- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Re: flood-partie !!!!
Sam 16 Nov 2013, 18:57
Tonga-France en direct les amis !
On prend sa télécommande, on appuie sur 2 et on chante la marseillaise ! :P21-6 pour le XV de France après la 1 ère mi temps
On prend sa télécommande, on appuie sur 2 et on chante la marseillaise ! :P21-6 pour le XV de France après la 1 ère mi temps
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Dim 17 Nov 2013, 23:14
J'ai pratiqué le foot et le hand ! A jouer je préfère le handball de loin.
Le foot beaucoup moins (à moins de jouer dans un city stade, en mode gros bourrin et où les mecs on pas peur de se rentrer dedans
Et le foot à regarder, surtout les Français, c'est moins engagé que le handball !
Pour France ukraine les bleus étaient pas motivés ! Ils ont joués comme des fiotes... Regardez le premier but de l'Ukraine. L'attaquant envois valser le défenseur parce qu'il a la rage de marqué, ça c'est du sport. C'est pas Valbuena qui se roule par terre
Feuille de personnage
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 18 Nov 2013, 09:00
D'accord avec toi Buck
Les Français en vraiment joué comme des biquettes et en plus il étaient vraiment honteur ( carton rouge + des baffes ) Et se prendre 2-0 contre une équipe d'Ukraine qui en voulait je trouve que c'est mérité, ils se préoccupent plus de leur image que de bien jouer sur le terrain ( et en plus ils se la pètent ) Regardez Ribéry on le connaît plus pour son affaire avec Zahia que pour son football
Par contre regardez les rugbymens français : 38-16 face au Tonga ! Ca c'est une équipe, ça c'est du sport
Pour le handball je connaît pas trop ce sport mais eux au moins ils ont le mérite de gagner
Les Français en vraiment joué comme des biquettes et en plus il étaient vraiment honteur ( carton rouge + des baffes ) Et se prendre 2-0 contre une équipe d'Ukraine qui en voulait je trouve que c'est mérité, ils se préoccupent plus de leur image que de bien jouer sur le terrain ( et en plus ils se la pètent ) Regardez Ribéry on le connaît plus pour son affaire avec Zahia que pour son football
Par contre regardez les rugbymens français : 38-16 face au Tonga ! Ca c'est une équipe, ça c'est du sport
Pour le handball je connaît pas trop ce sport mais eux au moins ils ont le mérite de gagner
- 6_KaShirriff Hobbit
Lun 18 Nov 2013, 12:33
Le meilleur sport est le hockey sur glaceca regroupe tout. L esprit d equipe, la force, le contact, la technique! Pas pour rien que c est le sport numéro 1 en suisse.
Sinon pour vos bleus c est vrai qu'ils manquent de discipline et d'esprit de combats
Sinon pour vos bleus c est vrai qu'ils manquent de discipline et d'esprit de combats
- Le Seigneur OrientalAdmin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Lun 18 Nov 2013, 13:34
En foot, moi je dis vive les belges car ils viennent de remonter d'une longue descente aux enfers. Ils ont un football intéressant, technique, tactique, et discipline. Malgré leur défaite jeudi contre la Colombie (alors qu'on les menait largement en première période).
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 18 Nov 2013, 19:14
héhé ouais les handballeurs gèrent !
J'ai jamais regardé le Okay Faudra que j'y jette un œil !
SO : Hum... c'est bien vrai ça, vous avez plus de mérite que nous ! J'espère juste que vous irez pas en quart de final ! Je dis ça parce qu'un pote m'a parié 25€ que les Belges seraient en quart
J'ai jamais regardé le Okay Faudra que j'y jette un œil !
SO : Hum... c'est bien vrai ça, vous avez plus de mérite que nous ! J'espère juste que vous irez pas en quart de final ! Je dis ça parce qu'un pote m'a parié 25€ que les Belges seraient en quart
- AerendelChampion du Roi
Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): figurines 1/72 (pricipalement médiévales)
Mar 19 Nov 2013, 21:25
1-0 pour les bleus , allez, soutenez-les, sinon on va passer une coupe du monde de m****
Et SO: Vive Eden Hazard, eh oui, j'aime le losc et hazard
Et SO: Vive Eden Hazard, eh oui, j'aime le losc et hazard
- SyclannMaître des Orages Elfe
Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):
Mar 19 Nov 2013, 23:06
3-0 que demandé de plus?
Feuille de personnage
Armées peintes:
Autre(s):
Mar 19 Nov 2013, 23:10
3-0 pour les français
Perso je trouve qu'ils ne méritent pas d'y aller mais ils ont joué avec les tripes ce soir ! ( enfin, y'avais peut être un accord avec l'arbitre ) Et je suis d'accord j'adore l'équipe Belge avec Hazard ( par hasard ! ) Je suis pour eux et la France mais aussi pour la Jordanie ! ( oui oui ils sont qualifiés et j'adore les outsiders )
Perso je trouve qu'ils ne méritent pas d'y aller mais ils ont joué avec les tripes ce soir ! ( enfin, y'avais peut être un accord avec l'arbitre ) Et je suis d'accord j'adore l'équipe Belge avec Hazard ( par hasard ! ) Je suis pour eux et la France mais aussi pour la Jordanie ! ( oui oui ils sont qualifiés et j'adore les outsiders )
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Mar 19 Nov 2013, 23:42
Ouep enfin un bon match de l'équipe de France !
De l'engagement physique et du bon jeu.
Mais j'me demande quand même comment les Ukrainiens ont pus tant changer ^^
Bref en restant dans un aspect purement sportif, c'est beau
De l'engagement physique et du bon jeu.
Mais j'me demande quand même comment les Ukrainiens ont pus tant changer ^^
Bref en restant dans un aspect purement sportif, c'est beau
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Mer 20 Nov 2013, 07:24
Bon, ok c'est cool ils ont gagné toussa toussa, mais bon... C'est quand même pitoyable de devoir se qualifier grâce à un but CSC !
Mais bon, c'est vrai qu'au moins ce soir ça bougeait plus !
Feuille de personnage
Mer 20 Nov 2013, 12:17
Je pense pas, l'arbitre était très mauvais, il a même pas compté le but pas hors-jeu qu'il a jugé hors-jeu et a compté le but hors-jeu qu'il a compté comme pas hors-jeuEorlingas a écrit:3-0 pour les français
Perso je trouve qu'ils ne méritent pas d'y aller mais ils ont joué avec les tripes ce soir ! ( enfin, y'avais peut être un accord avec l'arbitre ) )
- BuckAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Mer 20 Nov 2013, 15:08
Alors là je t'arrête mon ami, en fait le but est bien de Sako (pour le doublé de Sako, avec Hollande en tribune ), c'est juste que les commentateurs ont pas eu le bon plan, et on crut que le but était de l'Ukrainien. Ils se sont d'ailleurs corrigés en après match.dadou91 a écrit:C'est quand même pitoyable de devoir se qualifier grâce à un but CSC !
Feuille de personnage
Armées peintes:
Autre(s):
Ven 29 Nov 2013, 18:54
Juste pour dire que j'adore le nouveau thème Noël du fofo
Par vous ?
Par vous ?
- VarkorRanger du Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):
Ven 29 Nov 2013, 18:56
Si il est vraiment bien, il faut en faire pour chaque fêtes de l'année
- SangleboucAncien Dunedain
Ven 29 Nov 2013, 19:37
Pareil ! J'aime beaucoup !
Matheor et SO ont un goût certain pour la déco ^^
Et puis sa rend le forum très convivial
Matheor et SO ont un goût certain pour la déco ^^
Et puis sa rend le forum très convivial
- knurlan-ingétiumSentinelle Elfe Sylvestre
Ven 29 Nov 2013, 19:55
moi je trouve sa drôle et bien de faire sa !!!!!
(la nouvelle déco)
(la nouvelle déco)
- Ghazkull Mag Uruk ThrakaBrindille
vue que c'est du flood...attention Knurlan-ingétium!!!!
Lun 02 Déc 2013, 20:27
Vendredi, ont est allé au cinéma avec Knurlan-ingétium, grandalf et des potes qui vous sont inconnues.Et allez voir hunger Games l'embrasement ,Knurlangétium avez deja lu le livre et j'éait assi à côté de lui franchement, sans déconner j'aurai pus fermé les yeux et l'écouté parce que à chaques scènes il avait une révélation à sortir donc pour ceux qui le connaissent véritablement (knurlan-ingétium) ne vous mettez pas à côté de lui au cinoch pour pas casser le suspense du film!
- SangleboucAncien Dunedain
Mar 03 Déc 2013, 09:18
Ah oui.... c'est drôle de faire ça au cinoch' ^^
Je connais un pote qui trouve tout un tas de défaut de réalisation dans les films, c'est extrèmement énervant.
Genre, le fils du bâton lumineux de gandalf dans la Moria... j'ai cru que j'allais le tuer.
Je connais un pote qui trouve tout un tas de défaut de réalisation dans les films, c'est extrèmement énervant.
Genre, le fils du bâton lumineux de gandalf dans la Moria... j'ai cru que j'allais le tuer.
- Le Seigneur OrientalAdmin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Mar 03 Déc 2013, 13:10
Attention à la conjugaison et à la compréhension de tes phrases Ghazkull ! Je sais que tu fais des efforts, mais j'ai dû relire deux fois ton message pour comprendre.
Feuille de personnage
Mar 03 Déc 2013, 18:04
Ah toi aussi?Sanglebouc a écrit:Ah oui.... c'est drôle de faire ça au cinoch' ^^
Le mec je lui ai demandé s'il aimait lsda, il m'a dit qu'ils étaient pas mal mais qu'il y avait beaucoup de défauts, j'avais envie de le saigner comme un porc! (euh...peut être pas quand même )
Mar 03 Déc 2013, 18:08
Ah ba moi j'aime pointé du doigts les faux raccords, les défauts, les fautes d'adaptations et pire, si c'est en VF je ponctue le film de "argg le doublage !". Heureusement je regarde des films avec des amis qui parlent aussi durant les films ^^ (d'ailleurs je vais voir Hunger Games part 2 avec une amie hyper critique bientôt).
Enfin ya des films où ça va bien j'ai pas trop de chose à dire de négatif.
Karakaï,
EDIT : Par contre je spoil pas hein, c'est affreux ça !
Enfin ya des films où ça va bien j'ai pas trop de chose à dire de négatif.
Karakaï,
EDIT : Par contre je spoil pas hein, c'est affreux ça !
Feuille de personnage
Armées peintes:
Autre(s):
Mar 03 Déc 2013, 19:24
Ah mon avis moi je dois être très chiant pendant un film, vu que je ne peut pas m'empêcher de commenter le film ( que le commentaire soit positif ou négatif ) et j'insiste pour qu'on me réponde Le pote avec qui j'ai regardé " The Hobbit " a dû faire des cauchemars ^^
J'ai aussi un ami qui gueule tout le temps genre au dernier James Bond, quand il va chercher sa mythique Aston Martin il à gueulé " Regarde l'Aston Martin !!!!!! " ( c'est dans ces cas là que tu te sens tout seul avec tout le cinéma qui à les yeux tournés vers toi ) et je vous assure c'est super saoulant
J'ai aussi un ami qui gueule tout le temps genre au dernier James Bond, quand il va chercher sa mythique Aston Martin il à gueulé " Regarde l'Aston Martin !!!!!! " ( c'est dans ces cas là que tu te sens tout seul avec tout le cinéma qui à les yeux tournés vers toi ) et je vous assure c'est super saoulant
Mer 04 Déc 2013, 21:50
A mon tour de flooder... Et voici la question qui tue... C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)?
Oui bon je sais, rien à voir avec la discussion qui était en cours, mais allons, parlons, chuchotons, montrons, courrons, marchons, nageons, hurlons, crions, rugissons, discutons, floodons tous ensemble!!!
C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)? C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)? C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)? C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)? C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)?
Si vous avez pas compris, c'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)?
Perso, c'est le seul et unique, le petit trouillard faible qui ne défonce personne...
Ironique? ma phrase de présentation? A peine... ^^
Et vous alors? C'est qui votre personnage de manga favoris? (Si vous en avez un évidemment)
Oui bon je sais, rien à voir avec la discussion qui était en cours, mais allons, parlons, chuchotons, montrons, courrons, marchons, nageons, hurlons, crions, rugissons, discutons, floodons tous ensemble!!!
C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)? C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)? C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)? C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)? C'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)?
Si vous avez pas compris, c'est qui votre personnage de manga préféré (avec photo)?
Perso, c'est le seul et unique, le petit trouillard faible qui ne défonce personne...
- Zaraki Kenpachi:
- Enfant:
https://i.servimg.com/u/f55/16/73/07/60/kenpac10.png
Adulte:
https://i.servimg.com/u/f55/16/73/07/60/zaraki10.jpg
Ironique? ma phrase de présentation? A peine... ^^
Et vous alors? C'est qui votre personnage de manga favoris? (Si vous en avez un évidemment)
Jeu 05 Déc 2013, 09:29
Je vais me faire tuer, mais j'aime pas les mangas ^^
Enfin, sauf le grand maître "Death Note" mais qui ne l'aime pas ? (oui un coups je dis que j'aime pas les mangas, mais que tout le monde devrait aimer celui-là ^^).
Alors j'irais pour Kira par-ce que son pragmatisme et son intelligence en font un personnage qui pousse à l'admiration ! (Surtout que les idées mis en avant dans le manga sont philosophiquement intéressante) :
Voilà pour ma culture limité du monde du Manga.
Enfin, sauf le grand maître "Death Note" mais qui ne l'aime pas ? (oui un coups je dis que j'aime pas les mangas, mais que tout le monde devrait aimer celui-là ^^).
Alors j'irais pour Kira par-ce que son pragmatisme et son intelligence en font un personnage qui pousse à l'admiration ! (Surtout que les idées mis en avant dans le manga sont philosophiquement intéressante) :
- Spoiler:
Voilà pour ma culture limité du monde du Manga.