-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Duàth [Dark Alternative Music]

Mer 26 Mar 2014, 23:35
Yeah enfin on entends une voix claire et non dissimulée par le son de la musique. Un growl beaucoup plus lourd et guttural, mais surtout beaucoup plus fluide, on comprend ce que tu chantes et ça, c'est un super début !

Continue comme cela mon black bear Anarchy Yeah ! Smile
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Mer 16 Avr 2014, 19:17
Thanks Smile

Voici une compo d'il y a maintenant deux ans déjà! Je me suis finalement décidé à enregistrer le chant.
C'est en attendant que j'ai enregistré ma toute nouvelle chanson qui risque de défourailler du paté finlandais !! (En mode teaser pour que vous soyez impatient d'écouter ma new song  Razz )

Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Jeu 17 Avr 2014, 18:33
excellent comme toujours Smile

Voix excellente Wink
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Sam 16 Aoû 2014, 15:13
J'ai supprimé mon dernier message car j'ai uploadé mes nouvelles chansons sur Soundcloud, ce sera plus simple pour écouter Wink
Voici trois nouvelles chansons. La première et la deuxième sont totalement différentes de ce que j'ai pu faire avant, je m'éloigne du Metal pour une sorte de Dark électro/Trip-Hop/Abstract/Ambient (?) même si vous noterez la présence de guitare électrique sur la première!
Et la troisième, c'est du Metal, probablement la meilleure que j'ai composé et un des meilleurs textes que j'ai pu écrire. En clair, les paroles ont plusieurs sens, le sens "littéral" serait l'histoire d'un drogué qui s'est réfugié dans les narcotiques pour fuir la réalité, il se sent mieux dans ses rêves. Mais il ne peut plus distinguer le réel de l'imaginaire, ce qui l'amènera à rencontrer la mort symbolisé par une femme à la peau pâle, aux cheveux noirs et portant une robe blanche éthérée. Mais ma signification personnelle est tout autre, c'est une sorte de métaphore de l'amour et de ce que je ressens. Bref, c'est une chanson très personnelle et sûrement l'une des plus personnelles que j'ai pu faire Wink

Enjoy les dunedains, j'espère que vous apprécierez ces trois chansons !

The Blackened Road

Sink Into The Insanity Of My Feelings

The Burning Desire
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Lun 01 Sep 2014, 17:25
toujours aussi sympa Smile

C'est vrai qu'on s'éclate souvent plus avec un texte plus personnel Wink
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Jeu 25 Sep 2014, 20:58
Voici une nouvelle chanson que j'ai composé avec un ami. Ce n'est pas du Metal, c'est de l'Abstract. Et fait important, c'est la première chanson lumineuse ! Hallelujah mes frères, criez d'allégresse et de tristesse. Bref, j'espère que ça vous plaira, c'est assez conceptuel.

Duàth Feat. PhiLos - Luxferre

PS: la semaine prochaine, une nouvelle chanson sortira, à nouveau composé avec mon ami qui est en featuring sur la chanson ci-dessus. Je vous promets du lourd, et elle sera plus sombre. Je ne sais pas si je fais de bon trailer ou pas ? Razz
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Jeu 25 Sep 2014, 23:04
C'était sympa cette chanson, effectivement un peu différente de ce que tu nous fait d'habitude Rolling Eyes
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Mar 30 Sep 2014, 10:04
Cette collaboration a débouché sur la création d'un groupe/duo qui se nomme Carybdea en référence à la mythologie grecque. Nous avons créer une page SoundCloud où figure la première chanson Luxferre ainsi que la toute nouvelle : Wasted Light Creek. Je pense que celle-ci vous plaira ! Wink

Wasted Light Creek

Enjoy! Smile
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Jeu 20 Nov 2014, 18:36
Après cette collaboration (qui n'est pas prêt de se terminer) au sein de Carybdea, mon désir de faire de la musique plus ambiante mais tout aussi sombre ainsi que d'utiliser de la symphonie m'est apparu de plus en plus clair. Après trois jours de travail avec peu d'heures de sommeil au compteur, j'ai composé cette nouvelle musique. Comme d'habitude, je vous le resserre à toutes les sauces mais cette chanson a été composé au bon moment dans ma vie. Ça faisait des mois, depuis ma dernière chanson The Burning Desire, que je n'avais plus vraiment composé de chanson sombre. Pendant des semaines, j'avais un certain mal être que je n'arrivais pas à extirper de mon cœur. Le fait d'avoir composé cette musique m'a permis de lâcher l'obscurité que j'avais en moi. Bref, au départ, il y avait beaucoup plus de couches de "orchestra strings" réparties sur 4 octaves différentes! Ce qui peut paraître un peu grandiloquent. J'ai supprimé une couche et garder le final intact.
Tout ça pour dire que cette musique marque un tournant dans ma manière de composer et dans ma manière d'appréhender les mélodies, etc. Par contre, il n'y a pas de chant sur cette chanson, je pense que ça gâcherait l'effet que je voulais.

J'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle oeuvre. J'attend avec impatience vos avis, vos critiques positives/négatives et vos ressentis à l'écoute (c'est important pour moi de savoir Smile )

Enjoy! Face to the darkness Wink

Duàth- Sleepless Passion Blackened By The Fall Of A Luscious Light

Dernière édition par Le Seigneur Oriental le Sam 13 Déc 2014, 00:13, édité 1 fois
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Jeu 20 Nov 2014, 19:55
Tu sais que je serais toujours là pour soutenir tes projets !
Plus qu'à te lancer au bon moment dans le grand bain frère.

Comme je t'ai dis précédemment, avec un meilleur logiciel je suis sûr que tu pourrais être digne de faire des musiques à la Sleep Dealer ! Very Happy
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain

Jeu 20 Nov 2014, 20:17
Matheor555 a écrit:Tu sais que je serais toujours là pour soutenir tes projets !
Plus qu'à te lancer au bon moment dans le grand bain frère.

Comme je t'ai dis précédemment, avec un meilleur logiciel je suis sûr que tu pourrais être digne de faire des musiques à la Sleep Dealer ! Very Happy

Connais pas Sleep Dealer scratch

L'ambiance ultra Dark ! Yeah ! Avec de la symphonie c'est juste énorme !

j'aime beaucoup cette musique ! Very Happy Le début qui démarre doucement, dans une ambiance ultra sombre, la mélodie subtile et enivrante, je te l'dis moi, fais un CD nom de dieu ! Very Happy
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Jeu 04 Déc 2014, 09:35
Voici ma nouvelle musique où j'ai passé des nuits blanches tellement que ça me prenait la tête de composer une musique plus triste que glauque. Dans cette chanson, je voulais faire passer des émotions de nostalgie et de tristesse. Vous m'en direz des nouvelles les enfants, j'attend vos critiques et vos impressions ! Smile enjoy, en-dessous du lien, vous trouverez une citation d'E.A. Poe qui convient assez bien à ma musique!

Sehnsucht
"Those who dream by day are cognizant of many things that escape those who dream only at night."
Edgar Allan Poe
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Sam 13 Déc 2014, 00:20
Nouvelle musique. Beaucoup plus épique, beaucoup plus triste mais aussi beaucoup plus agressive. Cette musique traduit ce que je ressens en ce moment. Bref, je me suis donné sur ce projet, j'ai même cru que j'allais devenir fou mais j'ai persévérer et j'ai obtenu ce résultat des plus satisfaisants! J'espère que le morceau vous plaira.

Hopeless Love And Hopeful Hatred

"The storm has ravaged my soul's lands
But I've closed my eyes and seen the truth
A deep wind blows my hopeless face
I'm standing face to reality
Letting go away my fuckin' dreams
Leave me alone !"
Duàth

Et avec le projet musical Carybdea où je compose avec un ami, voici une nouvelle chanson. Le titre est en binaire, à vous de trouver la traduction. Pour cette musique, elle peut rappeler Radiohead ou certaines caractéristiques du Trip-Hop. Enjoy!

Carybdea- 01110101 01110011
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Lun 26 Jan 2015, 14:43
Petit parenthèse musicale, pour vous proposer des nouvelles chansons. On peut dire que j'ai terminé mon EP, il ne reste plus qu'à peaufiner quelques titres et ce sera bon je pense.
Les deux titres que je vais vous présenter sont, respectivement, le début et la fin de l'EP. Donc ces deux chansons sont liés dans la thématique, dans la métaphore du titre, dans l'ambiance,...

Bref, je vais vous laisser écouter. Voyagez bien dans les abysses ! Wink
et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ça me fera plaisir Smile

Ecouter The Bliss Of Eden Is A Diabolical Lie
"The Almighty, who created the utopia of a peaceful paradise, is the Deceiver"

Ecouter The Tree Of A Dead Dreamer's Lament
"Then I'm burried in a coffin unto the moonlight
Demoniac thoughts piercing my heart so dark
My flesh, my blood freezing in front of my sight
What if my hell is just a dream ?
What if my sorrows are not what they seem ?"
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Jeu 26 Mar 2015, 11:59
Hep les Dunedains! Voici deux nouveaux titres. Where Is Your God In This Pyre est la partie deux des deux chansons dont j'ai posté les liens ci-dessus.
Avec 6 chansons, mon mini-album est, on peut le dire, quasiment terminé !

https://soundcloud.com/duathmusic/where-is-your-god-in-this-pyre

La deuxième chanson que je vais vous proposer est une chanson beaucoup plus ambiante et elle est totalement acoustique. Cette chanson signe le début d'un nouvel EP qui sera axé sur le dark ambient et je vais essayer de ne pas mettre de guitares électriques et cie.

https://soundcloud.com/duathmusic/the-wanderer-through-the-light-mist

Enjoy!
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Jeu 14 Mai 2015, 17:29
https://soundcloud.com/duathmusic/redemption
Je vous invite à écouter mon nouveau morceau, qui se rapproche plus du Trip-Hop à présent ! Enjoy !

Et je vous invite également à écouter les musiques de mon autre projet dont je vous ai déjà parlé où je compose avec un ami:
https://soundcloud.com/carybdea

J'espère avoir des retours cette fois-ci de votre part ! Razz
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Jeu 14 Mai 2015, 23:38
Salut Seigneur Oriental !

J'avais écouté déjà 1 ou 2 de tes compositions il y a quelques mois sans laisser de commentaires.

Je viens d'écouter Redemption et je dois dire que c'est très intéressant et prometteur. Très agréable à écouter en travaillant (attention ça n'a rien de réducteur), j'aime surtout l'ambiance qui se dégage de ton projet Duàth à la fois sombre, mystique et intrigante.

Faisant partie de ce même projet, j'ai aussi beaucoup aimé Where Is Your God In This Pyre, Sleepless Passion Blackened By The Fall Of A Luscious Light, Hopeless Love and Hopefull Hatred, Sleepless Passion Blackened By The Fall Of A Luscious Light. Et je n'ai pas encore tout écouté Wink

Duàth me fait beaucoup penser à Summoning, excellent groupe de black sympho / atmosphérique. Ils ont justement pour inspiration le monde de notre cher Tolkien. Tiens d'ailleurs voilà un extrait qui me fait penser à ton projet (Rhûn qui plus est ne pouvait mieux convenir au Seigneur Oriental Wink)

Ainsi qu'une merveille intitulée Kôr

Quand à ton autre projet Carybdea, j'aime un peu moins dans l'ensemble, par contre j'ai aimé The Trap of the Beast & The Travel. Mention spéciale déjantée pour The Natural 5election Very Happy

Bref félicitations et je t'invite vivement à continuer ! cheers
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Ven 15 Mai 2015, 01:04
Merci pour ton retour Smile Oui Summoning est un excellent groupe ! Par contre, je ne connaissais pas la chanson Rhûn, donc je te remercie pour cette pépite!
Pour ce qui est de Redemption, elle doit être la dernière musique de l'EP que j'ai intitulé : The Quest For Lightness. The Wanderer Through The Light Mist et The Journey Of The Usurper font également partie de cet EP. Deux autres musiques sont cours de composition; j'essaie de créer une sorte d'histoire par la musique, une sorte de voyage initiatique où ce sera la rédemption qui clôt cette quête de la lumière, de l'espoir. Evidemment, c'est assez compliqué de ne pas se répéter à travers les musiques mais j'essaie d'expérimenter d'autres sons ou d'incorporer d'autres instruments.
Bref, ça me fait plaisir pour ton encouragement, je me dis que si j'arrive toucher quelques personnes, un de mes objectifs est atteint Smile
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Ven 15 Mai 2015, 01:20
Y'a pas de quoi Wink

Concernant Summoning, c'est un groupe que j'écoute depuis longtemps sans me lasser. Penche toi sur leur discographie complète mais je te conseille particulièrement les albums:
- Dol Guldur (1996)
- Stronghold (1999)
- Let Mortal Heroes Sing Your Fame (2001)
- Oath Bound (2006)
- Old Mornings Dawn (2013)

Bonne continuation et tiens-nous au courant !
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Dim 05 Juil 2015, 23:50
Hep, voici une nouvelle chanson, nommée Apostasy (ce qui signifie "renoncer à sa foi chrétienne"). Et c'est donc sur cette musique que j'ai terminé de composé ce qui sera l'Ep dont je vous ai parlé plus haut ! Il est composé de 7 titres pour une durée de 36minutes. Je suis satisfait du résultat car j'ai réussi à créer un concept et ne pas me répéter !

https://soundcloud.com/duathmusic/apostasy

Enjoy !
Pantheon
Pantheon
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

Lun 06 Juil 2015, 14:09
c'est vraiment pas mal, habituellement j'aime pas le métal mais la ça change tous Very Happy
Flak18
Flak18
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit

Mar 14 Juil 2015, 20:23
je suis vraiment mais alors vraiment pas fan de ce genre de musique ....et tu me l'a pas fait devenir désolé ! (sa c'est mon point de vue convernant ton support )

maintenant concernant ton projet (j'appel sa projet de mettre des musique en ligne pour les faire connaitre ) c'est franchement cool et j’espère que tu y trouvera et touchera un bon publique ...car tout travail mérite son du et la tu m'a l'air très prolifique et sa c'est cool ...enfin vous m'aurez compris quoi même si l'art est déplaisant , l'artiste doit être loué de le faire
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain

Feuille de personnage

Dim 06 Sep 2015, 01:05
Merci Smile !
On ne peut pas vraiment dire que je ne fais que du Metal, j'essaie de toucher un peu à tout, même si je reste sur une même ligne de composition dans la manière de travailler les morceaux!

J'accepte ta critique , on ne peut pas plaire à tout le monde après tout Smile

Depuis, j'ai mis en ligne deux nouvelles chansons:

- "Love Is The Pain" qui est une chanson, disons retour aux sources Metal même si la majorité du morceau est assez ambiante. Ça fait toujours du bien de revenir aux sources afin de pouvoir retrouver de nouvelles inspirations!

- "That Ethereal Feeling" qui est, en réalité un ancien morceau (Deadly Love, pour ceux qui ont pu l'écouter lorsque postais mes premières compositions) dont j'ai totalement changé l'atmosphère, les mélodies, la structure et supprimer les guitares électriques et basse pour devenir un morceau orchestral.

Voici les liens :

https://soundcloud.com/duathmusic/love-is-the-pain

https://soundcloud.com/duathmusic/that-ethereal-feeling

Enjoy ! Smile J'espère avoir à nouveau de vos avis après avoir écouté ces deux nouvelles compositions ! Wink
Contenu sponsorisé