- Wraith KingShirriff Hobbit
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Les elfes noirs de WK
Dim 18 Sep 2016, 10:58
Voilà après avoir ouvert une petite galerie sur les CV, voici les photos de ma toute première armée peinte pour battle.
Les peintures faites dates de plus ou moins une bonne dizaine d'année. Tout n'est pas parfait.
Les peintures faites dates de plus ou moins une bonne dizaine d'année. Tout n'est pas parfait.
Re: Les elfes noirs de WK
Dim 18 Sep 2016, 11:35
Tes capes violettes sont superbes ! Surtout celles de la première photo qui m'ont l'air très travaillées. J'aimerais bien voir une seconde photos de ces figurines de dos .
Les visages elfiques sont plutôt joliment réalisés également mais difficile de se prononcer davantage car c'est une vue d'ensemble (pour la première).
J'aime moins celui à la cape bleue car sa peinture manque de contrastes.
Les métaux sont dans l'ensemble bien traités même si les finitions auraient pu être meilleures (surtout l'éclaircissement final sur ce qui me semble être le général en Mithril Silver).
Sinon encore cette herbe statique qui gâche un peu le soclage .
Pour des figurines peintes il y a plus de dix ans, ce sont tout de même de très jolies pièces .
P.S.: Je déteste la sculpture de ces montures taillée à la serpe et offrant une expression faciale ridicule avec cette crête qui rendrait jaloux un iroquois.
Les visages elfiques sont plutôt joliment réalisés également mais difficile de se prononcer davantage car c'est une vue d'ensemble (pour la première).
J'aime moins celui à la cape bleue car sa peinture manque de contrastes.
Les métaux sont dans l'ensemble bien traités même si les finitions auraient pu être meilleures (surtout l'éclaircissement final sur ce qui me semble être le général en Mithril Silver).
Sinon encore cette herbe statique qui gâche un peu le soclage .
Pour des figurines peintes il y a plus de dix ans, ce sont tout de même de très jolies pièces .
P.S.: Je déteste la sculpture de ces montures taillée à la serpe et offrant une expression faciale ridicule avec cette crête qui rendrait jaloux un iroquois.
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Dim 18 Sep 2016, 13:25
Je suis tout à fait d'accord avec Elessar, ce violet est superbe.
Et je le rejoins aussi sur les chevaux; ils sont bien peints (les dégradés du noirs sont fins et l'ensemble ne tourne pas au gris), mais alors, quelle déroute de la part de GW que de proposer des montures aussi moches... Je suis en train de rechercher des montures de substitution pour certaines de mes figs d'elfes sylvains et hauts elfes... si je trouve, je vous tiendrai au jus .
Mais revenons à ta peinture! C'et vraiment du bon travail; les socles mériteraient en effet d'être repris!
Et je le rejoins aussi sur les chevaux; ils sont bien peints (les dégradés du noirs sont fins et l'ensemble ne tourne pas au gris), mais alors, quelle déroute de la part de GW que de proposer des montures aussi moches... Je suis en train de rechercher des montures de substitution pour certaines de mes figs d'elfes sylvains et hauts elfes... si je trouve, je vous tiendrai au jus .
Mais revenons à ta peinture! C'et vraiment du bon travail; les socles mériteraient en effet d'être repris!
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Dim 18 Sep 2016, 20:33
Très belle peinture, j'aime beaucoup les premières figurines avec arbalètes Comme disent les autres le violet est vraiment sympa !
- Wraith KingShirriff Hobbit
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Dim 25 Sep 2016, 19:42
Quelques photos supplémentaires de l'EMC de la garde noire de Nagaroth:
Mon dynaste :
Sorcières :
Mon dynaste :
Sorcières :
- WarXiskAigle Géant
Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):
Dim 25 Sep 2016, 20:02
Ah oui y a pas à dire ça envoi du lourd !
Les dégradés sont top, bravo je suis fan !
Les dégradés sont top, bravo je suis fan !