- BarbecueFils d'Eorl
- Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2016
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Feuille de personnage
Armées jouées: Nains, Fondcombe, Isengard, Mordor, Harad-Umbar
Armées peintes:
Autre(s):
Les Français à l'ETC - Horde d'Orques/Gobelins 800 points
Ven 14 Avr 2017, 00:53
Salut les figurinistes,
On continue dans le rythme avec la 3ème liste de l'équipe 2, une liste qui tranche avec les autres par son effet de masse :
Troupe 1
Chaman Bouclier Noir
6 Boucliers Noirs
6 lanciers gobs de la Moria
Troupe 2
Chaman Bouclier Noir
6 Boucliers Noirs
6 lanciers gobs de la Moria
Troupe 3
Ombre (générale)
6 guerriers orques avec boucliers
5 lanciers orques avec boucliers
1 spectre
Troupe 4
Nazgûl à 2/12/1
6 guerriers orques avec boucliers (et haches)
5 lanciers orques avec boucliers
1 spectre
Troupe 5
Nazgûl à 2/11/1
6 guerriers orques avec boucliers (et haches)
5 lanciers orques avec boucliers
1 spectre
Total: 799 points
65 figurines
P/V/D: 6/32/4
Une armée qui n'a pas de figurines très puissantes, de créatures monstrueuses, mais qui a tout pour bloquer celles de l'adversaire : spectres + Nazgûls + chamans BN.
Elle s'appuie surtout sur un nombre impressionnant, 65 unités, avec un cœur de F4 D6 soutenu par une Ombre qui ne sera pas des plus simples à percer. Il y a également de nombreuses haches converties sur les guerriers orques, pour permettre de grignoter les flancs à coup de taille grâce une supériorité numérique grandissante.
C'est une armée très typée horde, elle excellera dans le Combat à Mort et la Domination, mais donnera potentiellement beaucoup de points à l'adversaire sur les Maîtres de Guerre. Sur les déploiements éclatés, je pense qu'elle peut se permettre de perdre volontairement une troupe pour ralentir la progression ennemie vers le centre du terrain.
Que pensez-vous de cette marée gobelino-orque ? Armée viable ou trop prévisible ?
N'hésitez pas à donner votre sentiment et à nous aider dans notre réflexion, pour déterminer dans chaque équipe les 4 listes les plus abouties parmi les 5.
À demain pour les 2 dernières compositions !
On continue dans le rythme avec la 3ème liste de l'équipe 2, une liste qui tranche avec les autres par son effet de masse :
Troupe 1
Chaman Bouclier Noir
6 Boucliers Noirs
6 lanciers gobs de la Moria
Troupe 2
Chaman Bouclier Noir
6 Boucliers Noirs
6 lanciers gobs de la Moria
Troupe 3
Ombre (générale)
6 guerriers orques avec boucliers
5 lanciers orques avec boucliers
1 spectre
Troupe 4
Nazgûl à 2/12/1
6 guerriers orques avec boucliers (et haches)
5 lanciers orques avec boucliers
1 spectre
Troupe 5
Nazgûl à 2/11/1
6 guerriers orques avec boucliers (et haches)
5 lanciers orques avec boucliers
1 spectre
Total: 799 points
65 figurines
P/V/D: 6/32/4
Une armée qui n'a pas de figurines très puissantes, de créatures monstrueuses, mais qui a tout pour bloquer celles de l'adversaire : spectres + Nazgûls + chamans BN.
Elle s'appuie surtout sur un nombre impressionnant, 65 unités, avec un cœur de F4 D6 soutenu par une Ombre qui ne sera pas des plus simples à percer. Il y a également de nombreuses haches converties sur les guerriers orques, pour permettre de grignoter les flancs à coup de taille grâce une supériorité numérique grandissante.
C'est une armée très typée horde, elle excellera dans le Combat à Mort et la Domination, mais donnera potentiellement beaucoup de points à l'adversaire sur les Maîtres de Guerre. Sur les déploiements éclatés, je pense qu'elle peut se permettre de perdre volontairement une troupe pour ralentir la progression ennemie vers le centre du terrain.
Que pensez-vous de cette marée gobelino-orque ? Armée viable ou trop prévisible ?
N'hésitez pas à donner votre sentiment et à nous aider dans notre réflexion, pour déterminer dans chaque équipe les 4 listes les plus abouties parmi les 5.
À demain pour les 2 dernières compositions !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum