- kovuShirriff Hobbit
Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad-Dûm / Umbar / Extreme harad / Harad / Rohan
Armées peintes: Khazad-Dûm / Umbar / Extreme harad / Harad / Rohan
Autre(s): Projet MORIA
Les boucliers noirs de Sauron [WIP]
Sam 23 Déc 2017, 21:20
Voila mon projet en image, j'ai beaucoup travaillé dessus ces derniers temps et je voulais partager ça avec vous, il manque des figurines que je ne trouve pas sur le net mais j'ai de quoi jouer une petite troupe. Niveau créature, j'ai rien pour le moment mais ça viendra
Une compagnie de garde noir de Barad-dûr en métal (il manque 3 figurines encore )
Etat major (métal)
L'immortel
Numé Noir (en cours)
Orques du morannon
J'actualiserai au fur et à mesure de mon avancée, il me reste encore beaucoup de peau verte à peindre
Une compagnie de garde noir de Barad-dûr en métal (il manque 3 figurines encore )
Etat major (métal)
L'immortel
Numé Noir (en cours)
Orques du morannon
J'actualiserai au fur et à mesure de mon avancée, il me reste encore beaucoup de peau verte à peindre
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Re: Les boucliers noirs de Sauron [WIP]
Lun 25 Déc 2017, 14:15
Salut ! Et bien c'est une belle petite troupe Pas grand chose à dire l'Immortel est très sympa. Tu comptes ajouter quoi comme créatures ?
La prochaine fois choisi le lien du milieu pour importer tes photos, c'est plus pratique pour tes lecteurs
A+
La prochaine fois choisi le lien du milieu pour importer tes photos, c'est plus pratique pour tes lecteurs
A+
- kovuShirriff Hobbit
Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad-Dûm / Umbar / Extreme harad / Harad / Rohan
Armées peintes: Khazad-Dûm / Umbar / Extreme harad / Harad / Rohan
Autre(s): Projet MORIA
Re: Les boucliers noirs de Sauron [WIP]
Lun 25 Déc 2017, 16:50
dadou91 a écrit:Salut ! Et bien c'est une belle petite troupe Pas grand chose à dire l'Immortel est très sympa. Tu comptes ajouter quoi comme créatures ?
A+
Merci Dadou, j'hésite encore entre la reine des araignées avec ses nuées, une ombre ailée et une grande bête mais elles me plaisent toute :p
Et oui pour le lien je retiens merci