est, pour le moment, le meilleur magicien de Drakerys. Il possède une haute valeur stratégique, mais c’est le prix à payer pour un magicien de niveau à 4 et trois domaines de magie ! Autant dire que Banrim est votre magicien à tout faire. Le domaine de l’Inquisition est très puissant quand il s’agit de chasser des héros, des monstres ou des élémentaires. L’Occultisme comble les faiblesses de l’armée Aurium (faible vitesse de déplacement, et vulnérabilité de la chaîne de commandement). Le Tellurisme, enfin, est un domaine de soutien très efficace. Faites crépiter la magie sur le champ de bataille !
Quand on joue Aurium, on joue deux héros : le Duc Amdir et un autre ! Le Duc Amdir est un héros incontournable. En effet, ses compétences Autorité et Charisme cimentent le moral et la chaîne de commandement de toute armée Aurium. Ceci est d’autant plus vrai que bon nombre de troupes Aurium possèdent la compétence Garde, pour protéger les héros de votre armée ! Placez donc Duc Amdir au centre de votre armée et avancez d’un seul nain. Nul ne saura vous résister !
Noctis est un assassin de premier choix grâce à sa combinaison de compétences qui facilitent ses attaques à distance. Il devient particulièrement efficace en tandem avec des Arbalétriers ou des Infernos.
Noctis est un tueur, pas un leader. Il convient donc de lui adjoindre un héros capable de mener l’armée avec efficacité, comme le Duc Amdir. Si votre armée est ainsi constituée, votre adversaire aura des sueurs froides jusqu’à ce que ses troupes arrivent au contact… si elles y arrivent !
- REDGOGarde du Khazad
- Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
Re: [KS] Drakerys
Sam 02 Juil 2016, 10:57
Peut-être que cela a déjà été remarqué mais les figurines sont en multi-part?
Les poses des figurines montrées, les corps surtout, semblent les mêmes et ensuite on choisit le personnage (tête et armement) que l'on veut assembler?
C'est peut-être un souci d'économie pour les moules, un moule unique pour le corps de plusieurs héros?
Les poses des figurines montrées, les corps surtout, semblent les mêmes et ensuite on choisit le personnage (tête et armement) que l'on veut assembler?
C'est peut-être un souci d'économie pour les moules, un moule unique pour le corps de plusieurs héros?
Re: [KS] Drakerys
Sam 02 Juil 2016, 16:45
Oui, toutes les figurines.Peut-être que cela a déjà été remarqué mais les figurines sont en multi-part?
C'est bien ça !Les poses des figurines montrées, les corps surtout, semblent les mêmes et ensuite on choisit le personnage (tête et armement) que l'on veut assembler?
Il y a de ça.C'est peut-être un souci d'économie pour les moules, un moule unique pour le corps de plusieurs héros?
- REDGOGarde du Khazad
- Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
Re: [KS] Drakerys
Dim 03 Juil 2016, 10:52
Durgrim l'ancien a écrit:Oui, toutes les figurines.Peut-être que cela a déjà été remarqué mais les figurines sont en multi-part?
C'est bien ça !Les poses des figurines montrées, les corps surtout, semblent les mêmes et ensuite on choisit le personnage (tête et armement) que l'on veut assembler?
Il y a de ça.C'est peut-être un souci d'économie pour les moules, un moule unique pour le corps de plusieurs héros?
Autant pour moi!
Cela n'empêche que les figurines sont belles et peuvent accessoirement servir pour d'autres jeux.
Je vois et étudie les règles de ce jeu dès que j'ai un peu plus de temps, du moins la version near-finish.
Re: [KS] Drakerys
Mer 16 Nov 2016, 20:51
Plein de vidéo de pub/présentation pour Drakerys :
https://www.youtube.com/watch?v=0B8I4qj3gjs
https://www.youtube.com/watch?v=rWoZsGF0sR8
https://www.youtube.com/watch?v=CCZS0ze-65E
https://www.youtube.com/watch?v=Jl8CsbwhXmA
https://www.youtube.com/watch?v=0B8I4qj3gjs
https://www.youtube.com/watch?v=rWoZsGF0sR8
https://www.youtube.com/watch?v=CCZS0ze-65E
https://www.youtube.com/watch?v=Jl8CsbwhXmA
Re: [KS] Drakerys
Jeu 01 Déc 2016, 12:12
Nouvelle unboxing de Mr Zombi :
Si vous êtes intéressé par Drakerys, je vous invite à nous rejoindre dans le maelstrom !
Si vous êtes intéressé par Drakerys, je vous invite à nous rejoindre dans le maelstrom !
Re: [KS] Drakerys
Mer 14 Déc 2016, 11:02
Après deux années d'attente et de fureur ^^, voici, la première vague de figurines peintes :
Mastapoc
D'autres images, ici !
Retrogamer
Jason le peintre
D'autres photos, ici !
Quazard
D'autres, photos, ici !
Mastapoc
D'autres images, ici !
Retrogamer
Jason le peintre
D'autres photos, ici !
Quazard
D'autres, photos, ici !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum