Re: Conan, Hyborian quests
Ven 21 Nov 2014, 17:10
Nouvelle vidéo tric-trac :
Conan, de le comment ça marche ?
Conan, de le comment ça marche ?
Alors plus qu'à mettre des sous de coté pour le 6 Janvier !Ces figurines sont superbes !! Le loup et le gros serpent envoient sévère !! Ça doit être un régal de les peindre !!
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Ven 21 Nov 2014, 17:28
Durgrim l'ancien a écrit:
Alors plus qu'à mettre des sous de coté pour le 6 Janvier !
Oula ça risque d'être compliqué !! Les finances sont juste à niveau pour faire tous les cadeaux de Noel et je doute pouvoir dépenser à tout va après les fêtes !! Puis vue tout le stock de figurines en tout genre que j'ai à la maison, j'ai de quoi faire pour un moment !
Ven 21 Nov 2014, 17:31
La revente, c'est le bien ! Tout mon SDA y est passé ! Maintenant l'avenir, c'est Conan/Eden pour l'escarmouche et Drakerys pour le jeu de bataille. Mais dis donc, je ne saurai pas chauvin moi ... que des jeux français ^^.Puis vue tout le stock de figurines en tout genre que j'ai à la maison, j'ai de quoi faire pour un moment !
- Arkhaon (Thorin)Ranger du Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D
Lun 24 Nov 2014, 19:00
Ben voilà, moi qui cherchait comment claquer le budget de mon club, je crois que j'ai trouvé ce qu'il faut ! (Je dois aussi prendre Rogue Trader, et après ben...j'aurai plus d'argent financé à 100% par le lycée cet année....)
Lun 01 Déc 2014, 11:22
C'est toujours sympa de savoir qui est derrière tout ça :
De gauche à droite, on a : Stéphane Simon (sculpteur), Frédéric Henry (auteur du jeu), Adrian Smith (illustrateur), Jamie Parsons (community manager), Patrice Louinet (expert mondial de Robert E. Howard), Léonidas Vesperini (community manager), Loïg Hascoët (graphiste), Georges Cl4renko (illustrateur), Stéphane Nguyen (sculpteur avec bandeau), Adnane Badi (scénariste avec casquette), et Jérémy Pingert (scénariste). Et en arrière plan, le lieu du tournage : l'officine Tric Trac !
De gauche à droite, on a : Stéphane Simon (sculpteur), Frédéric Henry (auteur du jeu), Adrian Smith (illustrateur), Jamie Parsons (community manager), Patrice Louinet (expert mondial de Robert E. Howard), Léonidas Vesperini (community manager), Loïg Hascoët (graphiste), Georges Cl4renko (illustrateur), Stéphane Nguyen (sculpteur avec bandeau), Adnane Badi (scénariste avec casquette), et Jérémy Pingert (scénariste). Et en arrière plan, le lieu du tournage : l'officine Tric Trac !
Mer 10 Déc 2014, 16:35
Si vous voulez soutenir Conan, vous pouvez aller voter sur BGG pour le jeu le plus attendu de 2015, ici ! (Il vous faut un compte BGG pour cela)
La momie en entier :
La momie en entier :
Jeu 11 Déc 2014, 12:47
CR de partie chez Budala (Membre Warmania) => par ici !
Ven 12 Déc 2014, 18:40
Comparatif de tailles de figs :
Dans l'ordre de gauche à droite : une Helldorado, une Ron & Bones, une Monolith, une Rackham, une Games Workshop et une dernière Monolith.
Couverture du jeu par Adrian Smith :
Dans l'ordre de gauche à droite : une Helldorado, une Ron & Bones, une Monolith, une Rackham, une Games Workshop et une dernière Monolith.
Couverture du jeu par Adrian Smith :
Mer 17 Déc 2014, 19:10
Le petit conan vous avait manqué, le revoici ^^!
La fiche perso :
Ce soir à 21h, interview de la team sur beast of war. Il y aura une boite Conan deluxe à le clef => par là !
Plus que 3 semaines avant le début du KS.
La fiche perso :
Ce soir à 21h, interview de la team sur beast of war. Il y aura une boite Conan deluxe à le clef => par là !
Plus que 3 semaines avant le début du KS.
Ven 02 Jan 2015, 17:08
Surement dernière infos avant le kick mais pas des moindre, le KS débutera le lundi 12 janvier à 19h, donc soyez sur les starting block car il y aura des early bird !
- WarXiskAigle Géant
Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):
Jeu 08 Jan 2015, 18:42
La figurine a beaucoup de cachet je trouve !
Feuille de personnage
Jeu 08 Jan 2015, 18:56
C'est vrai qu'elle envoie !
Et en plus elle est très bien peinte
Et en plus elle est très bien peinte
Lun 12 Jan 2015, 16:26
Plus que 2h30 ! Si vous le chercher sur le site KS, le jeu s'appellera tout simplement : Conan.
Feuille de personnage
Lun 12 Jan 2015, 19:50
Très très belle figs ! Je maintient que je me prendrai le jeux très certainement (après de multiples achats que je dois déjà faire x) ).
Mar 13 Jan 2015, 16:55
Une journée au taf et paf 100000$ dollar ^^, les SG dépassés et les futurs :